Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Normal qu'il soit intéressé par un club comme le Real. C'est à nous d'aller le chercher si on le veut vraiment, mais ça a pas l'air...

 

grave ... on a entendu parler que UNITED voulais HUntelaar mais il on pas l air de vouloir aller le chercher et c'est encore le real qui va l avoir :kill:

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce qu'il va faire ce soir !!! Contre la roumanie j'espère qu'il va planter... :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg', je l'ai loupéééé :( le seul but hollandais que je rate

mais bon, un sale but à la RVN :P

 

un bon petit match du Hunter, ca fait plaisir de le voir evoluer au vrai haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh on a pas vu le même match :blink:

 

il fait une superbe passe à Robben pour ce qui aurait du être l'ouverture du score, il plante un but et vu le pressing defensif qui était fait sur lui il a parfaitement accompli son travail de fixation

 

surtout face à une equipe qui jouait quand même une qualif' en 1/4

 

il a toujours crée le danger même si il manquait un peu d'automatisme, mais c'est tout à fait normal ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Il a marquer un But et il a faillie être Passeur (sur le Tir de Robeen) !

Mais pour moi il a pas fait un Bon match

Mais bon ... Peut-être que j'm'attender a s'qu'il fasse une superbe préstation ...?!!

Mais moi il ma déçu -_-

Pour moi le fait de reussir , pour un ataquant , a marquer contre une equipe comme la roumanie , c'est deja pas mal quoi ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Il a marquer un But et il a faillie être Passeur (sur le Tir de Robeen) !

Mais pour moi il a pas fait un Bon match

Mais bon ... Peut-être que j'm'attender a s'qu'il fasse une superbe préstation ...?!!

Mais moi il ma déçu -_-

ouais voila, tu t'attendais à un hat trick en somme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voila, tu t'attendais à un hat trick en somme :rolleyes:

 

On va dire sa :P

J'ai Jamais vu ces matchs ! Donc j'me suis on va dire Suréxité quand j'ai vu qu'il était sur la feuille de match ! et J'me suis dit qu'il allait faire une prestation de Fouu ! Mais j'ai était déçu :P Cela dit, Je savait qu'il allait marqué :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh les gens sont compliqués. Il a marqué c'est tout ce qui compte. C'est un renard, on a déjà des attaquants qui participent pas besoin de plus. S'il joue comme hier et qu'il plante à chaque match que demander de plus ?!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous parlez de huntelaar je pense pas qu'il viennent chez nous je pense qui va plutot allé au real alors qu'il soit bon ou pas ce n'est pas notre probléme nan?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous parlez de huntelaar je pense pas qu'il viennent chez nous je pense qui va plutot allé au real alors qu'il soit bon ou pas ce n'est pas notre probléme nan?

 

 

On peut quand même parler de lui car il est visé dans les rumeurs pour venir chez nous et ça date pas d'hier et en plus rien ne te dit qu'il va aller au real ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si car ferguson ne la pas dans c'est priorité(c'est berbatov et santa cruz)et que lui il c'est renseigné au près des joueurs de madrid alors que si il devrait venir chez nous il se serré renseigné auprès de van der sar nan?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si car ferguson ne la pas dans c'est priorité(c'est berbatov et santa cruz)et que lui il c'est renseigné au près des joueurs de madrid alors que si il devrait venir chez nous il se serré renseigné auprès de van der sar nan?

si sa se trouve il s'esr renseigner mais bon il ne nous le dit pas forcement VDS... <_<<_<

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si car ferguson ne la pas dans c'est priorité(c'est berbatov et santa cruz)et que lui il c'est renseigné au près des joueurs de madrid alors que si il devrait venir chez nous il se serré renseigné auprès de van der sar nan?

 

 

tout ça c'est des suspiscion et rien d'autre donc on parle de tous ceux qui sont lié avec United tant que le mercato n'est pas fini

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien qu'il vienne car c'est le profil que nous recherchons, mais bon, si il va au réal (malgré leur portefeuille énorme) il auront du mal d'acheté huntelaar et CR, donc si il y a va, on a des chances en plus de gardé ronaldo.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il aille au Real du moins cette saison ils sont deja bourré d'attaquant et n'ont pas besoin d'un autre surtout si il achete Ronaldo ce qui parait fort probable. Et je ne pense pas qu'il referont l'erreur des galactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si on vend Ronaldo au Real, on peut mettre comme condition qu'ils nous laissent acheter Huntelaar tranquille. et puis sportivement, et Ronaldo, et Huntelaar d'un coup en plus de l'effectif qu'ils ont déjà, ça serait du pur délire et surtout du pur gâchis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si on vend Ronaldo au Real, on peut mettre comme condition qu'ils nous laissent acheter Huntelaar tranquille. et puis sportivement, et Ronaldo, et Huntelaar d'un coup en plus de l'effectif qu'ils ont déjà, ça serait du pur délire et surtout du pur gâchis.

Ben pas vraiment, vu que robinho va partir, ronaldo le remplace et en attaque ils ont raul et vannistelroy. Pour jouer toutes les compétitions c'est pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...