Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Vincenzo Morabito, l'agent de Klaas-Jan Huntelaar a révélé mardi soir que son protégé était proche du Real Madrid. «Nous sommes proches de signer. Les négociations sont en route depuis un moment et devraient bientôt se conclure positivement», a-t-il déclaré lors de l'émission de radio italienne Unico Grande Amore. Les Madrilènes devraient dépenser au moins 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant hollandais qui avait tout de même annoncé il y a quelques semaines vouloir continuer à l'Ajax pour travailler avec Marco Van Basten et Dennis Bergkamp, ses idoles.

 

lequipe.fr

 

 

C'est tres mal engagé pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il va à madrid c'est pas plus mal on le récupèrera dans le trade lorsque CR ira à madrid .................

:D tiens elle est pas mal celle là Norvegian non mais en cas de transfert à Madrid et s'il explose là-bas, il n'y aura plus de possibilité de le compter dans notre effectif, c'est le club que je craignais le plus dans la concurrence au transfert, à moins d'une surenchère de notre part, j'ai bien peur que ce talentueux et très prometteur attaquant ne finisse du coté de la mauvaise maison, c'est à dire la blanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tiens elle est pas mal celle là Norvegian non mais en cas de transfert à Madrid et s'il explose là-bas, il n'y aura plus de possibilité de le compter dans notre effectif, c'est le club que je craignais le plus dans la concurrence au transfert, à moins d'une surenchère de notre part, j'ai bien peur que ce talentueux et très prometteur attaquant ne finisse du coté de la mauvaise maison, c'est à dire la blanche :(

 

Eh ouais c'est toujours les mêmes qui nous emmerde! (D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être supporter de MU et du Real, c'est une véritable abération soit dite en passant, bien sûr je ne vise personne en particulier :lol: n'est-ce pas!)

 

Se serait vraiment dommage si KJH devait aller au Real...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas lui ca sera un autre, faut arreter de pleurer. Il y en a d'autres des bons attaquants. Tevez n'avait pas forcément la même cote mais au final on est champion. Donc même si on aura l'impression que le recruté n'est pas du niveau d'huntelaar, ca voudra pas dire que MU sera moins bon. Au contraire même.

 

Le pauvre Huntelaar, il n'a pas mis les pieds à OT que c'est un traitre parce qu'il ne fait pas exactement ce qu'il a dit... Peu de gens connaissent tous les tenants et aboutissants mais beaucoup parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà lu une déclaration de SAF comme quoi il était intéressé par lui ? Tout ce dont je me souviens c'est des "d'après les médias anglais". Huntelaar je me souviens qu'il appréciait MU mais l'inverse j'en n'ai pas vraiment le souvenir depuis 2 ans..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, avec Sneijder, Drenthe, Robben et Ruud la bas, il aurait plus de repère...

 

j'espère que ca va pas se faire, parce que le Real ca devient une anexe à l'equipe des Pays Bas , et moi j'ai pas envie de supporter cette equipe en bois :(

 

et pis j'y croyais moi à Hunter à OT, faut qu'il se ressaisisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il aille au real je pense qu il peut faire de bonnes choses la bas mais il risque de pas mal cirer le banc avec raul et van nis qui occupent deja l attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon c pas si grave que huntelaar va au real on a fait le doublé sans lui.

en plus si huntelaar va au real il y aura moins de chance que cr7 aille au real

 

Non au contraire, ils seront dans leur lancée et voudront un joueur qui accelere le jeu et qui sait bien centre quelqu'un comme ronaldo par exemple .

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous on a tevez rooney cr7 don,c a mu il pourra cirerl le banc aussi.

oui mais nous on a vraiment besoin de quelqu un pour cirer le banc parce qu on a que 2 attaquants ( je ne compte meme plus saha) alors que eux ils ont higuain saviola robinho raul et van nis si t en rajoute un sixieme ca devient nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le genre de decisions a foirer une carriere... -_-

 

c'est chiant parceque c'est vraiment l'un des meilleurs...je ne comprends pas comment il peux choisir ce club tout pourri qui a 6attaquats alors qu'ici il a une place de super-star deja toute faite qui l'attend il aura sa chance chez nous c'est pas possible faut qu'il reflechisse un peu m****!!! c'est le meilleur endroit pour lui s'il veut progresser mais ce fils a maman prefere partir des pays-bas pour rejoindre...les pays bas!!!(schuster,rvn,sneijder...etc)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins cette fois le real l'approche de façon "correcte" mais oui le real est un club de m**** puisqu'ils ont un effectif incroyable,des joueurs tres talentueux mais ils ont oublié l'essentiel: en faire une equipe.apres c'est pas le sujet.

Huntellar se plante c'est certain il choisit la "facilité" il a trop peur d'un nouveau challenge. un gars qui a ce talent doit pouvoir s'adapter n'importe ou et se lancer des defis si il n'en est pas capable il n'a rien a afaire a United un point c'est tout je l'ai pas insulté je dis ce que je pense parceque ça me fait ch*** de voir un joueur que j'adore fusiller sa carriere a la maniere d'un Owen au real!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins cette fois le real l'approche de façon "correcte" mais oui le real est un club de m**** puisqu'ils ont un effectif incroyable,des joueurs tres talentueux mais ils ont oublié l'essentiel: en faire une equipe.apres c'est pas le sujet.

Huntellar se plante c'est certain il choisit la "facilité" il a trop peur d'un nouveau challenge. un gars qui a ce talent doit pouvoir s'adapter n'importe ou et se lancer des defis si il n'en est pas capable il n'a rien a afaire a United un point c'est tout je l'ai pas insulté je dis ce que je pense parceque ça me fait ch*** de voir un joueur que j'adore fusiller sa carriere a la maniere d'un Owen au real!!!

A mon avis, tu n'a pas du souvent les voir. Ils ont que 2 attaquants de pointe : raul et vannistelroy. C'est pas assez pour jouer la LDC. Sur les côtés ils ont 4 joueurs, juste ce qu'il faut. C'est pas un effectif incroyable, de plus que les joueurs qui y sont ne sont pas géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/06/2008 - 16h58 - Arnold Oosterveer, le véritable agent de Huntelaar, dément et dénonce la dernière rumeur lancée par Vincenzo Morabito, qui prétend depuis plusieurs mois être l'agent de l'attaquant néerlandais. Morabito a déclaré dernièrement que "KJH" était proche du Real de Madrid, et ceci a été relayé par de nombreux médias, dont L'Equipe. Huntelaar avait pourtant déjà dénoncé l'imposteur il y a quelques mois (cf. archives 9 février 2008).

 

 

Ajax en France.

 

 

 

Voilà peut etre que cela vous rassurera

 

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/06/2008 - 16h58 - Arnold Oosterveer, le véritable agent de Huntelaar, dément et dénonce la dernière rumeur lancée par Vincenzo Morabito, qui prétend depuis plusieurs mois être l'agent de l'attaquant néerlandais. Morabito a déclaré dernièrement que "KJH" était proche du Real de Madrid, et ceci a été relayé par de nombreux médias, dont L'Equipe. Huntelaar avait pourtant déjà dénoncé l'imposteur il y a quelques mois (cf. archives 9 février 2008).

 

 

Ajax en France.

 

 

 

Voilà peut etre que cela vous rassurera

 

Oulah c'est louche leur histoire de vrai-faux agent :wacko::wacko::wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja entendu cette histoire pendant le mercato d'hiver... Mais je comprends pas pourquoi il continuerait alors que Klaas avait déjà averti qu'il n'etait pas son agent :blink:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres louche sa!!! :blink:

 

esperons que ce soit faux cette rumeur!!!! :lol:

 

 

moscovitz=> saviola il compte pas?robben aussi peut jouer attaquant... ça fait 4quand MU n'en a que 2valides

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'il choisisse le real...ca c'est tres mal passer a la fin entre fergusson et van... alors ce dernier a du lui conseiller de pas aller a mu..

c'est souvent comme ca, nani , anderson sont venu parce que ronaldo etait là, lui meme est venu parce que queiros (un portugais) etait là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...