Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Avec toutes les compétitions qu'on dispute, Huntelaar aurait bien évidemment beaucoup de temps de jeu chez nous,avec 4 attaquants de ce niveau(Rooney,Tevez,Manucho et Huntelaar)il y aurait bien sur un roulement des attaquants durant toute la saison,ce qu'on ne pas faire cette année,du moins jusqu'à maintenant.

Huntelaar ne pourrait pas jouer à milan parcequ'il n'a pas l'age réglementaire lol à milan y'a la place que pour 2 heunes et malheureusement pour lui il y'a deja kaka et pato et pour avoir sa place autrement c'est minimum 30 ans donc lol sa sera pas milan!

Par contre là il faut le décodeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se suffit de voir cette anné qu'au milieu on est blindé et pourtant ils sont presque tous joué le même nombre de matchs donc pour les attaquants c'es possible

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se suffit de voir cette anné qu'au milieu on est blindé et pourtant ils sont presque tous joué le même nombre de matchs donc pour les attaquants c'es possible

Exactement,pendant que certains jouent,les autres se reposent et seront frais pour le match suivant et ainsi de suite toute la saison,on ne pourrait que sortir bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le milieu il me parait clair que l'on en a 1 en trop le truc c'est lequel : Fletcher et Anderson sont au dessus du niveau esperé, Carrick confirme quand a Scholes et Hargreaves ils sont plus mitigé actuellement mais leur experience plaide en leur faveur. Reste a savoir quand Scholes compte prendre sa retraite. 4 milieu pour 2 places etant le nombre le plus logique... Pour ce qui est de l'attaque il ne faut pas trop s'enflamer non plus sur Manucho qui a 0 experience du tres haut niveau. Si Huntelaar vient rentrera sans doute dans un turn over avec Rooney et Tevez et Manucho sera juste la 4e solution. De plus Huntelaar est un profil clairement different de Rooney et Tevez. Enfin Berbatov coute la peau du c** ... franchement c'est un excellent joueur mais pour un type qui ne jouerait pas forcement tout les matchs ca fait chere ! Moi je crois en Huntelaar ! Le sens du but tu l'as ou tu l'as pas (demandez à Darcheville)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur un joueur qui marque trop c'est chiant dans un effectif !

 

.... :blink:

 

C'est un buteur d'un championnat de niveau 1.5.

 

La premiership c'est un championnat de niveau 2 :)

 

Non, vraiment, je n'arrive pas a aimer ce joueur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bons joueurs ne naissent pas dans les grandes equipes il faut bien aller les chercher quelque part et l ajax amsterdam c est pas trop mal tu trouves pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un buteur d'un championnat de niveau 1.5.

 

La premiership c'est un championnat de niveau 2 :)

 

Non, vraiment, je n'arrive pas a aimer ce joueur :)

déja c'est Premier League,

 

ensuite même si l'Eredivisie n'est pas le plus grand, ni le plus disputé des championnats ca reste d'un niveau très acceptable (demande à Arsenal qui s'est fait sortir par le PSV l'année dernière, ou encore Lyon...)

 

t'as pas trop d'arguments quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ronaldo je crois etait meilleur buteur de l'eredivisie avant de brillé dans les plus grand championnat donc voila.

Pour moi il est quand meme une priorité qu'il faudrai faire signé.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un buteur d'un championnat de niveau 1.5.

 

La premiership c'est un championnat de niveau 2 :)

 

Non, vraiment, je n'arrive pas a aimer ce joueur :)

 

Ben ruud van nistelrooy il jouait aux Pay-Bas avant de venir a Manchester.

Et moi un mec qui plante autant que ruud je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja c'est Premier League,

 

ensuite même si l'Eredivisie n'est pas le plus grand, ni le plus disputé des championnats ca reste d'un niveau très acceptable (demande à Arsenal qui s'est fait sortir par le PSV l'année dernière, ou encore Lyon...)

 

t'as pas trop d'arguments quoi

 

Désolé, je suis un peu vieux, comme supporter d'un club anglais tu devrais savoir que pour la plupart des anglais Premier League et premiership c'est la même chose. On lit encore un peu partout « LATEST PREMIERSHIP HEADLINES » .:))

 

Ensuite tu aurais pu lire supra mes arguments : Rooney, Tevez, Saha, Manucho, Welbeck et je vais rajouter un Evandro Brandao décrit par McGuinness comme un “out-and-out forward with plenty of pace”.

 

In fine, Huntelaar me rappelle un peu Mario Jardel, quelqu'un qui plante beaucoup de buts mais sans véritable talent.

 

C’est mon humble avis qui n’est pas significatif ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis un peu vieux, comme supporter d'un club anglais tu devrais savoir que pour la plupart des anglais Premier League et premiership c'est la même chose. On lit encore un peu partout « LATEST PREMIERSHIP HEADLINES » . :) )

 

Ensuite tu aurais pu lire supra mes arguments : Rooney, Tevez, Saha, Manucho, Welbeck et je vais rajouter un Evandro Brandao décrit par McGuinness comme un "out-and-out forward with plenty of pace".

 

In fine, Huntelaar me rappelle un peu Mario Jardel, quelqu'un qui plante beaucoup de buts mais sans véritable talent.

 

C'est mon humble avis qui n'est pas significatif ;)

Huntelaar est juste un futur tueur, et je trouve très dommage de le mepriser ou de le rabaisser comme tu le fais à cause du fait qu'il evolue autre part qu'en PL ou Liga...

 

tu mattes les matchs de l'Ajax ? parce que dire qu'il n'a pas de veritable talent c'est incensé excuse moi

 

ce mec a un don, il est capable de marquer dans toutes les positions et apporter du danger constament

Il est encore jeune mais il est déja super fort, et avec tout le respect que j'ai pour eux, Welbeck ou Brandao sont encore loin de son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis un peu vieux, comme supporter d'un club anglais tu devrais savoir que pour la plupart des anglais Premier League et premiership c'est la même chose. On lit encore un peu partout « LATEST PREMIERSHIP HEADLINES » .:))

 

Ensuite tu aurais pu lire supra mes arguments : Rooney, Tevez, Saha, Manucho, Welbeck et je vais rajouter un Evandro Brandao décrit par McGuinness comme un “out-and-out forward with plenty of pace”.

 

In fine, Huntelaar me rappelle un peu Mario Jardel, quelqu'un qui plante beaucoup de buts mais sans véritable talent.

 

C’est mon humble avis qui n’est pas significatif ;)

 

j'en ai entendu parlé l'année derniere. mais je crois qu'il est trop jeune: il ne doit avoir que 15 ou 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar va avoir bientôt 25 ans :))

 

C’est un joueur de surface qui marque beaucoup de buts... un peu à la Mario Jardel lorsqu’il évolué à Porto ou Sporting.

 

Vous verrez dans cette compil la façon dont il marque ses buts.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=910wwwARJic

 

Je ne pense pas qu’il puisse faire partie de notre équipe. On est bien lotis !

:))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compil' montre surtout à quel point l'Ajax joue mal...

 

si tu regardes ses performances quotidiennement ou du moins assez souvent et que pour toi, il n'est pas assez fort ou doué pour nous être utile d'accord

tant pis pour toi mais ok

 

mais le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que tu le juges sans le connaitre vraiment, en t'appuyant sur une comparaison

 

il a des defauts bien sur, mais toujours est il qu'il concurrence fortement RVN ou Kuyt en selection, c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compil' montre surtout à quel point l'Ajax joue mal...

 

si tu regardes ses performances quotidiennement ou du moins assez souvent et que pour toi, il n'est pas assez fort ou doué pour nous être utile d'accord

tant pis pour toi mais ok

 

mais le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que tu le juges sans le connaitre vraiment, en t'appuyant sur une comparaison

 

il a des defauts bien sur, mais toujours est il qu'il concurrence fortement RVN ou Kuyt en selection, c'est pas pour rien ;)

 

Oé il est bon ce joueur et c'est vrai que l'ajax sont pas terrible, il a 25 ans il est tant de partir maintenant, Fergie doit le recrute !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to offer kids, cash for Ajax ace Huntelaar

tribalfooball.com - March 02, 2008

 

Manchester United are ready to offer youngsters Danny Welbeck and Dong Fangzhuo to Ajax in part-exchange for striker Klaas Jan Huntelaar.

 

The People says United are ready to agree a deal with Ajax to bring Huntelaar to the Premier League. Sir Alex Ferguson is putting together a package which would be worth around £15million and would see a cash sum plus Chinese forward Dong and young striker Welbeck heading in the opposite direction.

 

Qui peu Traduire SVP !! :united::help:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit que Ferguson prépare une offre pour l'Ajax de £15million + Danny Welbeck et Dong Fangzhuo en échange d'Huntelaar.

Je pense que ça vaut largement !! Moi je regarde des fois des matches de l'Ajax et je peut en deduire que Huntellar plante presque à chaque match, il est vraiment indiscutable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...