Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ça serait bien HUNT mais faut vraiment de la défence car il ne faut pas oublier que notre point faible est en défence...le banc surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ça serait bien HUNT mais faut vraiment de la défence car il ne faut pas oublier que notre point faible est en défence...le banc surtout... En nan pourquoi y viens à peine d'arriver à Reading !! Puis si chelsea ne le voulait pas je vois pas pourquoi nous oui ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 En nan pourquoi y viens à peine d'arriver à Reading !! Puis si chelsea ne le voulait pas je vois pas pourquoi nous oui ! je ne parlais pas de HUNT le défenceur je faisais allusion à HUNTelaar...je l'appelle HUNT parcequ'en Anglais hunt c'est chasser(chasseur de buts!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je ne parlais pas de HUNT le défenceur je faisais allusion à HUNTelaar...je l'appelle HUNT parcequ'en Anglais hunt c'est chasser(chasseur de buts!!!) Sérieux.... -________-' C'est quand meme bizarre de parler de Huntelaar dans le topic... Huntelaar Revenons aux choses sérieuses ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 oui,alors pensez vous que huntelar ira a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 cette année ??????????? NON mais peut être l'année prochaine I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 il faudra faire attention,car en 1 an il va progresser et il y avoir encore de nombreuses offres! j'espere qu'il viendra mais rien n'est aussi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Et Chelsea dans l'histoire? Ils se sont pas interessé à lui? Enfin officiellement en tout cas? Mmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Et Chelsea dans l'histoire? Ils se sont pas interessé à lui? Enfin officiellement en tout cas? Mmmh J'ai rien lu de tel mais dans tous les cas il préfèrait United donc il va rester à l'ajax et viendra chez nous la saison prochaine !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 perso je lai vu joué avec les espoirs hollandais une fois, et vu le nombre de buts qu'il met avec l'ajax ca pourrait etre un bon investissement...mtn on peut pas prendre et lui et anelka Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 il est beaucoup plus chere que Anelka, je pense qu'il s'eloigne un peu de United lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est sur, en mm tps c'est surtt anelka qui n'est pas cher. on verra bien s'il part déjà ou s'il refait une saison avec l'ajax, il a possibilité de faire la champion's league cette année Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Anelka moins cher que huntelaar? cela reste a voir, bolton enclin à laisser partir son attaquant joyeux papillon apres chaque but pour 30m d'euros tout d'abord... Les 2 prix sont les memes quoique plus cher pour anelka actuellement, il a 28 ans un age mur, il a déja joué au real, psg, arsenal, liverpool, bolton, fenerbahce etc... (International A déchu pouis repris à force de travail et de dos rond) Il a réussi presque partout normal d'avoir un prix un chouilla plus cher que Huntelaar qui plante plante et plante mais dans le championnat hollandais actuellement uniquement, certes jeune, mais c'est une loi du prix qu'il ne faut pas oublier, Anelka fait office de valeur sure Mais Klaas a le potentiel pour devenir meilleur et sur un long projet de 8 ans environ, ce qui représenterait si investissement il y a, à prix élevé, par la suite un retour sur investissement en cas de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ruud aussi plantait que dans le championnat hollandais et alors ? beh dés qu'il est venu chez il a fait pareil et meme mieux.et je suis sure que huntelaar reussira dés le debut.anelka c'est son caractére qu'il lui fait defaut et son frere aussi et je crois qu'il acceptera pas de jouer comme remplaçant. mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'expliquais juste des indications sur le prix c'est tout, je n'ai pas remis en cause la faculté a klaas de planter des buts et de réussir ailleurs qu'à l'Ajax Le caractere de Ronaldo ou de rooney c'est des gros tempéramment, Roy Keane un joueur difficilement gérable ben ça a fonctionné avec SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 on ne parle plus de huntelaar dans le mercato, ca veut dire que c foutu ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il a déclaré qu'il voulait rester encore 1 an à l'Ajax. Et puis c'est pas parce qu'on en parle pas que nos recruteurs ne sont pas partis négociés Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il a déclaré qu'il voulait rester encore 1 an à l'Ajax. Et puis c'est pas parce qu'on en parle pas que nos recruteurs ne sont pas partis négociés Wait & See esperons kil va venir, parce ke la, il nous reste que lui et saviola !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Faut vous le dire comment il y a pas assez d'argent au club pour faire venir huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis peut être l'année prochaine mais pas avant !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C 'est domage s'il ne vient pas, car c'est vrai qu'il apporterai vraiment sur le plan de l'attaque, notre style de jeu serait beaucoup plus varier, avec danger venant des ailes, centre et BUTTTTT de la TETE On a besoin d'ammener le danger de differentes manieres. Cette annee lorsque l'on a perdu contre le milan, on a pas su quoi faire, on jouer toujours de la meme maniere, si t'as un grand devant , et bin tu peux varier, pas besoin que du pivot avec passe dans les jambes!! Moi je suis vraiment pour sa venu, mais c'est vrai que Man U n'en parle plus !! deja pas de Anelka...c bien !!! On verra, sa va dependre de SAF, sil juge qu'il en a besoin, et bin croyez moi, il viendra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Faut vous le dire comment il y a pas assez d'argent au club pour faire venir huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis peut être l'année prochaine mais pas avant !!!!!! D'oû tu sort qu'on a pu d'argent toi Gill a dit que si un joueur intérréssé SAF, alors on trouvera les fonds nécessaire !! Pi faut pas croire que parce qu'on a claqué env 70M que nous sommes ruinés !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 D'oû tu sort qu'on a pu d'argent toi Gill a dit que si un joueur intérréssé SAF, alors on trouvera les fonds nécessaire !! Pi faut pas croire que parce qu'on a claqué env 70M que nous sommes ruinés !! C'est plutot 80M€ C'est ce qui s'appelle dépenser sans compter Puis on est plus à 20M€ près maintenant Richardson devrait pouvoir en rapporter 6 ou 7 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Exact !!! je pense pas que l'argent soit un grand probleme, c'est sur que si le joueur coute pas trop chere c'est mieux, mais je pense que si SAF dit: Gills I need this LAD, alors c' est bon, on l'aura!!!! moi je pense plutot que Man U prepare un truc, ou a ete devance par un autre club lors d'un transfert pour un attaquant et que maintenant ils cherchent, mais huntelaar il a l'air vraiment enorme! Vive MAN U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est plutot 80M€ C'est ce qui s'appelle dépenser sans compter Puis on est plus à 20M€ près maintenant Richardson devrait pouvoir en rapporter 6 ou 7 en plus Même si on arrive à arnaquer un autre clubs en vendant richardson pour 6 ou 7 M , cela ne suffira pas pour faire venir huntelaar !!!!!!!! Trop cher et surtout a dit qu'il restait avec l'ajax encore au moins un an !!! Mais l'année prochaine ça serait une belle recrue surtout si on arrive à garder l'équipe actuelle !!!!!! ( et oui après avoir tout remporter nos joueurs seront sollicité !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés