Marvin Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) A son age comparé à Di Maria, ça donne ceci, bon , y a aussi le championnat et le nombre de matchs joués qui rentrent en compte Moi je dis pas mal! Modifié le 14 mai 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ça tombe bien, on aura les deux l'an prochain. Quand on y pense quand même, on a juste un effectif de barbares. On s'en rend moins compte car on a pas le recul nous les supporteurs mais quand je parle avec des potes à moi qui sont neutres, ils me rappellent toujours le potentiel offensif de malade que l'on a. C'est juste dingue quand tu y réfléchis deux minutes à tête reposée. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 enfin quelqu'un qui veut pas éjecter Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Il aura le droit à une seconde chance, la plupart des critiques contre le joueur c'est directement après le match, sous l'effet de la colère. On est souvent très peu crédible à ce moment là, juste de la furie et de l'excès. Par contre faudra qu'il bouge son c**, montrer que ce n'était qu'une mauvaise acclimatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Rooney Rvp et Falcao y'a que le nom qui fait rever, et encore... ^^ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 non pas vraiment, sur quelques phases on voit des étincelles de ce qu'ils savent/peuvent encore faire. On a vraiment une attaque de malade mais il y a des facteurs qui font que ca se ressent pas sur le terrain. Il y a un manque de travail pour certains et pour d'autres c'est la stratégie du coach et le manque de mouvement qui font que... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 c'est clair que le triangle messi-neymar-suarez ça tue bien plus, et pas qu'à cause des "noms" ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=RL7kNtG3cvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Quelqu'un peut me donner ses vraies stats SVP ? Cad sans les buts qui ne sont pas des 1-0, parce que à tout moment en fait c'est une arnaque et il a marqué aucun vrai but cette année, on recrtuterait une sorte de Thauvin, en moins fort car Thauvin a mis 2 fois le but du 1-0 je crois, pas sur, je retourne sur wikipedia m'informer. Modifié le 15 mai 2015 par Vlad 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je préfere les stats sans ballon :Marvin: Et sinon on sait si il a donné de l'argent au Népal, si oui combien? non parce que j'ai pas envie d'un égoiste dans mon équipe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je préfere les stats sans ballon :Marvin: Et sinon on sait si il a donné de l'argent au Népal, si oui combien? non parce que j'ai pas envie d'un égoiste dans mon équipe. Moi je veux pas d'un gars qui se la pète donc autant qu'il donne pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bah l'équipe avait une bonne stat de possession ou pas ? Concrètement c'est a peu près le seul vrai critère en terme de stat selon gourou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Quelqu'un peut me donner ses vraies stats SVP ? Cad sans les buts qui ne sont pas des 1-0, parce que à tout moment en fait c'est une arnaque et il a marqué aucun vrai but cet année, on recrtuterait une sorte de Thauvin, en moins fort car Thauvin a mis 2 fois le but du 1-0 je crois, pas sur, je retourne sur wikipedia m'informer. Plus de j'aime mais je t'aime :D excellent haha https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Sincèrement j'ai maté des vidéos de lui, des matchs complets pas des compils bidons, il m'impressione pas + que ça... J'espère me tromper mais je pense qu'on s'enflamme beaucoup beaucoup trop à son sujet.Très bonne frappe de balle néanmoins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 P'tit Q&A de Memphis pour Sky : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Meilleur buteur du championnat hollandais. Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Bon, quand est-ce qu'il vient à Carrington pour passer sa visite médicale qu'on le voit enfin en tenue mancunienne maintenant que la saison néerlandaise est finie ? Si quelqu'un a des informations je suis preneur Modifié le 18 mai 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon, quand est-ce qu'il vient à Carrington pour passer sa visite médicale qu'on le voit enfin en tenue mancunienne maintenant que la saison néerlandaise est finie ? Si quelqu'un a des informations je suis preneur Je peux me tromper, mais étant sous contrat encore avec le PSV et le début du mercato pas encore lancé, il me semble que ça sera minimum début Juin. Rien de sûr car il me semble que certaines fois les visites se font avant les mercatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai vu je ne sais plus où, qu'il avait prit l'avion hier soir et que sa visite médicale ce passerai aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Memphis Depay will undergo his medical at Carrington tomorrow. [bBC] (donc aujourd'hui normalement) https://twitter.com/Mufc_Info/status/600011834704408579 Modifié le 18 mai 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'avais aussi entendu que se serait ce matin Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Memphis Depay arrived at Carrington at 10:00 BST. He will have a medical today. [ssn] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Sa sera aujourd'hui qu'il sera présenté avec son nouveau maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés