nabs16 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Mon plus grand souhait c'est que Mata mette le but de la victoire dans le temps additionnel et célèbre comme un porc. Idem, dommage qu'il soit un chic type, je ne pense pas qu'il célébrerait son but si il arrive à marquer demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouais il a bien trop de respect pour aller fêter devant leur fans. Par contre c'est pas interdit qu´apres avoir marqué il court en direction du banc pour aller cheker Van Gaal, avec José dépité à seulement 1 mètres. L'absence de Carrick est pénalisant. Défensivement je sais pas comment on va résister à la pression de Chelsea. Blind n'a pas son expérience. Hazard va falloir le tenir aussi. On risque d'avoir un Mata-Herrera sur la défensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Personnellement je crois pas au bluff. C'est trop gros pour être du bluff. On verra demain de toutes manières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 la fameuse conf Fulalala j'avais des doutes...mais là ça pue le bluff. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 je l'espère, Toute façon un peu optimisme ne ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 un 442 a l’ancienne ça pourrait le faire avec RVP en pointe Roo en 9/5 qui harcèle la relance jpense qu'il y a moyen ou alors que du flan et on a quasi la même compo que d'hab on les torche 1-2 avec un grande DDG et basta!! de toute façon quoi qu'il se p(a)isse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je pense que ça n'avait rien à voir avec du bluff, mais surtout pour ne prendre aucun risque au vue du match contre Chelsea. Oui, c'est exactement ce que je sous entend Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui, c'est exactement ce que je sous entend ah autant pour moi, je ne suis pas très futé pour capté les sous entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 ah autant pour moi, je ne suis pas très futé pour capté les sous entendu . mdrrrr pas de pb, j'ai pas du être très claire non plus. Si non j'ai look la vidéo, VG serait capable de le faire, mais bon on verra ça demain ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 N0o worry guys. A part Carrick tout le reste du groupe sera present... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) https://vine.co/v/ezbUAdd527T RUUUUUUUUUUD https://vine.co/v/eznd7DwVEzA Modifié le 17 avril 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ce fut ça aussi 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) moi je veux pareil match les 2 buts de beckham : pour matales 2 but de cole : pour rooney ? pour Van Persie ?le but de sheringham : pour fellainiCoté chelsea : 1 autobut de Mcnair et doublé de drogba avec son air dépité bien entendu Modifié le 18 avril 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Première défaite à domicile pour Chelsea. PS : J'ai envoyé des MP au sujet d'un foot demain. Ceux qui sont chauds, et qui n'ont rien reçu, go MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Avec les absences pour ce match, moi j'ai plutôt peur la seule chose qui me rassure c'est la méforme de chelsea donc je pense qu'on aura un match nul.. pour la compo de ce match, jones rojo et evans absents qui sera en défense centrale?? smalling - blackett ???!! c'est léger quand même ... même l'attaque de QPR peut marquer contre cette défense la... d'autant plus que les milieux défensifs seront absents carrick et blind...!!! donc si ces absences se confirment j'opte pour la compo suivante: De gea valencia - smalling - blackett - shaw (pas le choix) fellaini herrera di maria mata rooney young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Avec les absences pour ce match, moi j'ai plutôt peur la seule chose qui me rassure c'est la méforme de chelsea donc je pense qu'on aura un match nul.. pour la compo de ce match, jones rojo et evans absents qui sera en défense centrale?? smalling - blackett ???!! c'est léger quand même ... même l'attaque de QPR peut marquer contre cette défense la... d'autant plus que les milieux défensifs seront absents carrick et blind...!!! donc si ces absences se confirment j'opte pour la compo suivante: De gea valencia - smalling - blackett - shaw (pas le choix) fellaini herrera di maria mata rooney young Blackett à la place de Mc Nair ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 T'as raison j'ai oublié Mc Nair... ca reste léger quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Léger mais 1000 fois mieux que Blackett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Barney @Red News @barneyrednews Team news from contact (14/14 right so far) Radamel Falcao starts today! More team news in forum, sign up at http://bit.ly/1b79Sl0 #rednews Falcao débutera le match. Ca pue le rooney milieu. J'ai moins hâte tout d'un coup ! Modifié le 18 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pas de bluff finalement :/ Pour Carrick du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Barney @Red News @barneyrednews Team news from contact (14/14 right so far) Radamel Falcao starts today! More team news in forum, sign up at http://bit.ly/1b79Sl0 #rednews Falcao débutera le match. Ca pue le rooney milieu. J'ai moins hâte tout d'un coup ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 et là Bible croit pouvoir remettre Roger en avatar dès 20h. "Imaginez il plante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oh la la mais non ! Quitte à reculer Rooney mais RVP en pointe, Falcao c'est fini. Bullshit j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oh la la mais non ! Quitte à reculer Rooney mais RVP en pointe, Falcao c'est fini. Bullshit j'espère. Malheureusement, c'est pas du bullshit. Le gars a toujours eu raison. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Allez Radamel, c'est le moment de planter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés