Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bah faut dire qu'on a un banc tres moyen qui n'apporte aucun impacte offensivement, hormis l'argentin, donc vaut mieux avoir une cartouche en plus, au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J'ai mis le maillot de Louis Saha <3 On va le gagner ce match. Arrête tu m'excites là. On peut pas perdre si t'as le maillot du petit Louis. It's fucking DERBY DAY. J'en peux plus d'attendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Neo à l'échauffement 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Probablement la compo de ces dernières journées...j'aimerai beaucoup voir entrer Janu...et Di-marée pourquoi pas mais pas a moins de deux buts d'écarts le gars serait capable de paumer le ballon dans notre moité de terrain et qu'on se mange une égalisation de chiotte... J'attends beaucoup aussi de Roo qu'il harcèle la défense et qu'on s'appui sur Mata et Young pour marquer un peu comme contre pool Neo à l'échauffement MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 CITY YOU'RE NEXT 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pourquoi ils ont mis le match à 17h ces sadiques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pourquoi ils ont mis le match à 17h ces sadiques ?? Parce que plus c'est long plus c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 On va bouffer du schtroumpf ! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pourquoi ils ont mis le match à 17h ces sadiques ?? Parce que l'Athletic joue à cette heure-ci. C'est toujours comme ça. Tous les week-ends. Des vrais e******. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 On va bouffer du schtroumpf ! Bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 si il nous en sort un comme ça today...https://vine.co/v/euOi5hKBuv6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Parce que plus c'est long plus c'est bon J'essaye très fort de ne pas avoir l'esprit mal tourné... mais tu ne rends pas les choses faciles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) J'essaye très fort de ne pas avoir l'esprit mal tourné... mais tu ne rends pas les choses faciles... j'entends par là que plus la victoire sera belle hein... Modifié le 12 avril 2015 par celyel1226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtaka Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 si il nous en sort un comme ça today...https://vine.co/v/euOi5hKBuv6 Qu'il les tire normalement et correctement, déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Un article sympa sur les derbys mancuniens avec plein de vidéos qui sentent bon la nostalgie ! http://www.sofoot.com/les-buts-du-derby-de-manchester-199073.html Modifié le 12 avril 2015 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 j'adore la tête de la vieille sur le dernier de Scholsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE BORDEL !!!! AAAAAAH 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 CITY YOU'RE NEXT Elle m'a donné des frissons cette vidéo bordel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Par contre la grosse faute d'orthographe à la fin quoi... CITY YOUR NEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) c'est moi ou on dirait un mix de Roo et Mata...lol Modifié le 12 avril 2015 par celyel1226 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je suis chaud, j'en peux plus d'attendre, j'espère qu'on vas les écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Daniel Taylor @DTguardian #MUFC team today: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Blind, Carrick, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney Daniel Taylor @DTguardian #MCFC team: Hart, Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy, Toure, Fernandinho, Navas, Silva, Milner, Agüero. Modifié le 12 avril 2015 par Neosquall 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Classic shit. Modifié le 12 avril 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est pas les officiels là? p***** il m'a niké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés