Aller au contenu

Manchester United 3-0 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

Rooney devra être clinique, on a pas beaucoup de potentiels finisseurs. Quoique Mata sait toujours bien se placer pour marquer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens plutôt bien ce match, moi!

 

Même si y a pas forcément de quoi être optimiste cette nouvelle compo est peut-être le signe d'une remise en question quelque part avec en ligne de mire la présence de notre maestro Michael Carrick dans l'entrejeu.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sûr qu'il a réussi à voir la seconde mi-temps.

 

Tout s'explique. On aurait pu gagner 6-0...

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très grosse 1ere mi temps, la 2eme était dans la gestion

 

hormis comme dhab le duo Jones Smalling qui fait peur, l'équipe a été d'un très bon niveau

 

Si Van Gaal chamboule tout encore la semaine prochaine je le tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplicité, envie, solidarité, c'est pas compliqué bon sang !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du foot à United. On a vu tout ce qu'on demandait depuis plusieurs mois : de la vitesse dans les transmissions, du jeu à une touche de balle, des défenseurs qui relancent rapidement et des joueurs qui bougent après avoir donné le ballon. Il y avait même un pressing étouffant qui a empêché les spurs de relancer proprement.

J'ai adoré les phases de jeu entre carrick/Mata et herrera. Des joueurs intelligent et bon techniquement qui savent rendre le ballon vivant par leur mobilité ils ontentraîné les autres joueurs dans leur sillage ce qui a ouvert des espaces qu'on bien exploité les autres joueurs avec des montées intéressantes de nos défenseurs.

 

Celui que j'ai trouvé un peu moins bon , c'est valencia. Deux mentions spéciales à carrick et herrera. Le premier a fait un bien fou par son calme, son intelligence de jeu et sa qualité de passe. Même entouré de joueurs, il ne panique pas et relance proprement. Le second a été énorme par son volume de jeu, ses déplacements et sa qualité technique. Il était partout sur le terrain : précieux en défense par ses interventions et son pressing , il a également servit de relais entre la défense et l'attaque en proposant tout le temps des solutions et il était également là dans les phases offensives. Bref , un grand Ander qui montre pourquoi ce joueur doit être indispensable au milieu.

J'ai bien aimé Mata également qui a montré toute sa classe balle au pied et qui a fluidifié le jeu dans sa volonté de jouer rapidement et intelligemment avec ses partenaires. Il y avait un peu de déchet dans les passes mais ça s'explique par la limite technique de certains joueurs. En tous cas ce match prouve que lorsque tu joues avec les bons joueurs tu peux mieux pratiquer le genre de football que veut van gaal. J’espère juste qu'il va s'appuyer sur ce match et faire de ce trio (carrick , herrera, mata) des titulaires indiscutables. Si Di maria retrouve son niveau, on a rien à envier aux deux équipes de tête en terme de qualité au milieu.

Modifié par lima
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux les gars, c'est un truc de fou.

 

Ma semaine va commencer parfaitement. C'est fou. Je veux juste savourer, j'avais pas vu un tel niveau de jeu de la part de notre club depuis un bon moment. Et contre Tottenham qui plus est, c'est pas n'importe qui. On a su trouver des espaces et ça c'est une évolution par rapport aux semaines précédentes où on avait du mal à créer de l'espace. Sur le premier but, c'est l'appel de Carrick qui fait la différence, il est servi parfaitement et ensuite le trou est fait pour Fellaini qui n'a plus qu'à s'engouffrer.

 

Le premier but est un exemple à suivre, le second c'est sur coup de pied arrêté c'est moins important et le troisième est un petit exploit. Mais le premier est le fait d'un mouvement parfait avec la volonté de jouer vers l'avant en très peu de touches de balle. C'est ça qui fait la différence et qui permet de trouver des espaces.

 

Carrick, Ander, Mata titulaires Dimanche. A voir pour Felli qui mérite aussi de jouer.

 

Et bon match de Blind à gauche qui cherche beaucoup à suppléer Young sur l'aile. C'est très intéressant, d'autant que défensivement il n'a pas été pris de vitesse. Shaw et Rojo ont du souci à se faire.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément le plus positif du match c'est qu'on a dominé au milieu de terrain ! Les ballons étaient récupérés haut avec un bon pressing et de l’agressivité, ca fais plaisirs !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très grosse 1ere mi temps, la 2eme était dans la gestion

 

hormis comme dhab le duo Jones Smalling qui fait peur, l'équipe a été d'un très bon niveau

 

Si Van Gaal chamboule tout encore la semaine prochaine je le tue

Comment ça "hormis le duo Phil-Chris"???

Hormis les premières minutes lamentables du premier cité j'ai beaucoup aimé leur match.

A la limite s'il fallait citer 2 joueurs un peu en-dessous c'est assurément vers Valencia et Mata qu'il faut se tourner.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Herrera ça déchire, je vous l'avait dit! Van Gaal m'a écouté p*****... Quelle match !! Et en plus il nous met Pereira pour mon plus grand plaisir, Merci Louis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que il y a eu beaucoup de mieux aujourd'hui !

Mais j'attends de voir quand même, parce que Tottenham était quand même en dessous de tout aujourd'hui. Et j'ai trouvé qu'on a quand même abuse de long ballon a certain moment !

Mais bon, on peut quand même se satisfaire de ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“The best performance this season by a million miles,” par Paddy Crerand... Le mec est loin d'avoir tort. À vrai dire j'ai mis le match en me disant que ça allait être un énième match fade qui m'emmènerai indubitablement vers le handball sur Bein, et non! Du jeu, en une touche de balle, de la vitesse, une volonté de faire mal à l'adversaire, d'aller de l'avant, de frapper fort... Que demander de plus? Je me suis régalé durant la première mi-temps. La seconde était faite de gestion, je regrette seulement que nous n'ayons pas cherché à jouer les contre-attaques avec plus d'intensité. Ça reste un match référence face à une équipe qui n'a pas vu le jour.

 

Par ailleurs, l'absence de Di Maria s'est faite ressentir mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ça nous a donné un bon bol d'air. Moins de port intempestif du ballon, moins de grigris, plus de passes, un jeu épuré, qui va droit au but. J'en redemande. Avec ce United-là on peut viser haut. Bravo aussi à Van Gaal qui doit persévérer avec une seule pointe, elle est là la solution et elle s'appelle Wayne Rooney. À son meilleur poste, le plus fort de l'effectif. Rien d'autre à dire.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neverdie-708x400.jpg

 

Believe les gars!! Demain on va exploser les Spurs.

Thank's a lot Yac....

Avec ce niveau meme le barca ne me fait pas peur... Strootman who??? Herrera is the man

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...