Aller au contenu

Les plus beaux stades


Charlie

Messages recommandés

150305104336309113.jpg

 

Parken Stadium

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dublin-aviva-stadium-48387.jpg

 

 

Le stade AVIVA de Dublin.

Le stade utilisé par l'équipe nationale irlandaise lorsqu'elle reçoit. Désolé j'ai pas trouvé de meilleure image pour celle-là :(

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui, c'est aussi dans ce stade que notre "renouveau" a commencé, en battant Wigan 4-0 en finale de Carling Cup. Impossible d'oublier ce match de Ronaldo, gros manque de respect adressé à Jimmy Bullard.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi dans ce stade que notre "renouveau" a commencé, en battant Wigan 4-0 en finale de Carling Cup. Impossible d'oublier ce match de Ronaldo, gros manque de respect adressé à Jimmy Bullard.

 

Haha t'as pas oublié : 676681774.gif

 

Sinon pour moi, mon stade préféré surtout grâce à sa Südtribüne :

 

  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez si beau que ça Wembley ? J'ai jamais accroché, je le trouve dé-gueu-lasse. Trop impersonnel, trop neutre. Je préfère 1000 fois le Stade de France perso. L'Emirates aussi je déteste, j'ai l'impression qu'il est grand pour rien. Dire qu'ils avaient Highbury p*****

 

Sinon de manière générale j'aime bcp les stades carrés à l'anglaise (genre Old Trafford, SB, Anfield). Les stades de Liga me plaisent bcp également, Camp Nou et Santiago Bernabeù évidemment mais aussi Mestalla, San Mamès ect

 

San Siro :wub:

San_Siro_by_Wordup.jpg

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez si beau que ça Wembley ? J'ai jamais accroché, je le trouve dé-gueu-lasse. Trop impersonnel, trop neutre. Je préfère 1000 fois le Stade de France perso. L'Emirates aussi je déteste, j'ai l'impression qu'il est grand pour rien. Dire qu'ils avaient Highbury p*****

 

Sinon de manière générale j'aime bcp les stades carrés à l'anglaise (genre Old Trafford, SB, Anfield). Les stades de Liga me plaisent bcp également, Camp Nou et Santiago Bernabeù évidemment mais aussi Mestalla, San Mamès ect

 

San Siro :wub:

San_Siro_by_Wordup.jpg

Le stade de france est super impersonnel et neutre également je trouve. Pour y être aller plusieurs fois, franchement j'en ai pas un super bon souvenir.

Mais je suis d'accord avec toi pour Wembley.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade de france est super impersonnel et neutre également je trouve. Pour y être aller plusieurs fois, franchement j'en ai pas un super bon souvenir.

Mais je suis d'accord avec toi pour Wembley.

 

Ouais justement je les comparais pour ça. Duel d'impersonnels :P. Je le trouve bcp + esthétique en tout cas

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant que j'ai fait ça reste bernabeu, plus qu' Old Trafford. Le SDF c'est pas le top, trop impersonnelle et trop rond aussi.

stade-bernabeu-madrid.jpg

 

riazor.jpg

Coup de coeur parce que le Riazor c'est quand même le Riazor, la plage est a même pas 50m du stade.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

J'ai une question est-ce que le borussia Park de Mochengladbach est réputé pour sa bonne ambiance?

Car comme je suis en Allemagne je vais peut être y aller demain et j'aimerais en savoir plus merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, c'est une très bonne ambiance, j'y suis allé voir Gladbach - OM en Europ il y a deux ans, c'était vraiment bien.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En France j'aime beaucoup le stade la Beaujoire,

mais sinon je crois que je suis tombé amoureux du Millerntor Stadion où joue le FC St.Pauli, le deuxième club d'Hambourg. C'est un public de punk qui met une sacrée ambiance à chaque rencontre et la musique de l'entrée des joueurs est bien cool, si vous avez envie d'aller voir à quoi ça ressemble c'est sur youtube :) :

https://www.youtube.com/watch?v=Ju53_JV-UJA


En regardant vos photos je me rends compte qu'il y a quand même beaucoup de belles enceintes ! J'ai un pote qui adore aller visiter les stades dans les villes qu'il visite. Il aime découvrir leurs histoires et les histoires des clubs qui vont avec. D'ailleurs il a envie de se lancer dans un blog pour faire découvrir les stades européens depuis qu'il a trouvé un moyen d'installer Wordpress sur ce site: http://www.1and1.fr/installer-wordpress. Je pense que ça peut être une bonne idée. C'est une façon de parler de football autrement.


Modifié par Seblerouge

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veutmais on est responsable de ce que l'on est" Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...