Aller au contenu

Preston North End 1-3 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

986802FifthRound.jpg

 

Ce Lundi, on retrouvera la Cup avec un déplacement à Deepdale dans le Lancashire. Match à enjeux car une victoire nous verrait atteindre les quarts de finale de cette compétition.

On se rapproche un peu plus du seul trophée accessible cette saison.

Petite anecdote qui leur vaut leur surnom " les invincibles ". Ils sont le seul club à avoir réussi à remporter cette coupe sans encaisser de but.

 

Une victoire et rien d'autre, come on United :united::united::united:

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore tendre le dos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir un gros turn over à en juger par les joueurs présent à l'entraînement. Il y a bcp de jeunes et quelques joueurs qui n'ont pas eu suffisamment de temps de jeu dernièrement (Mata, Young, Fellaini, Rafael, Valdes, Shaw)

Andreas Pereria va sans doute faire ses débuts lundi!

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/Features/2015/Feb/Gallery-Manchester-United-training-ahead-of-Preston-FA-Cup-tie.aspx#

 

Pas de Herrera ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait de turnover à domicile vs Cambridge, ça m'étonnerait fortement qu'il y ait de gros changements lundi, et ça serait logique (2-3 changements seraient parfait)

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Preston, Chris Humphrey (ailier rapide et technique) et Paul Gallagher (bonne vision du jeu) sont à surveiller. Sam Johnstone, le gardien, ne jouera pas puisque c'est MU qui le prête.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Preston, Chris Humphrey (ailier rapide et technique) et Paul Gallagher (bonne vision du jeu) sont à surveiller. Sam Johnstone, le gardien, ne jouera pas puisque c'est MU qui le prête.

Ca va être difficile, je pense que l'on fera un 0-0 ou 1-1, il nous faut absolument le replay...

IL ne faut pas que VG fasse tourner, nos jeunes valent rien, pour les battre il nous faut aligner Rooney, falcao, VP, Mata, DM7, peut etre qu'avec ces joueurs nous auront une chance.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos jeunes valent rien

Je ne peux pas te laisser dire ça. :) McNair, c'est beaucoup mieux que Evans, Thorpe aussi. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir Thorpe jouer ce soir. A.Pereira sur la banc pour une entrée en fin de match, ça lui ferait du bien mentalement. Et je suis sûre que nos jeunes ont plus d'envie que certains A.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te laisser dire ça. :) McNair, c'est beaucoup mieux que Evans, Thorpe aussi. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir Thorpe jouer ce soir. A.Pereira sur la banc pour une entrée en fin de match, ça lui ferait du bien mentalement. Et je suis sûre que nos jeunes ont plus d'envie que certains A.

 

A part Pereira, McNair, et dans une moindre mesure Wilson et Thorpe, aucun jeune joueur ne m’impressionne spécialement.

Il faut mettre une équipe compétitive pour ce match et celle postée par Neo serait l'idéal.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part Pereira, McNair, et dans une moindre mesure Wilson et Thorpe, aucun jeune joueur ne m’impressionne spécialement.

Il faut mettre une équipe compétitive pour ce match et celle postée par Neo serait l'idéal.

 

Pearson, Janko ça ne te tape pas dans l'oeil Nathou ? Déjà, le fait de pouvoir en citer 4(ceux que tu as cité) c'est pas mal je trouve. Tu ne sort pas une génération 92 tous les jours, mais si tu sors 1 joueurs par an qui fait son trou, c'est déjà un bon bilan. Peu d'équipe arrive à ce résultat, de ce côté là le centre fonctionne bien. Là où ça coince souvent c'est le " saut " u21 équipe A qui est mal géré depuis un bon moment maintenant.

Mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou cette compétition est notre seule chance de titre, et donc ne pas faire n'importe quoi non plus.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas assez vu jouer Janko et Pearson (d'ailleurs j'avais demandé à GSA de me le décrire, ce qu'elle a fait brillamment), c'est pour ça que je n'en ai pas parlé.

Pour les autres cités ils sont peut-être bons mais de là à en faire de futurs Scholes ou Giggs voire de futurs Fletcher, peut-être pas. Après c'est difficile de jauger comme ça le potentiel d'un joueur.

Surtout que des exemples comme Jonny Evans ou Tom Cleverley montrent qu'on peut être très prometteur pour au final pas grand chose.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Shrek, nos jeunes ne cassent pas une bille,y en a vraiment aucun qui m'a impressionner en tout cas de ceux que j'ai vu jouer. Je trouve qu'il y a un peu trop de gens optimiste, on risque pas de gagner quoi que ce soit avec ces mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo vs Preston :

 

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Rooney, Fellaini, Di Maria, Falcao. #mufclive
#mufc subs: Valdes, Evans, McNair, Januzaj, Mata, Young, Wilson. #mufclive
Where is MATA ?
Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Rooney, Fellaini, Di Maria, Falcao

Ah p***** j'étais à deux foutus doigts.

#mufc subs: Valdes, Evans, McNair, Januzaj, Mata, Young, Wilson.

Modifié par Aksel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...