Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ya pas tout a remettre en cause non plus Voila on a perdu ce match, c'est un mauvais match ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est ca le probleme ! Chelsea gagne 1-0 mais gagne, nous c'est 3-0 ou alors on gagne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 au moin le nul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Positive les gars !!! Onva égalisé , on y crois !!!!! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Carrick est-il utile? Pourquoi ne pas faire entrer Park qui apporterai un peu de percussion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j espere, on a bien reagi au mois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 O'shea rentre Carrick sort "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est ce qu'on dit depuis quelques temps et que Fergie dit aussi: on n'a pas l'instinct du tueur devant le but! Il y a pas mal de matchs qui auraient pu être gagnés plus facilement; et là, on paie le manque d'efficacité devant le but We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Rooney est furieux ! Il a été accroché par le maillot à l'entrée de la surface de réparation. L'arbitre décide de laisser le jeu se dérouler, il semblait loin de l'action et n'a pas vu la faute évidente. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Carrick----O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sortie de invisible man http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 O'Shea remplace Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j espere, on a bien reagi au mois ?? Vite fais, on domine comme d'hab, on ne concrétise pas... Ronaldo a décider de tirer, Carrick ne sert a rien... L'entrée d'Ole n'a rien apportée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j espere un but d ole a la 91 et un but contre son camps de teddy a la 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarO Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Rooney est furieux ! Il a été accroché par le maillot à l'entrée de la surface de réparation. L'arbitre décide de laisser le jeu se dérouler, il semblait loin de l'action et n'a pas vu la faute évidente. il a bien plongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca revient au même, Carrote sort et entrée d'O'Shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j espere un but d ole a la 91 et un but contre son camps de teddy a la 93 T'esperes YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On se fait niquer par une équipe de tocards pendant que ces b****** de chelsea %*¨£%*¨¨£%*¨*¨%*¨£%* J'arrive pas à terminer ma phrase pu**** je suis trop vénère En plus j'ai arrêté mon boulot pour une aprèm foot et mtn je vais devoir bosser tte la nuit après une journée des plus décevantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je pense en ce moment a la final de la LDC 1999 si seulement... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j espere un but d ole a la 91 et un but contre son camps de teddy a la 93 si seulement Becks etait la pour reproduire la scène de 99 avec ses deux corners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ji Sung Park entre... j'espère qu'il nous permettra de égaliser.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Heinze --- Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais je te compreds becks 7.. bonne chance mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On n'arrive jamais à remonter quand on encaisse un but en premier en seconde mi temps Ce soir on aurait pu avoir 8 points d'avance (!!) ça sera 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 allez je coupe tvants .. ca m'énerve de trop! je vais connaître la fin du match grâce à vous! apportez moi des bonnes nouvelles s'il VOUS PLAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés