Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

d'accord avec ManUforever arretez de vous focaliser sur heinze surtout quand y a rien à lui reprocher :kill:

Sur ce match, c'est clair qu'il y a quelques choses à lui reprocher mais depuis le début de la saison, il nous avait habitué à mieux, Rooney is a god, j'aimerais bien savoir sur quels autres matchs il a été mauvais. <_<

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est assez inquiétant quand même, on avait l'équipe type. à part VDS, personne n'a été à son niveau. j'ai trouvé Saha entreprenant, il a tenté de bonnes frappes, mais c'est insuffisant. Wayne on ne l'a pas vu.

CR a été très bon dans le jeu, mais il a trop raté offensivement, trop grave. Giggs comme Wayne, il n'a pas été très utile, et surtout il a c**é une énorme occase. Scholes en dessous, il a fait quelques erreurs étonnantes de sa part.

. Carrick pas mal, il a récupéré quelques ballons.

Gabi horrible, il m'a fait peur aujourd'hui. Gary inutile, à ch***. Rio a super bien commencé le match, mais il s'est fait mettre minable sur l'énorme occase de Zamora et sur le but. Vida en dessous , mais correct quand même. VDS a fait un arrêt énorme, mais finalement inutile vu qu'on en prend un après.

 

on a outrageusement dominé, on a eu plein de tirs, mais que des tirs de loin. on a pratiquement eu aucune occase dans la surface, seulement des têtes de Wayne et c'est pas son fort. Saha et Wayne n'ont pas réussi à s'infiltrer, seul CR l'a fait et il a vendangé (l'action où il oblige Green à la parade, il peut mieux la mettre).

 

bon, faut pas incendier les joueurs, on a pas été nullissimes. il nous a manqué que le réalisme. West Ham nous a empêché d'avoir des occases franches, on a fait que des tirs de loin. on a pas assez joué vers l'avant, on a trop joué sur CR et Giggs. Saha n'a rien fait dans le jeu et Wayne n'a pas été déterminant, donc pas facile comme ça.

 

petite piqure de rappel, il nous faut savoir tuer le match et pas laisser le match dériver comme ça. ça se sentait au fur et à mesure qu'on allait pas gagner (je nous voyais quand même pas perdre).

et encore le "super" coaching de Fergie, Ole juste à 15 minutes de la fin et O'Shea et Park dans les 10 dernières minutes, quand tout était déjà plié. merci.

 

 

agree with you sur le coaching de SAF, j'aurais préféré voir Park avant mais bon tant pis! prochain match encore à l'extérieur non?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très juste!

je reconnais; mais dans la déception de la défaite, on cherche tjs un bouc émissaire!

en même temps, si je peux placer de temps en temps que j'aime pa ce président jmen prive pas :P lol

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a perdu c'est bon mais ce qui ne tue nous rend plus fort alors il faut voir les bons cotés de cette défaite (meme si c'est toujours difficiles d'en trouver).Ca va permettre une remise en question général, leur montrer que le championnat est loin d'etre gagner, que les victoires ne tombent pas du ciel, et que tous les week-end il faut se battre pour avoir les 3 points. Espérons que cela va nous faire progresser

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Incroyable , tout le monde a été nul a ch*** le pire c'est giggs qu'est ce qu'il fous la ?

Il n'est meme plus capable d'attrapé le cadre.

On me dit que Ronaldo est fautif , sa le sera tjr meme s'il ne joue pas .

(IL FAUT TJR TROUVER UN FAUTIF , MAIS LA LE VRAI FAUTIF C'EST HEINZE SUR LE BUT ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable , tout le monde a été nul a ch*** le pire c'est giggs qu'est ce qu'il fous la ?

Il n'est meme plus capable d'attrapé le cadre.

On me dit que Ronaldo est fautif , sa le sera tjr meme s'il ne joue pas .

(IL FAUT TJR TROUVER UN FAUTIF , MAIS LA LE VRAI FAUTIF C'EST HEINZE SUR LE BUT ).

 

quelle faute il a fait??? J'ai vu le match et là je vois pas :blink: au début c'est ferdinand qui laisse harewood centrer nan?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, l'autre jour, j'étais avec mon pote, un fan du real, après la defaite de madrid contre seville, il etait sur www.planete-realmadrid.fr , un forum sur le real comme celui là, exactement, les mêmes skins ect.. Je me suis rendu compte que plusieurs de leur membres apres le match, ont changé toute l'equipe : Gago doit venir, Ronaldo il rate trop, RVN par ci, Ronaldo par là, Raul ici .. Enfin bref , ils on completement changé l'équipe et se sont mis a insluté les joueurs, j'ai dit à mon pote : PFF ils sont cons sur ton forum de m**** .. et là, apres une defaite de MU, qu'est-ce que je vois .. des "Il faut qu'on recrute!!!" ( manutdfan ) ... C'est bon, on a perdu un match, c'est pas la fin du monde, on en a gagné plein, et vous etaient là a venerer l'equipe ect, on aime united et on doit la supporter dans les meilleurs et les pires moments, donc les gars, on a perdu, on doit se ratrapper, on VA se ratrapper, et c'est tout.. Ici, C'est UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

On aime United mais on est deçu il pouvait faire mieux , mais tu ne peut pas dire qu'il ne nous manque pas un bon banc , un vrai attaquant , un aillier pour laisser au repos giggs , un bon millieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, West Ham a bien joué il faut le reconnaître, mais au niveau des stats on méritait au moins le match nul... Ok les stats ne font pas gagner un match... Y'a de quoi être dégouté, surtout quand on voit 15min plus tôt Ch€£$ky gagner par 3 buts... non construits, que des frappes de loin comme d'hab... Y'a vraiment de quoi être très dégouté... :cry:

 

Pour moi Carrick a été très mauvais, Heinze un peu moins mais pas mal d'erreurs quand même, Rooney on l'a pas beaucoup vu, Giggs va regretter son occasion manquée, Vidic est passé au travers de son match, ça doit être son plus mauvais de la saison, sinon ben le reste ça a été, pas aussi bon que d'habitude mais pas mauvais non plus... Pourvu que les joueurs réalisent leur erreur de cet après-midi et pourvu qu'ils se bougent le c** ! :rules:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ismail, c'est pas pcq j'ai dit qu'il fallait recruter ( et c'est une nécessité absolue !) que je ne suis plus derrière MU!

 

On perd des points précieux dans la lutte pour le titre, et on est tous déçu mais le championnat est encore long!!! :united:

Faut garder confiance les gars, un peu de réalisme supplémentaire ac Larsson nous fera sans doute du bien!

Ce qui soule c'est qu'on laisse Chelski revenir rapidement :kill:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem, jvoulais slt clarifier les choses! ;)

Et je suis d'accord avec toi, certais joueurs ont vraiment fait un mauvais match, mais c'est pas pour autant qu'on doit oublier tout ce qu'ils ont fait pour le club!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben t'as pas du en voire beaucoup de ses matches

(@ Rooney is a god)

J'ai vu tous les matchs de MU de cette année, et il n'en a pas joué bcp, mais le peu qu'il a joué il a mal joué

 

c'est un constat c'est tout, Evra a fait une plus grosse impression que lui

 

d'accord avec ManUforever arretez de vous focaliser sur heinze surtout quand y a rien à lui reprocher :kill:

Ya rien a lui reprocher ????? Ben t'as pas du voir le meme match que moi

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Ne vous inquiété pas vu comment joue chelsea en ce moment les point de difference ne vont que s'accroitre , s'il n'avait pas drogba sa serait excelent il leur sauvent tous leur match.

Il vous perdre des point c'est obligé , Manchester ne ce bat pas pour le titre contre l'invincible .

 

C'est pour sa qu'il faut rester optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...