Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au moin le nul

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit depuis quelques temps et que Fergie dit aussi: on n'a pas l'instinct du tueur devant le but!

Il y a pas mal de matchs qui auraient pu être gagnés plus facilement; et là, on paie le manque d'efficacité devant le but :(

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait niquer par une équipe de tocards pendant que ces b****** de chelsea %*¨£%*¨¨£%*¨*¨%*¨£%*

 

 

J'arrive pas à terminer ma phrase pu**** je suis trop vénère

 

En plus j'ai arrêté mon boulot pour une aprèm foot et mtn je vais devoir bosser tte la nuit après une journée des plus décevantes :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en ce moment a la final de la LDC 1999 si seulement...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je coupe tvants .. ca m'énerve de trop! je vais connaître la fin du match grâce à vous! apportez moi des bonnes nouvelles s'il VOUS PLAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...