Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mais pu**** !!

 

N'importe quoi la, j'ai pas de mot et puis les boulets qui viennent saouler enfermez vous, en plus il voi pas le match je comprend pas, enfin bref performance médiocre on a pas su marquer, fallait bien perdre un jour mais west ham faut pas déconner :kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On perd des points précieux dans la lutte pour le titre, et on est tous déçu mais le championnat est encore long!!! :united:

Faut garder confiance les gars, un peu de réalisme supplémentaire ac Larsson nous fera sans doute du bien!

Ce qui soule c'est qu'on laisse Chelski revenir rapidement :kill:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains doivent se remettre en question ou carrement degager de l'equipe type genre Carrick qui est vraiment un boulet ...

 

Je suis survener entre ca et la defaite du Barca au mondial des clubs ! Super dimanche

 

Je me console en me disajt que cette equipe de m**** de West Ham sera releguer a la fin de la saison avec ses repreneurs de m****

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais mal ce match, j'ai rêvé cette nuit qu'on allait le perdre et mon rpeve s'est réalité, pff y a rien à dire c'était de la m****, j'ai trop les nerfs l'avance qu'on a eu s'est envolé comme de la poussière, je me demande comment on a bien pu faire!! Et voilà ils font de beaux voyages pendant la semaine mais ils sont pas fichus de gagner ce match super!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me gonflent la tête ses hammers :kill: , ils sont incapables de gagner un match à la noix et ils viennent épuiser leur réserves contre nous , bande de pourris va :kill: on verra leur rencontre contre Chelsea si elle sera la meme , ce sera une partie de plaisir pour Les Chelski , pourris je les haie !!!!!!!!!!!!! et le frère de Rio aussi ainsi que le traitre de Sheringhama qui a fait une passe décisive pour la cookie :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est... Curbishley démarre à West Ham avec une victoire.

Man U perd le match et ce dimanche on se souviendra à la fin de saison comme un tournant.

Le jour quand Chelsea a gagné le match dans les 10 derniers minutes et aussi une victoire psychologique dans la course au titre...

Je suis venere.... Quand est-ce que Glazer va injecter l'argent promis pour qu'on puisse acheter les joueurs comme Torres, Hargreaves...?

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée de m****, entre Chelsea qui nous fait une fausse joie et nous qui ne sommes même pas foutu de gagner West Ham qui a eu de la chance aussi. Et toutes les occases qu'on manque, c'est terrible, je repense à celle de Giggs qui vise les pigeons et les arrêts spectaculaires sur les tirs de CR. ça c'est joué à peu, on aurait pu gagner, eux ils ont eu 3 fois moins d'occases que nous mais ça leur a suffit. Et l'arbitre m'a biens soulé il siffle pas la main d'Antonn, il siffle pas une faute sur Rooney aussi et il met un carton à Vida!

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je croi kon a tous été un peu vite en pronostikan une bonne victoire !!! Alala , chui tro dégouté , mé ski me dégoute le plus , c'est surtout chelski à 2 pts !!!

 

Franchement , comment on peut expliquer cette défaite ????

 

 

(ps: Carrick a été horriblement mediocre)

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick me decoi de plus plus en plus 26million d'euro tu parle avec ou sans lui sa aurai ete pareille INVICIBLe :kill:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais mal ce match, j'ai rêvé cette nuit qu'on allait le perdre et mon rpeve s'est réalité, pff y a rien à dire c'était de la m****, j'ai trop les nerfs l'avance qu'on a eu s'est envolé comme de la poussière, je me demande comment on a bien pu faire!! Et voilà ils font de beaux voyages pendant la semaine mais ils sont pas fichus de gagner ce match super!!

 

Ouais t'as raison Nadia, on leur donne des jours de repos et quand ils retourne ils font que dalle...Je pense que maintenant Sir Alex ne va plus leur donner ces jours...ça sera entrainement tous les jours et ça sera bien fait pour leur gueule

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, comme Rooney qui va carrément aux States moi je partirais chez ma famille enfin c'est son problème mais bon au moins faudrait être performant le jour du match!! Ils ont intérêt à se bouger pendant le boxing-day parce que c'est pas de la rigolade!! Les vacances c'est fini!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mnt les match vont se suivre tt les 3 jours ca va etre pire nous devons tous les gagner afin de se remettre de se choque

 

 

PS: manchester est vraiment nul face au petite equipe la saison derniere face à sunderlande et cette année west ham mais quand meme vive united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m****, pas foutu de gagné contre des reléguables. Sa gagne + de 50Mil € et c'est pas foutu de se bouger le c** face a des Loosers qui se font e****r par Bolton, sa m'soule. Prochain match c vs ki ?? J'imagine meme pas en LDC qu'est-ce qu'on va faire pffff :s:s :@:@

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE pu**** de match est l'exemple même de ce qui diffère entre nous et chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

EUX ils ont la profondeur de banc , les joueurs sont moins fatigués .

Rooney , Ronaldo et saha complètement à plat car ils jouent tous les matchs ..................

 

C aussi simple que ça , la défense pareille !!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

pu**** heinze a jouer comme une m**** ainsi que Vidic , c'était le match piège par excellence !!!!!!!!!!!!!!!

 

Franchement je suis furax mais a un point c pas permis !!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

C PAS COMPLIQUER , IL FAUT RECRUTER :rules::rules::rules: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon on est bon pour finir second comme c deux dernières années !!!!!!!!!!

 

On va pas aligner le même 11 pendant tous la PL et la LDC et la CUP !!!!!!!!

 

Il yen a plein le c** , ça fait ch*** de voir que tout le bon job réaliser jusque là risque de partir en fumer car on a pas de banc !!!!!!

 

Bordel de m**** ( désolé pour language mais ça défoule :blush::blush: ) , mais il faut pas déconner si Fergie pense que l'on a assez d'attaquant de milieu et de défenseur j'espère que ce pu**** de match lui a démontrer le contraire !!!!! si c'est pas le cas alors on peux se faire du soucis !!!!!!!!

 

Les joueurs n'avaient pas la force de passer la vitesse supérieure , c aussi simple que ça !!!!!!!

 

Le ballond de plomb je le donne à Heinze car incapable de faire un centre correcte et il est responsable sur le but , car harewood s'enfonce sur son coté !!!!!!!!!! désolé du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ferguson leur plante à chacun un crampon dans la geule pour leur match , Ronaldo on dirait parfois qu'il prend ses matchs a la légère , il fait des petits sourires qui à moi me font pleurer pendant des jours , Rooney qui va aller un peu voir pendant les jours libres ailleurs (de l'autre coté de la planete ) et puis il dort , Carrick n'en parlons pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens on a compri que vous êtes énervés mais pas la peine de poster pour pas grand chose. Injurier Chelsea, West Ham ou des joueurs de MU ca ne sert a rien, ca va pas nous faire avancer et avancer l'équipe.

On est tous d'accord que le match fut monstrueux, ils nous ont peut être volé le match mais nous on a pas fait grand chose pour la gagner !

C'est vrai que niveau offensif il y a encore des progrès à faire et l'arrivée d'un attaquant (Larsson ou autre) va nous faire du bien parce qu'on vient de voir nos limites.

Päs envi de faire une analyse après match parce que je suis trop décu, et ca nous apprendra a ne pas être modeste et à ne pas respecter nos adversaires... Ouai Ouai un ova gagné 3-0, ouai c'est les 17èmes pouh ca va aller comme sur des roulettes, etc...

Le match est un remake du match contre le Celtic, rien à dire à part qu'il faut encore progresser.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais que je vais me faire pleins d'amis, mais bon, c'est le réalisme qui paie, on a beau dominer, dominer et encore dominer, ça ne suffit pas, maintenant le chemin est encore long, donc pas de quoi s'inquieter et de dire des "WE de m...e" (déjà c'est qu'un match... pas de quoi gacher une vie...), beaucoup les sous-estimé, la preuve qu'il faut toujours être sérieux, maintenant faut rebondir, le plus tôt possible (dès le prochain match)

 

EDIT : pis je rajoute, autant Sir Alex a fait beaucoup, autant je comprend pas pourquoi mené 1-0 a 10 min de la fin il fait rentré O'Shea qui est défensif en plus d'être nul, au lieu de Park, qui même s'il revient de blessure, apportera toujours plus à l'équipe que l'irlandais

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...