Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

et ben t'as pas du en voire beaucoup de ses matches

(@ Rooney is a god)

J'ai vu tous les matchs de MU de cette année, et il n'en a pas joué bcp, mais le peu qu'il a joué il a mal joué

 

c'est un constat c'est tout, Evra a fait une plus grosse impression que lui

 

d'accord avec ManUforever arretez de vous focaliser sur heinze surtout quand y a rien à lui reprocher :kill:

Ya rien a lui reprocher ????? Ben t'as pas du voir le meme match que moi

 

 

à mon avis le pb vient du fait que tu fais une fixette sur gaby et que dès qu'il rate un truc ça y est ila fait un mauvais match ;)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qu'il faut pour le mercato c'est renforcer le milieu de terrain , Quand j'entends les commentateurs dies que Carrick a reussis a remplacer keano ca me fait doucement rire....

 

On parle de mauvais attaquants , moi je trouve qu'ils se sont bien exprimés avec les ballons qu'on leur a donner :grr:

 

 

C'est pas le role principale d'une attaquant d'aller chercher ses ballons dans sa surface et remonter tout le terrain , ou encore , essayer de chopper toutes ces relances desesperées de Ferdinand de la tete .

 

Je trouve que c'est principalement dans la construction du jeu , et dans les passes pour les attaquants que ca as péché .

 

A cause de WestHam? Fatigue de MU? Trop de confiance contre cette equipe mal classée?

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça part vite en sucette quand même, si on rassemble toutes les critiques, tout le monde est responsable (Fergie, joueurs, glazer). Ca ce joue sur un rien ce match quand même, c'est un peu un manque de chance aussi, c'est ça le foot ! Admettons CR ne rate pas son face à face et marque 1-0 score final (même chose pour Giggs). Auriez vous franchement tenu les mêmes propos ? Je n'accuse personne en particulier et après tout c'est bien normal d'être deg, mais prenez un peu de recule et vous verrez que ça se joue sur un rien cette défaite quand même, bien sûr je ne dis pas non plus qu'on a bien joué c'est sûr..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça part vite en sucette quand même, si on rassemble toutes les critiques, tout le monde est responsable (Fergie, joueurs, glazer). Ca ce joue sur un rien ce match quand même, c'est un peu un manque de chance aussi, c'est ça le foot ! Admettons CR ne rate pas son face à face et marque 1-0 score final (même chose pour Giggs). Auriez vous franchement tenu les mêmes propos ? Je n'accuse personne en particulier et après tout c'est bien normal d'être deg, mais prenez un peu de recule et vous verrez que ça se joue sur un rien cette défaite quand même, bien sûr je ne dis pas non plus qu'on a bien joué c'est sûr..

 

Oui c'est vrai faut pas tout remettre tout en cause dès qu'on perd pour l'une des premiéres fois de la saison. Le match s'est joué à pas grand chose et ça aurait put tourner en notre faveur donc c'est pas si grave que ça à mon avis. Maintenant, c'est vrai que c'est un peu normal de s'inquiéter et de polémiquer car on perd jamais, mais il faut juste que les joueurs oublie cette défaite, on va vite repartir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les propos de SAF sur BBC

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson:

"We have been throwing away lots of chances recently and this was another example of that. It's something I've spoken about with the players over the last few days.

 

"I'm not so sure Chelsea are on a charge. They got a fantastic win where they've clawed it out of nothing (at Everton).

 

"We've got to put on a charge of our own, which is the stuff champions are made of, and we've shown we can do that.

 

"The Championship race wasn't going to be decided in December but I'm happy with the form of the team and we're playing well."

 

De quoi rester optimiste pour cette période qui sera bien chargée. :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 16 pages du topic qui ont été écrites en mon absence, et à vrai dire j'ai pas vraiment la tête à ça... D'abord Chelsea qui gagne alors que je les voyais perdre encore 10 minutes avant la fin, ensuite nous qui nous ratons à West Ham...

 

On s'est fait bouger d'entrée, on a gâché trop d'occasions, enfin bref ce sera pas un match qui restera dans les annales (à part celles de West Ham peut être, pas celles de Chelsea j'espère). Personne n'a été au dessus du lot. Par contre au-dessous de tout j'ai quelques noms qui me viennent à l'esprit, comme Giggs, Heinze qui est très loin du niveau affiché par Evra sur ce match, et Carrick... Mais pourquoi on l'a acheté lui? On s'est bien fait arnaquer, je dirais pas qu'un O'Shea serait meilleur mais je suis sûr qu'un Fletcher donne plus que lui sur le terrain. Il a été invisible du début à la fin de la partie.

 

Concernant Giggs, je crois que depuis quelques matchs on voit bien qu'il a besoin de se reposer. C'est plus le Giggs d'il y a une dizaine d'années, et le retour de Park va nous faire du bien.

 

On n'a plus intérêt à perdre des points dans des matchs pièges comme celui-là, Chelsea nous colle au c**. 2 points perdus ça arrive vite, la preuve aujourd'hui. Mais j'ai confiance en la capacité de United à réagir, alors j'espère mieux samedi prochain :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel les petites équipes ne nous réussissent absolument pas!!!

j'espère que cette défaite se servira pas à rien mais au contraire à nous faire réagir et ce dès le prochain match.

Les grosses non plus on a perdu contre Arsenal et match nul contre Chelsea...On est nul....Mentalement ils sont zéro..Ouh Chelsea a battu Everton si on perd ils seront à 2 points...et on a perdu....Dire que je paie TPS pour voir ces Cons....Ronaldo est bidon incapable de faire un centre correct..West Ham mérite sa victoire A part des tirs de lopettes on n'a rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie peut-être..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça part vite en sucette quand même, si on rassemble toutes les critiques, tout le monde est responsable (Fergie, joueurs, glazer). Ca ce joue sur un rien ce match quand même, c'est un peu un manque de chance aussi, c'est ça le foot ! Admettons CR ne rate pas son face à face et marque 1-0 score final (même chose pour Giggs). Auriez vous franchement tenu les mêmes propos ? Je n'accuse personne en particulier et après tout c'est bien normal d'être deg, mais prenez un peu de recule et vous verrez que ça se joue sur un rien cette défaite quand même, bien sûr je ne dis pas non plus qu'on a bien joué c'est sûr..

 

Franchement, au niveau de l'efficacité offensive, ça fait longtemps que j'en suis convaincu. Et si on dit, ça, je pense que c'est parce qu'on veut jouer sur tous les tableaux! Excuse nous d'être ambitieux! ;) lol

En champions league par exemple, tu peux pas te permettre de vendanger tant d'occasions! Et quand tu veux t'imposer dans plusieurs compétitions, t'as besoin d'un banc fourni avec des joueurs de qualité. Après le coaching, c'est compliqué, si park et ole avaient été décisifs, on aurait tous loué le talent de fergie.

Mais c'est par amour et ambition pour MU qu'on réagit comme ça je pense...

WE LOVE UNITED!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça part vite en sucette quand même, si on rassemble toutes les critiques, tout le monde est responsable (Fergie, joueurs, glazer). Ca ce joue sur un rien ce match quand même, c'est un peu un manque de chance aussi, c'est ça le foot ! Admettons CR ne rate pas son face à face et marque 1-0 score final (même chose pour Giggs). Auriez vous franchement tenu les mêmes propos ? Je n'accuse personne en particulier et après tout c'est bien normal d'être deg, mais prenez un peu de recule et vous verrez que ça se joue sur un rien cette défaite quand même, bien sûr je ne dis pas non plus qu'on a bien joué c'est sûr..

je suis d'accord. je critique les joueurs parce que même si Giggs la met et qu'on gagne, ça n'aurait pas été fameux, mais comme tu dis ça se joue pas à grand chose et c'est pas la peine de retourner sa veste et de brûler vifs les joueurs.

quand à Fergie, je lui tombe souvent dessus pour son absence de coaching, je trouve que c'est son gros point faible depuis 2-3 saisons. mais ça n'enlève rien à toutes ses autres qualités qui font que MU est encore au top aujourd'hui et que je lui reconnais.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel les petites équipes ne nous réussissent absolument pas!!!

j'espère que cette défaite se servira pas à rien mais au contraire à nous faire réagir et ce dès le prochain match.

Les grosses non plus on a perdu contre Arsenal et match nul contre Chelsea...On est nul....Mentalement ils sont zéro..Ouh Chelsea a battu Everton si on perd ils seront à 2 points...et on a perdu....Dire que je paie TPS pour voir ces Cons....Ronaldo est bidon incapable de faire un centre correct..West Ham mérite sa victoire A part des tirs de lopettes on n'a rien fait...

 

Voila ... on perd un match et tu mets la faute sur Ronaldo... c'est toute l'equipe que doit etre coupable .

t'as aucune confiance, on est toujours premiers et on le sera a la fin du championat.

pour tps tu peux toujours resilier , desolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match en entier malheureusement, le seul de la saison pour l'instant. J'ai simplement un résumé sur canal+. C'est vrai que Mu a péché par son manque d'efficacité évident sur ce match, notamment Giggs et Cristiano. Mais ce sont des choses qui arrivent dans un championnat. MU à je pense dominé West Ham et ces (bons ?) derniers ont marqué sur leur seule occasion.

Il ne faudrait pas que ce genre de match se reproduise à l'avenir, car c'est je crois l'année dernère où l'on à perdu nos points contre les petites équipes essentiellement.

Arsenal n'en parlons pas...Chelsea assez chanceuse avec 2 buts splendides (il faut le dire) de Lampard et Drogba. 2 points c'est vite creusé...

 

Concernant les propos de mayafou précédemment, je trouve ces derniers inadmissibles, je me demande pourquoi tu t'es inscrit sur ce site. Et que je te vois pas crier ta joie si MU est champion.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel les petites équipes ne nous réussissent absolument pas!!!

j'espère que cette défaite se servira pas à rien mais au contraire à nous faire réagir et ce dès le prochain match.

Les grosses non plus on a perdu contre Arsenal et match nul contre Chelsea...On est nul....Mentalement ils sont zéro..Ouh Chelsea a battu Everton si on perd ils seront à 2 points...et on a perdu....Dire que je paie TPS pour voir ces Cons....Ronaldo est bidon incapable de faire un centre correct..West Ham mérite sa victoire A part des tirs de lopettes on n'a rien fait...

 

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce qui m'énèrve aussi c'est la décision de Ferguson après avoir fait entrer O'shea , je vois pas l'utilité de le faire jouer aussi souvent , il laisse Richardson glander chez lui alors qu'il a des capacités de dribbler et foncer comme un dingue comparé à O'Shea , je vois plus souvent Kieran jouer à la séléction nationale que avec MU , et bon sang et il fait quoi avec Alan Smith , qu'il le laisse jouer au moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

sinon je vous conseille de ne pas faire attention à mayafou, il était déjà là sur l'ancien forum mais n'était pas resté longtemps, c'est un cas celui là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite c'est pas grave.

Remettez vous les gars !

C'est une défaite sur un but opportuniste, on a manqué de réussite et de souffle devant.

Ce sont des choses qui arrivent.

On a besoin d'un bon banc.

Pour moi Giggs est complétement cuit et Heinze ne joue pas encore à son niveau.

Hier le côté gauche était pas à 100 pour cent.

Super rentrée de park par contre,ça fait plaisir.

Il aurait du rentrer plus tôt car malgré sa blessure c'est un joueur frais et de grande qualité.

Giggsy ne jouera pas au top toute la saison et hier on s'en est bien rendu compte.

Sinon il nous faut un autre milieu de terrain défensif, Scholes n'a pas pu distribuer les ballons comme à son habitude.

Devant on a besoin d'autre attaquant de grand talent si on veut gagner le championnat et aller loin en ligue des champions,sans oublier la coupe d'angleterre.

Huntelaar est vraiment le joueur qui nous manque sur le banc ou sur le terrain.

Rooney est fatigué,il faut le ménager sinon on s'expose aux blessures.

J'espère que larsson comblera ce vide mais bon il est vieux et ne jouera surement que les fins de matchs.

On a besoin de joueurs d'expérience, ça devient important car la route vers le titre est longue et nos joueurs aussi extraordinaires qu'ils sont n'en reste pas moins humain.

Sinon hier Ronaldo était le meilleur joueur de Manchester, il a tout tenté, et ça fait vraiment plaisirs de le voir aussi motivé.

Van der sar dans la surface adverse à la fin ça m'a beaucoup plu aussi.

Ca me rappelle le manchester de 1999, qui donnait tout pour revenir .

C'est l'état d'esprit qui caractérise manchester et qui en fait le club que je supporterai toute ma vie.

Dans la victoire comme dans la défaite, Manchester à la classe.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON pour ne pas faire original je suis également très déçu, mais dans cette défaite essayons d'en sortir le positif, cette défaite nous a montré que même contre les équipes de bas de classement nous devons courir comme face aux premières équipes, je ne trouve pas dramatique car en 18 matchs on en perd 2 ce qui est tout à fait honorable !! et chaque fois 1-0 (Arsenal et hier... )

 

je ne pense pas que Chel$KY va gagner tout ces matchs jusqu'à la fin de la saison donc soyons optimiste une défaite cela n'est pas si grave.. et l'équipe va se remettre en question je me fais + de soucis pour la période juste après les fêtes, vivement l'arrivée de quelques renforts pour nous pré-munir d'éventuels blessures... sur ce I WAS, I AM AND I WILL BE UNITED WITH :united:

 

:)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...