Aller au contenu

Stoke 1 - 1 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Cetait plus que physique meme, suffisait de voir comment on galerait à les contenir sur chaque corner, et leur faute grossière, leur vieux kick rush etc. Du pur stoke. Les deux equipes les plus moches du championnat se sont rencontrés aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement big, j'ai trouvé carrick très invisible, rooney beaucoup trop de déchet, mata alternant le moyen et boff et la paire vp et falcao a eu énormément de mal à exister.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense n'a pas été le problème aujourd'hui, mais c'est sûr que c'est plus facile de taper sur elle. ^^

Oui tu as raison , quand evans donne une balle de but a diouf qui se retrouve en face a face , c'est pas de la faute de la défense . C'est sur que quand jones laisse shawcross complètement seul sur le but ce n'est pas de la faute de la défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes performance aujourd'hui.

 

Et non ! Car avec Moyes, on perd 2-1 le match ! Et on ne fait que balancer devant.

Là en première période, il y a eu une certaine maîtrise au milieu, mais un manque assez criant de vitesse.

 

Je crois que l'on va continuer encore longtemps avec nos résultats régulièrement irréguliers. Tant que l'équipe ne sera pas stabilisée en fait, avec un vrai XI qui se dégagera, ou du moins, une ossature solide sur toutes les lignes. Là, on navigue de matchs en matchs.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus nos défenseurs ne savent pas relancer , c'est incroyable que des joueurs comme evans puissent jouer chez nous , a un moment faut voir que le mec donne une balle de but aux adversaires par match , jones et smalling sont meilleurs mais font toujours des petites erreurs qui nous coutent des buts , clairement on a besoin de recruter 2 défenseurs le prochain mercato .

Pour ce qui est des autres , oui rooney a été vraiment mauvais , il a ralenti notre jeu et n'a pas assez joué vers l'avant , falcao et rvp n'ont pratiquement rien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense n'a pas été le problème aujourd'hui, mais c'est sûr que c'est plus facile de taper sur elle. ^^

Pour moi, la défense pose justement grand problème. On a des bons joueurs aux milieux et en attaque mais les défenseurs centraux ralentissent trop le jeu avec leurs carences techniques. À partir de là on peut pas mettre de rythme dans notre jeu étant donné que l'équipe adverse a eu le temps de se replacer le temps qu'Evans, Jones ou Smalling ne relancent .. Logiquement on arrive pas à gagner à l'extérieur ..

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non ! Car avec Moyes, on perd 2-1 le match ! Et on ne fait que balancer devant.

Là en première période, il y a eu une certaine maîtrise au milieu, mais un manque assez criant de vitesse.

 

Je crois que l'on va continuer encore longtemps avec nos résultats régulièrement irréguliers. Tant que l'équipe ne sera pas stabilisée en fait, avec un vrai XI qui se dégagera, ou du moins, une ossature solide sur toutes les lignes. Là, on navigue de matchs en matchs.

 

 

Et non ! Car avec Moyes, on perd 2-1 le match ! Et on ne fait que balancer devant.

Là en première période, il y a eu une certaine maîtrise au milieu, mais un manque assez criant de vitesse.

 

Je crois que l'on va continuer encore longtemps avec nos résultats régulièrement irréguliers. Tant que l'équipe ne sera pas stabilisée en fait, avec un vrai XI qui se dégagera, ou du moins, une ossature solide sur toutes les lignes. Là, on navigue de matchs en matchs.

 

Maitrise car Stoke nous a laissé le terrain. Mais en fin de match, ils ont joué plus haut et bizarrement, on a perdu la possession. Contre une équipe qui joue tout le match à haute intensité, on est mort. Pour l'instant, notre chance qu'on nous craint encore. Alors que bon... Quand tu vois Evans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la ramasse au milieu, pas de vitesse, pas de percussion, marquage horrible sur les coups de pied arrêtés, on continue dans le médiocre, mais on ne perd pas.

 

Il y a de grands manques dans cet effectif, un latéral droit, un patron en défense, un milieu pouvant épaulé Carrick et un offensif apportant du punch et de la vitesse, je commence à désespérer, devant le faible niveau de nos performances.

 

On s'en fou de la possession, apportons du danger et procurons nous des occaz, c'est tout ce que je demande, y'en a marre à la fin !!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant comme pas possible ! On a à peine créé quelque chose de tout le match donc dur de juger Falcao et van Persie qui se sont bien battus. Par contre Evans tres tres moyen vivement le retour de Rojo qui même s'il n'est pas forcément un roc, au moins il sait quoi faire de la balle ! Sinon le milieu Carrick Rooney bof bof on avait besoin de Fellaini aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie, manifestement, ne prend pas.

 

Il est temps de dégager ce p***** de 352 bordel. Il faut que LVG arrête avec ça, il va nous rendre fous. Vire moi ton 352 et repasse à une défense à 4, récupère Blind et Di Maria que tu essayes de caler au milieu tous les deux.

 

La formation losange fonctionnait, on prenait des buts sur des erreurs individuelles. Mais avec une défense retrouvée, on peut avec cette formation losange être efficaces offensivement et solide derrières.

 

Blind et Di Maria au milieu. Out le 352, je deviens fou.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une équipe moyenne d'où ces résultats moyens... Personne dédouble, personne accélère plus du coaching incompréhensible bref on est encore très loin du Real, du Bayern ou même de Chelsea :^:

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement big, j'ai trouvé carrick très invisible, rooney beaucoup trop de déchet, mata alternant le moyen et boff et la paire vp et falcao a eu énormément de mal à exister.....

 

Ouais, notre milieu a été inexistant. Rooney puait la m****, jamais disponible le type. Mata a tant bien que mal essayé de proposer, mais il s'est un peu fait malmener physiquement et surtout parce que personne se proposait pour recevoir le ballon. C'est pareil pour Falcao, il était souvent seul avec le ballon, RVP étant trop occupé à faire des énormes appels. Mais je vais pas trop taper sur Rooney car le mec est cuit et ça se voit, LVG ne sait pas gérer ses joueurs. Carrick aussi commence à accuser le coup de la fatigue...

 

Je ne comprends pas ce que LVG essaye de faire. Quand on attaque par les ailes on laisse nos 2 latéraux tous seuls dans la m****, il y a aucun dédoublements personne vient se proposer pour les 1-2 par exemple. On est trop prévisible pour l'adversaire, il leur suffit juste de boucher les côtés et on se met à balancer devant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait tres bien pu perdre encore aujourd'hui. Il fait mieux que Moyes sur un plan comptable, mais c'est tout. En fin de rencontre Stoke a eu 2 grosses ocasions. Nous on a existé 3 minutes apres l'entree de Adnan et Ander. C'est tout. Comme à Villa quoi. Incapable d’imprimer un rythme soutenu, des joueurs qui reussisent rarement leur geste, c'est laborieux.

 

On a pas la bonne approche pour ces rencontres à l’extérieur. Il faut que lvg et son staff se rendent compte le plus vite.

On doit mieux preparer ces rencontres là, cette saison LVG peut justement faire des test, voir ce qui marche et ce qui ne marche pas, mais il se borne à garder le ballon et jouer lentement. Sers toi de ces matchs là pour la saison prochaines!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus que United, c'est pas cette équipe qui va me donner envie de me réconcilier avec le foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gros problème de rythme, ça joue vraiment trop pépère avec des remontés de balles en mode "jme la joue tranquille, on contrôle le match". Ce genre de jeu qui se base uniquement sur la possession et non l'optimisation des séquence àvec le ballon est beaucoup trop facile à lire et à anticiper par les adversaires qui ont tout le temps de se replacer.

En plus, on a des défenseurs qui mettent une plombe à relancer et qui s'amuse à se passer la balle entre eux ou à la refiler à De géa, il n'y en a aucun pour prendre le risque d'une passe qui casse les lignes ou de tenter d'avancer intelligemment avec le ballon. Quand ils le font, il s'arrêtent d'un coup pour faire une passe latéral ou perde le ballon sur une erreur technique. Tout ça est dû à un manque d'intelligence, de sérénité et de qualité technique.

 

Il nous faut un dynamiteur au milieu pour donner plus de rythme au match surtout face à des adversaires regroupé. Herrera nous a fait du bien quand il est rentré mais ça n'a pas suivit derrière surtout par januzaj qui a juste fait n'importe quoi.

On va avoir besoin de di maria pour accélérer tout ça et miser sur les joueurs les plus sur au niveau technique parce que c'est affolant le nombre d'actions que l'on gâche à cause d'une passe mal donnée ou d'une mauvaise prise de décision.

 

Il faudra voir ce que ça donne avec l'effectif au complet mais actuellement il y a beaucoup trop de défaut : une défense fébrile et pas très intelligente, un rythme trop lent et des attaquants pas assez incisifs et pas très vif non plus.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec lima, on manque beaucoup de rythme. Le rythme des passes, encore plus dans une défense à 3, doit être en premier lieu instiguée par les centraux. Hors on a 2 joueurs moyens et un joueur moyen mais nul en ce moment (Evans).

Match nul on limite la casse et ce point nous permet d'être sûr d'être 3ème, avant de recevoir Southampton. Je nous vois gagner à OT, et donc rester au moins à 3 points du 4ème qui serait Arsenal s'ils gagnent contre Sotton maintenant et contre Stoke à l'Emirates dimanche en 8.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un manque de mouvement. Pourtant c'est la base, je donne et je pars. Non, nos joueurs préfère se débarrasser de la balle et admirer le paysage. Cela nous empêche d'augmenter le rythme dans l'axe mais également de dédoubler sur les côtés. Quand Evans lance Shaw, même s'il est défenseur central, il doit faire l'appel pour ouvrir le centre, mais non, ce n'est jamais le cas et nos ailiers se retrouvent en 1 v 3 à chaque fois. On peut ajouter enfin que le 352 est difficilement un dispositif de possession. Si l'adversaire ne sort pas de sa zone, le décalage ne peut se faire nul part. On l'a vu avec les Pays Bas ou récemment avec United, quand y a des espaces, des possibilités de contre, c'est idéal, sinon, c'est mort....

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des blessés, un 1er janvier après avoir enchainé deux matchs dans un laps de temps très court, dont un match très physique contre Tottenham, faire un nul à Stoke l'un des déplacement les plus périlleux si ce n'est le plus périlleux après Stamford Bridge ou l'Etihad, c'est franchement pas un mauvais résultat. Après c'est vrai que le football observé est aussi délicieux qu'un verre de smecta ou une relance d'Evans et c'est frustrant.

 

On en a tous marre du 3-5-2 mais n'est ce pas risqué de jouer en 4-4-2 avec deux défenseurs central quand on voit leur niveau abyssal dans un match aussi difficile physiquement ? Si on a pas perdu depuis quelques temps je pense que c'est un peu grâce à ça aussi.

 

Je veux absolument voir Herrera-Carrick-Blind jouer ensemble et DM pour apporter de la percussion, seul moyen pour retrouver un semblant de football.

 

Mais avant tout, il faut recruter impérativement un défenseur, j'en peux plus des threesomiques..

 

 

Comme l'a dit Lima, il faut du rythme, de la percussion, pourquoi le Real écrase tout ? Parce que c'est à la fois très technique mais surtout très rapide, nous techniquement y' a de quoi faire (Mata, RVP, Carrick) mais que c'est lent.. Seul DM pourrait dynamiter, l'effet de surprise y'en a aucun, c'est tellement facile de nous anticiper d'ou le nombre très faible d'occasion..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...