Aller au contenu

Stoke 1 - 1 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Evans titulaire encore -_-

Banc : Lindegaard, Blackett, Rafael, Fletcher, Herrera, Januzaj, Wilson

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le roussi pour Rafael, Spinoza n'a pas l'air de lui accorder une grande confiance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les threesomiques réunis pour le meilleur et pour le pire :D

 

Young à droite, ça ne m'emballe pas, vu ce que ça a donné contre Villa durant les 20 dernières minutes

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw dans un 3-5-2 qui n'est même pas un 3-5-2 tellement Falcao dézone, après pour luke Shaw la dernière fois qu'on l'a vu dans ce dispositif c'était aussi laid. Mais le pire la c'est Young a droite qui ne peut centrer correctement qu'en étant cote gauche en repiquant dans l'axe pour enrouler ses centres au deuxième poto. Mais la sa va être au 6eme poto.

 

Bon je suis pas très optimiste aujourd'hui j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous les surestimez un peu quand même...

Ce déplacement n'est pas le plus facile de la saison, surtout juste après une série de matches en aussi peu de temps, mais ils sont très prenables à domicile cette saison, leurs exploits étant réalisés à l'extérieur (City, Tottenham, Everton et presque contre nous et Liverpool).

Donc, si je ne m'attends pas à une promenade de santé on reste quand même les grands favoris et on n'a pas à se contenter d'un match nul, clairement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura ces 3 défenseurs , ces nullards , on ne pourra pas jouer le titre . C'est une évidence . Pour ce qui est du match , on a joué bof , nos défenseurs ont été comme a leur habitude catastrophiques. Mata a été en dessous meme s'il a fait quelques belles ouvertures , mauvais match de rooney et rvp . Falcao moyen , sur les ailes ca a été moyen aussi . On est 3 eme mais il va falloir faire attention au retour d'arsenal , southampton et les autres , mais je le redis tant qu'evans jones et smalling seront titulaires ( surtout evans , mr je donne au minimum 1 balle de but par match a l'adversaire), on ne pourra pas jouer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu physique de Stoke...mouais ça fait un an qu'il joue autrement (ça ne veut pas dire qu'il ne joue plus physique) mais Hugues a installé un autre jeu, avec la balle.

Ce n'est pas le Stoke kick and rush de ces dernières années.

 

 

Tu disais Baby ? :P

D'ailleurs pourquoi Bojan ne jouait pas ?

 

Sinon on retiens le fait qu'on est pas perdu, mais va vite falloir recommencer à gagner ! Vraiment infect à jouer cette équipe et leur stade ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu physique de Stoke...mouais ça fait un an qu'il joue autrement (ça ne veut pas dire qu'il ne joue plus physique) mais Hugues a installé un autre jeu, avec la balle.

Ce n'est pas le Stoke kick and rush de ces dernières années.

Oh si , là c'etait du pur kick and rush , je degage la balle vers crouch et je cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on a c**é ce Boxing Day et il est dit que c'est à ce moment là qu'il faut prendre des points.

 

Mais toujours les mêmes scénarios, les mêmes contenus. Ça fait depuis 2013 que ça dure, j'ai mal au crâne.

 

ENNUYEUX !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...