Invité O.L.H Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Membre de l'année pour moi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu copies le message de Jiminy. Dans un MP, tu le colles et tu écris le nom d'un membre pour chaque prix. Tu l'envoies à un admin ou à un modo. merci ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 à voté, malgré qq blancs laissé mdrr ( le plus maladroit , qui mettre mdrrr ). Les résultats sont connus quand ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 à voté, malgré qq blancs laissé mdrr ( le plus maladroit , qui mettre mdrrr ). Les résultats sont connus quand ? En même temps c'est chaud de voter pour soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ah l'ba****. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Il parlait pour lui 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Va te sécher Nathou, tu vas tomber malade sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Puisque c'est comme ça je retire ma voix à Kamak sur cette catégorie et je la donne à pj Non sérieusement un peu de second degré les mecs Modifié le 18 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ready? Fight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ready? Fight! 8 hits! Awesome #KillerInstinct Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Pour le membre de l'année en toute franchise j'aurai voté pour OLH cette année, qui quand il est serieux parle pas mal football, mais c'est tres/trop nombreux trolls lui font du tord malheureusement. Sinon je vote Don. pour la prochaine promotion " VIP " Modifié le 18 décembre 2014 par babyf@ce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est en réflexion Babyface 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Kebou le seul et vrai VIP officieux depuis des années ! Modifié le 18 décembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'espère juste qu'on verra de nouvelles têtes, car c'est souvent les mêmes membres qui reviennent. C'est jamais immérité, qu'on ne se méprenne pas, mais voir de nouveaux noms apporterait du neuf (au moins sur le podium). La raison de l'ajout, du prix du membre philosophe je pense. Le point positif, que je retiens sur le forum, c'est l'apparition de révélations qui se sont bien imprégnés dans l'esprit MU Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'espère juste qu'on verra de nouvelles têtes, car c'est souvent les mêmes membres qui reviennent. C'est jamais immérité, qu'on ne se méprenne pas, mais voir de nouveaux noms apporterait du neuf (au moins sur le podium). La raison de l'ajout, du prix du membre philosophe je pense. Le point positif, que je retiens sur le forum, c'est l'apparition de révélations qui se sont bien imprégnés dans l'esprit MU Devils. Je vais dans ton sens, c'est pourquoi mon membre de l année est quelquun de tout à fait " nouveau " ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Je vais dans ton sens, c'est pourquoi mon membre de l année est quelquun de tout à fait " nouveau " ! En effet t'as pas manqué de créativité à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 OLH a atteint le statut, que je voyais en lui depuis des années. Mais effectivement il a un penchant pour les trolls, ça lui passera un jour... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 OLH a atteint le statut, que je voyais en lui depuis des années. Mais effectivement il a un penchant pour les trolls, ça lui passera un jour... Après ce n'est pas une mauvaise chose en soit de troller, si c'est fait avec modération ça apporte une certaine touche au forum/débat. Le truc c'est que souvent on ne sait pas si il troll ou si il est serieux et ça fausse la donne. En revanche quand il se met à parler football sérieusement, ce qui en découle c'est du propre. Ce constat vaut aussi pour Bestouille, petit con va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Pour le membre de l'année en toute franchise j'aurai voté pour OLH cette année, qui quand il est serieux parle pas mal football, mais c'est tres/trop nombreux trolls lui font du tord malheureusement. Sinon je vote Don. pour la prochaine promotion " VIP " Ca sert a quoi de devenir V.IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Avoir une grosse boite à mp sinon fonctionnellement ça sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ça donne du style aussi. Genre tu te sens élu. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ah oui je parlais juste du côté pratique ! Sinon c'est une " reconnaissance " récompensant son implication sur le forum, la qualité de ses posts, etc. Et ça te permet de filer + de j aimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Arrête, tu vas me faire prendre la grosse tête. '-' :LeMecQuiNaRienCompris: Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Je te flatte chosen one ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés