Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 L'invention : la roulette de Yves Mariot La déclaration de Ginola alors à Newcastle : Quand je vais au travail, j'ai le blues. Le mondial : Matthaus 1990 Le but culte : Rooney vs City et Trezeguet contre l'Italie Euro 2000 La carrière de : Giggs La saison de : Les saisons de Cantona à MU Le style de frappe de : Sauzé Le premier contrôle : M. Laudrup J'avais écrit Franck Sauzée avant de me souvenir de Jean-Pierre, véridique en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) La saison de: Ronaldo en 96-97 La déclaration de: Cantona sur les mouettes et Domenech sur le mariage de sa femme La femme de: La carrière de: Zanetti Le mondial de: Maradona en 86 Les crampons de: Stéphane Bruey (fournisseur officiel de chaussures de Just Fontaine) Le premier contrôle de: Van Persie Le flocage de: Le timing de: Cristiano Ronaldo Le smile de: Ronaldinho Le courage de: Vidic Les lobs de: Cantona Le style de frappe de: Henry L'influence sur les arbitres de: Ferguson L'optimisme de: Moyes L'invention de: Ronaldinho, la passé du dos en profondeur. La touchette lorsque le gardien lance la balle avant le dégagement, etc. La régularité de: Scholes Le prestige de: Christopher Nolan Le but culte de: Cantona vs Sunderland Les talonnades: Modifié le 1 février 2015 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=N9BdyMHbB9c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Nouveau sujet. D'après vous, quelles qualités devrait posséder le joueur parfait ? Mais mieux que ça, les qualités de quels joueurs en activité, ou ayant déjà joué, devrait-il avoir ? Des exemples ? Très bien. Le jeu de tête de: Les dribbles de: La finition de: Le placement de: La vitesse de: Le pied droit de: Les centres de: Les coups-franc de: Les pénaltys de: La condition physique de: La puissance de frappe: La classe de: La vista de: Et ainsi de suite... Les caractéristiques ne manquent pas, et vous pouvez en trouver d'autres. Pour le gardien ça serait: Les arrêts réflexes de: Le placement sur la ligne de: Le jeu au pied de: La prestance de: L'autorité de: La faculté d'arrêter les pénaltys de: Pareil que pour le joueur, vous pouvez trouver d'autres qualités, la liste n'est pas exhaustive. On relance ce sujet ! Nouveaux membres, nouvelles réponses. Modifié le 10 février 2016 par Charlie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Intéressant, quand j'aurais un vrai bon moment à consacrer à ce sujet, je le ferais avec plaisir ! 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) je l'avais déjà fait mais je le referai (sans regarder ce que j'avais mis précedemment) ça me montrera bien comment les avis peuvent changer assez vite ! Modifié le 10 février 2016 par ohman! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Certains égayent mes journées, ils se reconnaîtront peut-être ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Coucou Neosquall..... je veux dire Key! :D Modifié le 12 février 2016 par Charlie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je crois que je comprends pas tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Le jeu de tête de : Nemanja Vidic / Cristiano Ronaldo Les dribbles de : Cristiano Ronaldo / Ronaldinho La finition de : Filippo Inzaghi / Robin van Persie Le placement de : Chicharito La vitesse de : Gareth Bale Le pied droit de : Zinedine Zidane Le pied gauche de : Arjen Robben Les centres de : David Beckham Les coups-franc de : Cristiano Ronaldo / Juninho Les pénaltys de : Cristiano Ronaldo / John Terry La condition physique de : Ryan Giggs La puissance de frappe : Roberto Carlos / Wayne Rooney La classe de : Zinedine Zidane / Eric Cantona La vision du jeu de : Paul Scholes / Andrea Pirlo L’amour du maillot de : Patrice Evra / Paolo Maldini La rage sur le terrain de : Rio Ferdinand 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Un joueur parfait est celui qui est au plus haut niveau avec un esprit amateur (paroles de champions), c'est la clé d'un succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés