Invité The True Redevil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rooney blessé? Suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'aurais également préféré Falcao à la place de RVP mais j'espère qu'il se mettra en confiance en étant seul en pointe. Content de voir Januzaj sur l'aile et enfin voir un 4-3-3 avec deux ailiers ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rooney blessé? Suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) United starting XI: De Gea, Rafael, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Januzaj, Mata, Di Maria, van Persie #mufclive WTF Van gaal kestu fous ! Jones de retour ! allez triplé VP, il sort, Falcao entre et triplé. 6-0 6 assist de di maria Modifié le 20 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Quatuor offensif composé exclusivement de gaucher. D'ailleurs il y a une majorité de gaucher dans la compo, du jamais vu j'crois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rooney blessé? Suspendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 en tout cas c'est l'occasion pour Mata et Januzaj de se montrer, car après on attaque des équipes beaucoup plus costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Suspendu C est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oui j'avais complétement zappé la suspension de Roo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Manchester United @ManUtd Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag." Modifié le 20 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Manchester United @ManUtd 27 sil y a 27 secondes Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag." Argument largement acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Manchester United @ManUtd Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag." Étrangement j'ai plus de facilité à croire VG quand il dit ça que quand Moyes disait la même chose à propos de Kagawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai vu Jones, j'ai tout de suite sombré. Espérons qu'il fasse un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Étrangement j'ai plus de facilité à croire VG quand il dit ça que quand Moyes disait la même chose à propos de Kagawa... Ouais enfin Kagawa, c'est parce qu'il a aussi sorti l'excuse du ventre ballonné, ça a niqué toute crédibilité mdr. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'imagine même pas la sensation quand vers la 80eme Young remplacer Di maria, passer du coq à l’âne, ça va faire mal au moral ! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai vu Jones, j'ai tout de suite sombré. Espérons qu'il fasse un bon match. Tu exagères, c'était le moins mauvais de tous quand il jouait... Et même en omettant ce détail, tu aurais préféré qui à sa place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) C est ce que j'ai dit Neosquall l'a dit avant toi et c'est pas pour autant qu'il vient réclamer sa médaille... . Modifié le 20 octobre 2014 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Jones et Rojo ça sera du lourd, d'après ma simple vision des choses je les vois bien dominer les attaquants adverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ça sert à quoi les dortoirs high tech de Carrington si ça ne soigne pas les jetlags? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Dehors rvp serieu ! Falcao doit etre titulaire la ! Peut etre le long voyage Modifié le 20 octobre 2014 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Quatuor offensif composé exclusivement de gaucher. D'ailleurs il y a une majorité de gaucher dans la compo, du jamais vu j'crois. 7/11 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Jones Rojo peut être notre future charnière sur le papier très prometteur mais sur le terrain à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Manchester United @ManUtd Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag." Ca a pas empeché James de jouer plus tôt que lui, avec le real, et de briller ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Falcao sur le banc j'avoue que je suis un peu sur le c**! Belle compo sinon, content des retours de Jones et de Herrera qui n'aura finalement manqué qu'un seul match, vive la trêve internationale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés