Marvin Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Il vient de Vitry en + ..... Une honte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je l'avais zappé celui la.. Il y a aussi Anelka qui vient d'Ile de France ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Il vient de Vitry en + ..... Une honte lol Longjumeau. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est le tango de Massy De Palaiseau La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Longjumeau. Il est né à Longjumeau mais a bien passé son enfance à Vitry. Collège Chérioux, habitant près de la cité du moulin vert. On était de la même génération il m'arrivait de le croiser dans des évênement multisports (je faisais du hand). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Alors les tirages au sort ? Vous avez eu quoi comme place ? Moi j'ai réussi à avoir les 8emes, les quarts et la finale avec deux comptes differents )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 T'as bien de la chance...J'ai tenté la catégorie 1 en phase de poule pour la France...Résultat : nada. Je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Etant donné la grosse demande, je m'étais positionné pour 10 matchs (catégorie 2 ou 3) en espérant obtenir des billets pour 1-2 matchs. Résultat, j'ai obtenu 5x2 billets pour des matchs de poule et 1 8ème. C'est un peu beaucoup mais je vais pas me plaindre. Je ferai en sorte d'y assister en espérant de belles affiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Felli et Janu dans les 25 appelés par Wilmots pour affronter la Bosnie le 3 septembre, puis Chypre le 6 septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Allez 3-1 faut pas bouder son plaisir, même si la manière n'y était pas tout le long du match et merci ( encore une fois!!) à Big MO pour avoir remis les Belges dans les rails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Le 11 de base de la Belgique est le plus cher du monde avec 322,8M€... Modifié le 6 septembre 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 ça me paraît peu pour l'équipe la plus chère du monde, combien vaudrait une triplette Aguero/Messi/Di Maria? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est calculé en fonction des transferts déjà effectués non ? Messi il compte pour zéro comme il a débuté au Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui exactement c'est par rapport au montant des transferts du coup rien qu'avec Eden, Kevin, Lukaku et Benteke le compte est bon ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Blind et Memphis sont titulaires pour affronter la Turquie... 1-0 pour les Turques ! Après 8mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Les Pays-Bas sont tombés bien bas...Cette boulette de Cilessen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 2-0 ça pue pour les Hollandais c'était un peu le match de la dernière chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 les Kebab ont manger les Goudas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Heureusement que Cilessen n'a pas débarqué, je n'ai pas vu le match en intégralité mais je le trouve aussi rassurant que Romero, c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Que dire, pire match des diables rouges sous l'aire Wilmots le terrain, la chaleur, la fatigue = no excuses! Mais on prend 3 précieux points pour la qualif, plus qu'à battre Andorre et c'est in ze pocket ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Utd et les diables, c'est le même.... pas d'attaquants....Quand on voit que c'est Fellaini le meilleur buteur.... Bravo à l'Islande, Pays de Galles, Irlande du Nord, Albanie qui sont quasi qualifiéesPar contre.... Pays Bas, Grèce, Ukraine, Bosnie sont les grosse déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Y a plus un Suisse sur le forum? Parce que pour une fois que c'est pas la Nati qui se fait remonter. Pour rappel c'était 0-2 à la 80eme et 3-2 score final. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Y a plus un Suisse sur le forum? Parce que pour une fois que c'est pas la Nati qui se fait remonter. Pour rappel c'était 0-2 à la 80eme et 3-2 score final. J'ai vu une partie de la 2eme mi temps,c etait pas folichon...Surtout en défense...Sinon Berhami était bon...Bon rentrée d'Embolo,drmic et Stocker...C'est vrai que c'est pas tous les jours que la Suisse gagne en étant menée,j'ai rarement autant vibré pendant un match de la suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) La fiotte Grizm va encore se la péter parce qu'il a mis un but contre des tocards, il va falloir faire mieux que ça Avec une passe décisive il va être obligé de se foutre avec une femme nue sur le magasine Playboy, showtime l'imbu de sa personne l'Antoine Martial la classe pour rendre la vraie confiance à Karim Benzema, il doit le remercier obligatoirement. Modifié le 8 octobre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés