nathan drake Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Le tableau posté vers 23heures est officiel.. tant pour les 8e... que jusqu'a la finale il vient d'ici :https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_2016 ce n'est pas moi qui l'a fait par excel ou autre. Sinon, pour être certain : http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2016/matches/index.html#md/4 Modifié le 23 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Super merci ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Les pronos.... ca se passe comment au fait ? On valide après 90 minutes ou après prolongation ? et 3e "possibilité".... si je met 2-1, que c'est 1-1 après prolongation.. et que l'équipe gagne aux tirs au but, est ce que le prono est acté comme 2-1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le score qui sera prit en compte est celui au bout des 90min Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ok... pffff en tout cas, je prends pas beaucoup de point moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ok... pffff en tout cas, je prends pas beaucoup de point moi C'est le système basique de tous les paris officiels (Il peut exister des rajouts) C'est donc en général le score à la fin des 90 minutes, le qualifié c'est encore un autre souci etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le duel Pays de Galles vs Irlande du Nord vaut clairement le détour ! Dommage que 2 club Britanniques se rencontrent si tôt. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) C'est le système basique de tous les paris officiels (Il peut exister des rajouts) C'est donc en général le score à la fin des 90 minutes, le qualifié c'est encore un autre souci etc.... Oui, les pari officiels, je connais..c'est comme tu le cite. Mais, ici comme "c'est pour rire", je pensais que c'était autre chose pour valider le score Dommage que 2 club Britanniques se rencontrent si tôt Pour Cloturer : Pays de Galles - Angleterre ou Irlande en finale ^^ Modifié le 24 juin 2016 par nathan drake 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Faut pas rêver, mais oui un Pays de Galles - Angleterre serait sympa ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Oui, les pari officiels, je connais..c'est comme tu le cite. Mais, ici comme "c'est pour rire", je pensais que c'était autre chose pour valider le score Pour Cloturer : Pays de Galles - Angleterre ou Irlande en finale ^^ Ah mais oui le c'est pour rire ça peut être bien! Mais le problème c'est que c'est souvent n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Tiens, il y a des petits comiques qui disent que l'Angleterre, L'irlande, Pays de Galles et Irlande du Nord sont exclu de la compétition car les pays britannique ce sont retirés de l'Euro @Rooney_24 : tu peux supprimer les pronos je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 De toute façon l'Irlande ne fait pas partie du Royaume-Uni donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 La guiness va me manquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 A partir du moment où la Suisse et la Russie ont participer à la compétition je vois pas pourquoi l'Angleterre en sortirait... 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Eurosport angleterre vient de faire un article qui résume bien les conséquences de la sortie de l'europe. Aucun risque que l'Angleterre ne joue plus l'euro, israel joue les qualif et pourtant ne fait ni parti de l'ue ni de Schengen. http://www.eurosport.co.uk/football/premier-league/2015-2016/brexit-how-the-world-of-sport-reacted-and-what-it-means-for-football-s-premier-league_sto5660544/story.shtml Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Heureusement que sportivement cela n'implique rien... Imaginez un peu.. les clubs anglais plus de C1 ni d'EuropaLeague.... Eurosport angleterre vient de faire un article qui résume bien les conséquences de la sortie de l'europe. Aucun risque que l'Angleterre ne joue plus l'euro, israel joue les qualif et pourtant ne fait ni parti de l'ue ni de Schengen. http://www.eurosport.co.uk/football/premier-league/2015-2016/brexit-how-the-world-of-sport-reacted-and-what-it-means-for-football-s-premier-league_sto5660544/story.shtml Si je ne me trompe pas... la Turquie fait partie de l'asie et joue les coupes d'Europe.... Logique quand tu nous tiens Modifié le 24 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Heureusement que sportivement cela n'implique rien... Imaginez un peu.. les clubs anglais plus de C1 ni d'EuropaLeague.... Si je ne me trompe pas... la Turquie fait partie de l'asie et joue les coupes d'Europe.... Logique quand tu nous tiens Mais l'union européenne n'a rien à voir avec l'Europe svp... les clubs suisses jouent bien les compétitions européennes... même les club israélien donc svp ne faites de raccourcis aussi rapides. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'adore. Dans le genre il y'a celui de Shane Long aussi. Je ne sais pas d'ou leur vient cette inspiration(la biere peut-etre ) mais c'est super. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Tiens, il y a des petits comiques qui disent que l'Angleterre, L'irlande, Pays de Galles et Irlande du Nord sont exclu de la compétition car les pays britannique ce sont retirés de l'Euro @Rooney_24 : tu peux supprimer les pronos je pense ^^ Israel qui n'a jamais fait partie de l'Ue va donc prendre une place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'espère un gros match de la Croatie ce soir !! Et le match entre les gallois et les nord irlandais vaudra le détour aussi je pense ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 http://www.sofoot.com/le-canular-will-grigg-au-fc-metz-224837.html le mec il faudrait vendre notre cathédrale ( l'une des plus belles de france ) pour lui verser son salaire mensuel Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) ça nous donnerait une version française de notre hymne british de l'euro, Wil grigg est en feu Thiago Silva est terrifié!!! Pas mal le canular n’empêche la cote de popularité du joueur augmente de plus en plus. Hate de voir Croatie Portugal, je pense qu'on verra le réveil des portugais qui sortiront de l'Euro sans perdre de match je pense,sur un Tir au but de CR7 arrêté par Subasic grâce au nouveau coach des Gardiens l’espion Croate Modric. Modifié le 25 juin 2016 par yazid12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Le gars joue en troisieme division avec wigan qui va monter en deuxieme division mais a une telle réputation Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'espère un gros match de la Croatie ce soir !! Et le match entre les gallois et les nord irlandais vaudra le détour aussi je pense ! Come On Ronaldo!!!! Devenu l'anti footix de l'Euro face à la nation footix de l'euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés