Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Je partage l'avis de Ray, les italiens c'est toujours quand ils ne font pas de bruit qu'il faut le plus s'en méfier. Je ne serais pas étonné que la Belgique se fasse piéger ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya De gea qui est titulaire avec l'Espagne, pour une fois que delbosque n'est pas aveugle!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne : De Gea - Juanfran, Piqué, Ramos, Alba - David Silva, Busquets, Cesc, Iniesta, Nolito - Morata.

République Tchèque : Cech - Kaderabek, Sivok, Hubnik, Limbersky - Darida, Plasil ; Gebre Selassie, Rosicky, Krejci - Necid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté horrible de l'Euro a commencé aujourd'hui à 15h

 

A fond derrière les Tchèques OGS? :lol:

Nolito n'a pas appris la règle du hors jeu.

 

Sinon cet euro j'ai un peu l'impression que c'est un concours de coiffeur non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata a été mauvais. Je l'avais vu bien meilleur avec la Juve.

 

Je m'étais fait une meilleure opinion de lui à travers la LDC. Du coup là, vu les rumeurs transferts, je suis refroidi par l'envie de le voir chez nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ça ne joue pas de la même façon. Le mec a un profil de provocateur, limite de joueur de contre. Donc à la juve ça passe, surtout en jouant avec Mandzukic comme point de fixation.

Mais en jouant ce vieux football de possession Barcelonais, c'est loin d'être facile surtout seul en pointe avec Nolito sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce style de jeu de m**** qui brise les joueurs....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A fond derrière les Tchèques OGS? :lol:

Nolito n'a pas appris la règle du hors jeu.

 

Sinon cet euro j'ai un peu l'impression que c'est un concours de coiffeur non?

Non mais voilà je suppose que le match était nul et que l'Espagne marque contre des nuls.

 

(Je regarde pas des matchs comme ça, ça me pique les yeux).

 

Par contre je suis impatient du match en cours et de Belgique Italie, ce match qui peut montrer les limites belges ou les progrès contre une équipe qui apparemment n'existe pas dans cet Euro (Personne n'en parle :D)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match en cours, j'espère que notre Sheasy va bousculer sérieusement Zlatan.

 

Pour le match de l'Espagne, j'ai entendu des commentateurs dirent que l'Espagne, l'Allemagne et la France étaient les 3 équipes qui avaient fait la meilleure impression. Pas du tout d'accord avec ça. L'Espagne a joué contre 11 défenseurs. A un moment donné c'était certain qu'ils allaient marquer. On ne peut pas juger l'Espagne sur ce match.

 

Bref c'était un concours de possession comme d'habitude avec des attaquants qui ne servent pas grand chose finalement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail et centre de Coleman pour le but de Hoolahan ! 1-0 pour les verts !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'Irlande marque un deuxième but!!! Mais cette fois ci dans le mauvais sens....

 

J'ai cru que c'était O'Shea arrêtes :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les irlandais doivent l'avoir mauvaise car ils ont été meilleurs sur ce match. Ibra trop moyen, s'appuie uniquement sur son physique, presque aucune course, on ne peut pas prendre un joueur avec si peu d'activités sur le terrain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo la Suède!!! 0 tir cadré 1 but!

Manchester ?

Tu dois être le seul au monde à ne rien avoir compris au second degré de mon post :D

 

Rooney_24 le mec joue avec personne et il a pas le profil pour jouer avec des nuls! Mais malgré tout le mec s'arrange pour emmener le but pourri :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciman, back droit. C'est un défenseur central?

 

C'est lui à ce poste habituellement?

 

Il joue au USA, non?

 

Pas trop de questions, ça va. :lol:

 

Si Nathan Drake pouvait se manifester et m'éclairer stp. :bj:

 

Sur le papier, cette équipe belge est la plus belle du tournoi. 900x900px-LL-0c6f17fc_Barack-Obama-Not-B

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...