Asran Lionheart Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 L'Ukraine à lâché le matche en seconde mi-temps, je pense qu'ils se disent qu'ils joueront plutôt le coup à fonds contre les autres équipes du groupe, ce qui n'est pas forcément un mauvais calcul. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 L'Ukraine à lâché le matche en seconde mi-temps, je pense qu'ils se disent qu'ils joueront plutôt le coup à fonds contre les autres équipes du groupe, ce qui n'est pas forcément un mauvais calcul. Ils pensaient rester sur le 1-0... l'objectif c'est les 3 points contre l'Irlande du Nord et l'Allemagne devrait les écraser également, faut se placer pour la troisième place et dans les 4 meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Sachant qu'ils peuvent chercher un nul sur la Pologne et s'ils battent l'Irlande du Nord ça ferait un troisième à 4 points... Donc presque sûr d'être pris.OGS pourquoi Bastian se fout de la gueule du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Aucun n'est plus favoris que d'autres à la moitié de cette "première journée" Vu les scores, les 4 meilleurs 3e vont avoir dur d'être départagé si on continue ainsi. Les quatre meilleurs troisièmes sont déterminés sur la base des critères suivants, appliqués dans l'ordre indiqué aux matches de groupe de la phase finale : plus grand nombre de points obtenus ; meilleure différence de buts ; plus grand nombre de buts marqués ; comportement en termes de fair-play dans la phase finale ; position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA 1) ca métonnerai qu'il y a beaucoup de 3e avec 3 pts ^^ 2) vive les +1 et +2 ^^ 3) et je pense que ca va plus se jouer sur le nombre de buts marqué.... Modifié le 13 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ce qui est dommage avec l'Euro c'est que les gens qui travaillent la journée ne peuvent pas tout regarder J'aurais aimé voir le Espagne - Rep Tchèque de cet après midi, même Irlande - Suède ça peut être intéressant mais à 18h je ne suis pas rentrer.. Et un beau Belgique - Italie ce soir !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tout dépend du boulot ^^ Si tu es secretaire peindard, tu mets le match en streaming sur le pc Si tu travailles comme serveur dans un café, tu sais regarder le match sur la tv Maintenant si tu travailles comme chirurgien, ca va être little difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai un boulot de bureau, le soucis c'est que le serveur bloque tout ce qui est site streaming, site de paiement ou site pour adulte par exemple, donc je suis contraint de regarder le résultat sur mon portable. C'est la vie Je ne veux juste pas louper de match des trois équipes que je supporte pendant cet Euro à savoir la France, l'Angleterre et la Croatie. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 ah ouais, c'est la misère ca. Pensée aussi à ceux qui sont en plein examen (pour les matchs de 15heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Un peu à la bourre sur le Angleterre Russie mais Rooney l'Horreur c'est chaud, même si selon Guy Roux il était bon et ne perdait pas beaucoup de ballons... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pour l'instant, aucune équipe ne m'a impressionné Deux joueurs m'ont bien plu, Payet et Burki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Un peu à la bourre sur le Angleterre Russie mais Rooney l'Horreur c'est chaud, même si selon Guy Roux il était bon et ne perdait pas beaucoup de ballons... Rooney l'horreur ? C'est loin d'être le pire ! Lallana qui loupe deux buts et qui est transparent en deuxième période, Kane lent comme pas possible.. Pour moi Rooney c'est plutôt l'un des meilleurs contre la Russie. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bürki pour sa performance sur le banc suisse? C'était Sommer qui gardait les cages de la Nati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai vraiment un probleme avec burki mdr... ou soit le commentateur s'est gourré, et cela ne m'etonnerait pas car hier... il n'y avait que Rooney que joueur de Manchester Utd sur le terrain d'après lui mdr (Commentateur sur chaîne Begle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Rooney l'horreur ? C'est loin d'être le pire ! Lallana qui loupe deux buts et qui est transparent en deuxième période, Kane lent comme pas possible.. Pour moi Rooney c'est plutôt l'un des meilleurs contre la Russie. J'ai pas dis que les copians de Rooney ont été meilleur je dis qu'il a été horrible lui. Lui vendu comme l'élément fort de l'équipe par tout les médias... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai pas dis que les copians de Rooney ont été meilleur je dis qu'il a été horrible lui. Lui vendu comme l'élément fort de l'équipe par tout les médias... Sur le match contre la Russie il a été l'un des éléments forts, mais je ne dis pas qu'il est au top non plus. J'ai trouvé qu'il usait beaucoup de passes longues, certes très agréables à regarder mais sur le terrain les joueurs ont parfois du mal à réceptionnés ces ballons et ne savent pas quoi en faire. Et puis l'équipe en entière à été moyenne. Je mets quand même entièrement la faute à Hodgson pour le match nul, des choix plus que discutables et des remplacements trop tardifs. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Moi pour l'instant, j'ai beaucoup aimé l'angleterre de sa première MT. Si Hodgson fiat les changements qui s'imposent (Rashford à la place de Sterling sur le côté c'est largement aussi bon, Vardy pour Kane s'il est toujours aussi moyen) il y a moyen d'avoir quelque chose de bien. L'Angleterre souffre quand même de l'absence de joueurs de côté. J'ai bien aimé la Croatie également et je vois bien le Pays de Galles faire un quart. Déçu de l'Allemagne. Gotze est nul et à la limite je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un Andy Delort par exemple. Ce type est une escroquerie. J'ai bien aimé Khédira. Mais sinon il y a des failles (Howedes latéral c'est du suicide, Mustafi est plus que friable). Il reste à voir l'Italie (jamais aussi forte que dans l'adversité), l'Espagne et la Belgique qui va faire un gros flop vu comment ils sont très attendus. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je peux pas blairer Hodgson, lors de sa nomination, je trouvais qu'on venait de choisir un sélectionneur qui avait 10 ans de retard... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Surtout que son palmares est néant. Je me souviens en 99 c'était lui qui coachait l'Inter. On les avait sorti et ils n'avaient rien montré. Il n'a jamais dirigé de grosses équipes. Je ne vois pas pourquoi il a été nommé. OK il a les burnes de mettre des jeunes, quoique les circonstances l'obligent un peu. Mais derrière, niveau tactique... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Surtout que son palmares est néant. Je me souviens en 99 c'était lui qui coachait l'Inter. On les avait sorti et ils n'avaient rien montré. Il n'a jamais dirigé de grosses équipes. Je ne vois pas pourquoi il a été nommé. OK il a les burnes de mettre des jeunes, quoique les circonstances l'obligent un peu. Mais derrière, niveau tactique... Son seul fait d'arme "récent" (avant nomination) c'est la finale d'EL avec Fulham... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 italie sans un milieu ça va etre inexistant comme en 42 defaite 4-0 ce soir Monsieur fait de l'humour je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Son seul fait d'arme "récent" (avant nomination) c'est la finale d'EL avec Fulham... N'oubliez pas un championnat de d2 suédoise Modifié le 13 juin 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Monsieur fait de l'humour je présume C'est sa deuxième sur cette page. Gare au dérapage dans 5,4,3,... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 De toute facon, L'italie, c'est toujours pareil... ils sont nul à ch*** au premier match et plus il avance dans la compétition, au mieux ils jouent. Donc finalement, je préfère jouer l'italie aujourd'hui qu'en 8e de finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 L'Italie à chaque fois qu'on les dit moribonds, ils prennent tout le monde à contre pied. N'oublions pas qu'ils ont déjà la base défensive (en gros la défense de la juve) et que c'est la base de toute victoire. Après à force de bétonner et de contrer, ils arrivent toujours à marquer. Je pense que les belges vont en ch*** voir perdre. 2 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je suis pas confiant du tout, surtout avec les blessés, la méforme de certains... je signerai bien pour arracher un nul. Le vainqueur de ce soir aurant de très grande chance de finir premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés