Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

OGS on est d'accord que cette defense a montrer beaucoup de signe de faiblesses. Je crois que la charniere Kos/Umtiti conduit pour la 1ere fois n'y est pas etranger. D'ailleurs depuis le debut de l'Euro avec Rami et Koscielny aussi c'est tres febrile derriere. Sur les flancs c'est rare de voir Sagna etre depasser par son vis-a-vis et centrer ou se creer une occaz ce qui n'est surement pas le cas pour Pat(Tout Mancunien l'apprecie le bon vieux Pat).

 

Enfin collectivement parlant la France n'a pas encore rencontrer de vrais Cadors depuis le debut de l'Euro. Ce qui arrivera au prochain tour et on pourra vraiment juger.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'est la fête. On va battre les Allemands.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos il n'y a pas eu que Mehmet scholl qui a critiqué la tactique de Low. Ballack y est allé lui aussi en disant qu'il a assisté à un mauvais match et Mike Hanke a dit ne pas comprendre lui aussi ce changement de tactique. je suis comme eux, j'ai du mal à voir en quoi toi tu as trouvé que c'était la tactique parfaite contre l'Italie. On l'a joué petit, l'Allemagne n'a jamais joué petit aussi loin que mes souvenirs me le permette.

Oui sans cette main de Boateng, le match était gagné mais voilà ca restait pauvre ce qui a été proposé.

 

Ca va être jouissif cette démi. Je rêve d'une fessée 3 ou 4-0 pour cette france. Impatient d'être à Jeudi bordel!! On a 2 blessés super handicapant mais maalich une fessée est de rigueur.

Cette tactique a annihile les contres italiens. Donc c'était la sécurité. En jouant comme d'habitude l'Allemagne aurait pu gagner 2 ou 3 0 oui mais aussi perdre.

3-0 contre la France sans Reus Hummels Gomez Khedira et peut-etre Schweinsteiger ? Tu rêves. Au milieu ça va être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est certain de tous ces absents?

 

Hummels est suspendu, mais pour les autres?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est certain de tous ces absents?

 

Hummels est suspendu, mais pour les autres?

De ce que j'ai lu Khedira oui c'est sûr, pour les autres je ne sais pas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça. On a l'impression que les allemands essaient de brouiller les cartes

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on va les battre 4-0 alors tu sais..Gomez ou pas ça va pas changer grand chose.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est certain de tous ces absents?

 

Hummels est suspendu, mais pour les autres?

Hummels suspendu à tort. Reus blessé avant la compétition. Khedira et Schweinsteiger peut-être seulement. Ils verront l'évolution au jour le jour

Et Gomez blessé oui fini L'euro pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon rabat-joie mais ce match ne m'a pas tant rassuré que ça. La 1ère MT a été de bonne qualité c'est vrai , on a su marqué sur chaque action quasiment mais ça se voyait que les islandais ont, à mon avis, étaient submergés par l'évènement, ce qui n'est pas illogique malgré tout, ils sont novices à ce niveau.

Par contre la 2ème MT m'a vraiment déplue, beaucoup trop de relâchement et au final c'est l'Islande qui gagne la MT 2-1 rappelons-le. Je continue de penser que la première confrontation avec une grosse nation dans cet Euro va être douloureux pour les Bleus.

 

Et l'autre con de Cheyrou qui te sort tranquille que les allemands doivent être en train de stresser...mais quel gland mes aïeux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est plus que nos chances là. On a été favorisés toute la compétition, on a pas eu de prolongation à faire. On a pas d'absents... Ils ont quand même presque la moitié des titulaires absents : Hummels Gomez Khedira (déjà 3) sans compter Reus qui a pas fait l'Euro et Schweinsteiger peut-etre absent. On est chez nous, 4 joueurs de champ sur 10 sont pas là... Et les médias sont là : l'Allemagne est favorite mais on peut faire l'exploit. Non mais les gars si la France bat cette Allemagne là c'est pas la peine d'espérer plus. Imaginez l'Allemagne au complet face à nous sans Koscielny Giroud Pogba et Payet ou Griezmann. Faut pas déconner. Ils ont un jour de repos de plus mais une prolongation de plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre con de Cheyrou qui te sort tranquille que les allemands doivent être en train de stresser...mais quel gland mes aïeux ! :D

 

Ah t'as regarder aussi avec lui.. Quelle plaie ce type.. Si tu les écouter les deux à la mi-temps on allé gagner 10-0 !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est plus que nos chances là. On a été favorisés toute la compétition, on a pas eu de prolongation à faire. On a pas d'absents... Ils ont quand même presque la moitié des titulaires absents : Hummels Gomez Khedira (déjà 3) sans compter Reus qui a pas fait l'Euro et Schweinsteiger peut-etre absent. On est chez nous, 4 joueurs de champ sur 10 sont pas là... Et les médias sont là : l'Allemagne est favorite mais on peut faire l'exploit. Non mais les gars si la France bat cette Allemagne là c'est pas la peine d'espérer plus. Imaginez l'Allemagne au complet face à nous sans Koscielny Giroud Pogba et Payet ou Griezmann. Faut pas déconner. Ils ont un jour de repos de plus mais une prolongation de plus aussi.

 

faut arrêter d'etre toujours rabat joie sérieux, y a toujours des éternels insatisfaits

en gros si on perds on est nul, et si on gagne c'sst truqué ou de la chance ou les autres qui jouaient avec l'équipe B

 

on aurait du démarrer avec Varane Sakho et Diarra, et ils sont pas là non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut arrêter d'etre toujours rabat joie sérieux, y a toujours des éternels insatisfaits

en gros si on perds on est nul, et si on gagne c'sst truqué ou de la chance ou les autres qui jouaient avec l'équipe B

 

on aurait du démarrer avec Varane Sakho et Diarra, et ils sont pas là non plus

Ah mais là si on perd on est nul oui. On est chez nous, ils ont que des absents...

Là ça serait juste normal de gagner. On est un des favoris de l'Euro au départ donc là encore plus. D'ailleurs les bookmakers ne s'y trompent pas les favoris c'est nous.

Où tu as vu qu'on aurait démarré avec Sakho ? C'est Kos Varane la défense. Donc on a 2 absents à la rigueur en comptant Diarra. Tout en sachant qu'il était hors de forme et qu'il vaut bien mieux avoir Kante ! Donc 2 absents potentiels face à 4 Allemands et des joueurs clés. Battre l'Allemagne sans Hummels, Khedira, Gomez et Reus c'est quand même inespéré !

Je sais pas ce qu'il vous faut ! D'autant plus qu'on a été favorisés toute la compét étant organisateur. On a eu plein de repos de plus, pas d'adversaires. Vraiment tranquille.

Et en plus Hummels prend un jaune imaginaire l'arbitre a fait une erreur. Ne compare pas l'absence de Varane et Diarra à Reus Hummels Khedira Gomez. Ca n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là si on perd on est nul oui. On est chez nous, ils ont que des absents...

Là ça serait juste normal de gagner. On est un des favoris de l'Euro au départ donc là encore plus. D'ailleurs les bookmakers ne s'y trompent pas les favoris c'est nous.

Où tu as vu qu'on aurait démarré avec Sakho ? C'est Kos Varane la défense. Donc on a 2 absents à la rigueur en comptant Diarra. Tout en sachant qu'il était hors de forme et qu'il vaut bien mieux avoir Kante ! Donc 2 absents potentiels face à 4 Allemands et des joueurs clés. Battre l'Allemagne sans Hummels, Khedira, Gomez et Reus c'est quand même inespéré !

Je sais pas ce qu'il vous faut ! D'autant plus qu'on a été favorisés toute la compét étant organisateur. On a eu plein de repos de plus, pas d'adversaires. Vraiment tranquille.

Et en plus Hummels prend un jaune imaginaire l'arbitre a fait une erreur. Ne compare pas l'absence de Varane et Diarra à Reus Hummels Khedira Gomez. Ca n'a rien à voir.

 

mais au final, on dirait que ça pose problème si l'on gagne car il y a des absents coté allemands? tant mieux pour nous, et si Kroos et Draxler pouvaient aussi se blesser aujourd'hui, ben tant mieux. si on suit ton raisonnement, Reus je le compte pas non plus alors, il était pas là non plus en 2014.... Gomez était même pas titulaire les 2 premiers matchs... enfin bref peu importe qui joue c'est pas de ça que je veux parler

on joue une demi finale compet internationale, on va quand meme pas pleurer que nos adversaires sont diminués

 

à écouter certains, on pourrait battre l'espagne, la croatie, l'italie en poule, l'allemagne, l'angleterre et le portugal 5-0 chacun pour arriver au titre , y aurait encore des choses à dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gomez était pas titulaire au début et quand ils l'ont mis ça allait mieux. C'était leur seul attaquant.
On pleure pas, justement on est contents qu'ils aient des absents mais faut pas dire qu'ils sont favoris ou genre "quel exploit" si on les bat. Ca serait la moindre des choses de battre une Allemagne hyper diminuée dans une compét à la maison où on a été favorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car j'entends les médias dire on est pas favoris, exploit si on bat l'Allemagne. Ca me fait marrer ! La bonne mentalité de Français loser qui se met une excuse si ils perdent alors qu'ils ont tout de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les planètes semblent être alignées en notre faveur et qu'il y a toutes les raisons d'y croire. Mais l'Allemagne a quand même du lourd sur le banc. La partie sera très compliquée malgré leurs absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûr qu'on gagnera pas 4 0

Faudra expliquer ça aux "consultants" de Bein..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit France-RFA de 1982 sur L'Equipe 21. Ça sent bon le vieux foot.

 

Les allemands avaient envoyé du bois sur ce match.

 

Ca jouait bien à cette époque collectivement. Pas de chichi

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit France-RFA de 1982 sur L'Equipe 21. Ça sent bon le vieux foot.

 

Les allemands avaient envoyé du bois sur ce match.

 

Ca jouait bien à cette époque collectivement. Pas de chichi

Bah si il y avait du chichi.... Se plaindre en menant 3-1 dans ce match c'est du chichi dans la mentalité.... (La faiblesse française face à la volonté allemande de l'époque).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...