Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Clair que si finale il y a.. je préfère jouer la France que l'Allemagne

(Sans dévaloriser la France), mais juste que, l'Allemagne est plus forte.

 

 

Les Belges ont très bien joué le coup hier en évitant les coups aux abords du rectangle, contre Bale, il faudra faire le même schéma mais à 35 mètres lol.

 

Niveau tableau, la Belgique est "favorisée" du moins sur papier.

Avec un peu de malchance, le tableau de droite aurait pu être

 

Allemagne - Slovaquie : Allemagne - Portugal

Italie - Espagne :

France - Irlande : France - Belgique

Angleterre - Islande :

 

Objectivement, je me dis qu'ils sont déjà entrain de cogiter pour une nouvelle formule lors du prochain Euro ^^

Non-Objectivement, les Belges doivent se dire qu'avoir perdu contre l'Italie était une bonne chose :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ce matin le contraste des commentaires sur le match. Je lis des "la Belgique a retrouvé son niveau" des "victoire amplement méritée" mais aussi des "score très flatteur pour la Belgique" "cher payé pour la Hongrie"... Il faudrait savoir. Soi disant le huitième avec le plus de jeu depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias, quelle blague.

Pogba provoque un Penalty à la deuxième minute, ils en parlent pas Evra à fait la même ils l'ont déboité jusqu'au match d'après.

 

Le mieux sur l'équipe 21, t'as un mec qui dit que le Penalty est la faute d'Evra. Gros blanc sur le plateau, et la Micoud fait: "Ouais on a l'habitude de taper sur Evra, mais quand même la, faut pas abuser c'est pas lui...".

 

C'est chaud le crédit que possède Pogba en France.

 

Bref sinon Italie ou Espagne ? Angleterre ou surprise Islandaise ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que les médias et 80% des français arrêtent de se touchés sur cette EdF sérieux. Moi perso j'en ai ma claque, quand je parle à des potes ou simplement à des collègues d'Evra qui fait un bon match on me sort "oh arrêtent il fait rien il est pas capable de faire un centre" ouais ben en attendant lui il bosse pas comme Sagna de l'autre côté, ah si pardon il a fait un centre décisif hier, désolé ! Pogba Matuidi and co ça n'a vraiment pas été au niveau hier. J'ai pas regarder la Belgique hier, trop de foot ce week-end fallait faire un break, mais c'est bien pour eux qu'ils aient gagné proprement. Ils sont du bon côté du tableau, demie finale presque obligatoire du coup.

 

Pour aujourd'hui, Italie - Espagne je m'en fou royalement, j'aime aucune des deux équipes, mais à choisir je préfère voir les italiens sautés. Quant à l'Angleterre - Islande, je suis forcément pour les anglais, quoi que l'Islande ça serait pas mal qu'ils passent.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match des belges hier, très plaisant. Ça compense le Croatie-Portugal :dead:

Ça faisait très longtemps que Hazard n'avait pas fait un match de ce niveau, et c'était peut-être même son meilleur en équipe nationale. Bon match aussi du reste de l'équipe, et superbe entrée de Marouane, le mec est indécrottable :D

Par contre le score est un peu dur pour les hongrois qui ont fait une belle partie en ne refusant jamais le jeu et en se procurant plusieurs belles occasions, ils auraient mérité de mettre un but ou deux. Mais bon ils ont trop croqués et ont explosé à la fin face à une équipe supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'assister à un grand moment de discussion footballistique ! Des collègues qui font une pause à côté de mon bureau et j'entends "ah le match hier vraiment bien, ils montent en puissance" et j'ai eu le malheur de lâché un petit rire, et quand on m'a demandé mon avis j'ai dis qu'on été mauvais et voilà, la suite vous la connaissez :D J'ai finis par dire qu'ils avaient tous raison pour qu'on me lâche parce que c'est lourd.

 

Horrible de vivre autour de tant d'ignorance !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après si le mec de koh lanta a dit sur TF1 qu'on avait bien joué tu te plie et c'est tout. C'est ça nos médias alors bon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match des belges hier, très plaisant. Ça compense le Croatie-Portugal :dead:

Ça faisait très longtemps que Hazard n'avait pas fait un match de ce niveau, et c'était peut-être même son meilleur en équipe nationale. Bon match aussi du reste de l'équipe, et superbe entrée de Marouane, le mec est indécrottable :D

Par contre le score est un peu dur pour les hongrois qui ont fait une belle partie en ne refusant jamais le jeu et en se procurant plusieurs belles occasions, ils auraient mérité de mettre un but ou deux. Mais bon ils ont trop croqués et ont explosé à la fin face à une équipe supérieure.

 

 

C'était pas dur de faire mieux que Croatie-Portugal :D.... faire pire, c'est possible... ne pas marquer ^^

J'espère que Hazard sera dans l'équipe type des 8e parce que là franchement.... mettre bale dans l'équipe type de la première phase.... alllo quoi ^^

 

J'opterai bien pour une finale genre "Hongrie - Portugal". Quand on a vu l'Allemagne et la Belgique, on se doit de réclamer un match qui part dans tous les sens en finale....

 

Marouane, c'est vrai... fidèle à lui même.. par contre Batshuayi, c'est de l'imbécilité à l'état pure sa jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias, quelle blague.

Pogba provoque un Penalty à la deuxième minute, ils en parlent pas Evra à fait la même ils l'ont déboité jusqu'au match d'après.

 

Le mieux sur l'équipe 21, t'as un mec qui dit que le Penalty est la faute d'Evra. Gros blanc sur le plateau, et la Micoud fait: "Ouais on a l'habitude de taper sur Evra, mais quand même la, faut pas abuser c'est pas lui...".

 

C'est chaud le crédit que possède Pogba en France.

 

Bref sinon Italie ou Espagne ? Angleterre ou surprise Islandaise ?

Micoud est un des consultants que je préfère perso.

Ah je viens d'assister à un grand moment de discussion footballistique ! Des collègues qui font une pause à côté de mon bureau et j'entends "ah le match hier vraiment bien, ils montent en puissance" et j'ai eu le malheur de lâché un petit rire, et quand on m'a demandé mon avis j'ai dis qu'on été mauvais et voilà, la suite vous la connaissez :D J'ai finis par dire qu'ils avaient tous raison pour qu'on me lâche parce que c'est lourd.

 

Horrible de vivre autour de tant d'ignorance !

On a dominé ils ont raison mais bon c'était que L'Irlande et ils ont eu trop d'occasions qui font peur. On est fébrile et on trouve pas tant de décalage que ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout que les français arrêtent d'être anti edf, c'est devenue la mode

et arrêter de se plaindre H24

si on perds on est nul, et si on gagne on est nul quand même ou on a de la chance ou l'autre équipe avait la gastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout que les français arrêtent d'être anti edf, c'est devenue la mode

et arrêter de se plaindre H24

si on perds on est nul, et si on gagne on est nul quand même ou on a de la chance ou l'autre équipe avait la gastro

 

Les français sont pas anti équipe de France, c'est tout l'inverse.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le fait d'être lucide sur le vrai niveau de l'équipe soit anti-edf, c'est un non-sens. Tout le monde s'extasie de la qualif, ce n'est pas un mal. Mais à la première grosse opposition on va prendre cher si on ne s'améliore pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le fait d'être lucide sur le vrai niveau de l'équipe soit anti-edf, c'est un non-sens. Tout le monde s'extasie de la qualif, ce n'est pas un mal. Mais à la première grosse opposition on va prendre cher si on ne s'améliore pas.

Ca me rappel terriblement le parcours de la coupe du monde au brésil, on passe dans un groupe assez tranquille sans aucun gros poisson dans la phase de groupe, on se qualifie quand même assez péniblement en quart et on perd contre le premier gros

Bon, quoi que on devrait jouer l'Angleterre, bien qu'elle joue bien, c'est pas du niveau de l'allemagne, donc on peut peut être passer en demi. Mais j'ai quand même la terrible impression que l'on progresse pas année après année

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je lis sur beaucoup de forums, les gens ne sont jamais content, ou alors ce sont les extrèmes

soient on pense que l'on va gagner easy, soit on est la pire équipes de tous les temps

 

quand j'entends: c'étaient que les irlandais, on a mal jouer, etc etc bordel mais on s'en fout, faut se réjouir de la victoire et la qualif

pourquoi pas simplement se réjouir de ça, en attentant le prochain match, plutot que toujours chercher le ptit truc pour plomber l'ambiance

y a des fois, j'ai l'impression que l'on pourrait gagner l'euro en mettant 5-0 à tout le monde, que ça irait encore pas, tout comme j'ai l'impression que certains n'attendent que ça , de voir l'équipe de France se faire sortir, et s'en réjouir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur l'une des révélations de l'euro, Eric Dier, l'un des meilleurs milieux def de ce dernier. On y apprend que le spurs est fan de united, je dis ca je dis rien ...http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Forme-au-portugal-fan-de-beckham-5-choses-a-savoir-sur-eric-dier-nouveau-patron-du-milieu/699538

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les médias français, je pense qu'il ne faut pas se leurrer depuis l'affaire du bras d'honneur on sait qu'ils sont là pour défendre un produit. Point barre.

 

Sinon, je n'ai pas trouvé les médias français si méchant que ça avec les belges. Au contraire même. Ils ont beaucoup encensés Hazard à juste titre.

 

En tout cas hier soir c'était le meilleur huitième. Une équipe hongroise qui tant qu'à perdre a continué à jouer, sans balancer, sans bétonner.

 

Cette victoire va lancer définitivement les belges à mon avis. Ils vont devenir de plus en plus difficile à jouer. Ils sont bons partout. Du gardien à la défense (même si je ne comprend pas pourquoi Wilmots ne tire pas le bénéfice d'une association Verthonghen-Alderweireld en charnière alors qu'ils jouent ensemble tout au long de la saison; avec le latéral droit qui est une révélation pour moi), au milieu (quand on pense qu'un joueur comme Dembele fait banquette....) aux joueurs offensifs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà vous allez bien vite en besogne sur les Belges. Derrière ça m'a du tout l'air énorme et on verra bien. Il faudra gagner les Gallois et sûrement les Portugais déjà.

 

Oui mais contrairement aux Gallois et aux Portugais, ils ont des joueurs sur le banc (Carrasco, Mychy qui rentre et qui claque hier, Fellaini, Denayer, ...) et on sent une véritable progression depuis la défaite initiale face à l'Italie.

 

Le Pays de Galles et le Portugal ont beaucoup moins de réserves sur le banc.

 

Hâte de voir les latins s'écharper dans un peu moins de 2h30.

 

Hâte de voir les anglais ce soir en espérant les voir face à la France ce WE.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'horaire du match c'est comment ? 17h ici en Angleterre, ça pouvait pas être pire pour l'un des meilleurs matchs de l'euro (j'ai conscience qu'on pouvait que difficilement que ce 8i allait être celui ci, mais c'est pas très intelligent)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique à part l'accident Italie ça monte en puissance, et ça prend pas de but. ça joue haut, ça joue bien, et ça plante en plus de monter en puissance. C'est la force tranquile de cet euro.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ray pour les joueurs sur le banc. Mais bon je les vois pas surclasser ces équipes. Surtout le Portugal si ces derniers arrivent face à eux.
Sinon j'ai l'impression qu'on voit pas la même chose. Ouais la Belgique monte en puissance. Ils prennent pas de but oui... Enfin l'Allemagne non plus, et hier, ils ont maitrisé totalement les Slovaques. Eux aussi montent en puissance et maitrisent tellement. Ils forcent pas, ils gèrent complétement.
La seule chose qui va lancer les Belges c'est que oui ils peuvent aller en finale vu qu'ils ont le parcours le plus facile de toutes les équipes des huitièmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas objectif en tant que Belge, mais après avoir vu la Pologne, le Portugal et le Pays de Galles, c'est largement jouable.

 

La Hongrie est faible, diront certains, ils se sont défendu avec leur moyen.... Mais gagner en dominant tout le match est très bon pour la suite quand on voit les 3 équipes restante qui ont galéré pour s'en sortir.... et ont 30 minutes en plus dans les jambes.

Physiquement ca jouera dans les 20 dernières minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est sûr que la Belgique aura largement sa chance Nathan. Elle sera favori face aux Gallois puis face aux Polonais ou aux Portugais. Mais pas favori à 90% Ca sera au plus du 70 30 voire du 60 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias, quelle blague.

Pogba provoque un Penalty à la deuxième minute, ils en parlent pas Evra à fait la même ils l'ont déboité jusqu'au match d'après.

 

Le mieux sur l'équipe 21, t'as un mec qui dit que le Penalty est la faute d'Evra. Gros blanc sur le plateau, et la Micoud fait: "Ouais on a l'habitude de taper sur Evra, mais quand même la, faut pas abuser c'est pas lui...".

 

C'est chaud le crédit que possède Pogba en France.

 

Bref sinon Italie ou Espagne ? Angleterre ou surprise Islandaise ?

Oui mais Evra ils le détestent c'est normal.... On est habitués... Tu sais il y en a même qui ont osé dire notamment sur BEIN que Pogba avait été bon en seconde mi-temps.... Je ne cherche même plus à comprendre. Les médias sont des fumiers.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...