Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Que ces deux sélections se fassent éliminer sans gloire oui. La fourberie me semble être leur première qualité plutôt que de parler de classe italienne

La fourberie? Mais n'importe quoi.... T'es un peu journaleux sur les bords pour sortir ça lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fourberie? Mais n'importe quoi.... T'es un peu journaleux sur les bords pour sortir ça lol

Vu comment les journaleux encensent ces deux équipes, pas certain.

 

Bref Italien=vice

 

L'art de faire faute mais de faire la victime pour que l'arbitre siffle en ma faveur.

 

Je hais cette mentalité de gagne petit.

 

Que tu supportes les Italien est surprenant. Tout fout le camp

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais sceptique de voir autant d'équipe en phase finale, sur le fait de qualifier des meilleurs 3ème.

 

Mais franchement vu la fin d'après midi qu'on vient de vivre, c'est exceptionnel. Comment ne pas avoir de coup de coeur pour des équipes comme l'Irlande, l'Islande, la Hongrie, Galles, ...

 

Tu oublies la Croatie !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie est quand même plus reputee

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle quiche le gardien suédois, il prend un but sur une frappe déviée.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle quiche le gardien suédois, il prend un but sur une frappe déviée.

 

A part la téléportation là...

 

Purée les italiens me mettent dedans sur mes pronos !

 

Apparemment ce sera France Irlande dimanche... J'ai peur que la grosse différence de repos entre les deux équipes jouent un grand rôle, c'est quand même pas anodin une semaine ou 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Hongrie se qualifie ils ont leurs chances larges pour aller en demies! J'espère que l'équipe nation triomphera de la déchéance mondiale.

 

(Je parle de la Hongrie car évidemment tout le monde s'en b***** et ce serait bien qu'ils forcent les footix à rebrousser chemin) J'espère que les Dieux du foot si ils existent seront du bon coté pour cette fois.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau final est vraiment bizarre. Allemagne, Espagne, Italie, France, Angleterre dans le même tableau damn!!!

On pourrait même avoir un Ireland v Islande en quarts.

 

Les 3 favoris du même coté (France, Espagne, Allemagne)

Tous les "gros" du même coté (France, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre)

 

Difficile de prédire le résultat des 1/8èmes dans la majorité des matchs, tant les "petits" sont bons et les "gros" pas terribles. Ça va (enfin) être intéressant.

 

Suisse - Pologne : les 2 équipes peuvent tout aussi bien jouer que mal jouer... 1-1

Pays de Galles - Irlande du Nord : Je vois 1-0 avec un coup franc de Bale ^^

Croatie - Portugal : 3-1

France - Irlande : le bon vieu 1-0 à la 88e ^^

Allemagne - Slovaquie : 2-1

Hongrie - Belgique : 3-2

Italie - Espagne : 1-2

Angleterre - Islande : 0-0 (4-5..rooney rate son péno)

 

Quoiqu'il en soit, à ce stade, on ne peut plus parler de surprise pour ceux qui vont aller plus loin... Mais sur le CV, ca fera moche si la Belgique est éliminée par la Hongrie, l'Allemagne par slovaquie, la france par l'Iirlande et l'angleterre par l'islande ^^.

Si l'Islande gagne l'euro, on pensera direct à Leicester qui a gagné la PremieLeague :D

 

 

Au passage avec ce système pourri, le Portugal est la première équipe de l'histoire à se qualifier dans un Euro sans gagner un match....

 

Je sens que le sytème va être revu pour le prochain Euro...genre :

qualification, 9 groupes.

==> les 3 premiers qualifiés.... + les 5 meilleurs 4e... = 32 équipes

=======> Phase finale, 8 groupe de 4 .. les 2 premiers se qualifient

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel Pays de Galles vs Irlande du Nord vaut clairement le détour !

Si je peux éviter de voir Johny Evans perso ça me va

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan toi qui visiblement maîtrise bien le sujet, le tableau que tu as posté avec les matchs à venir il est sûr ou ça peut changer en fonction des meilleurs troisièmes ? C'est pour que je mette les pronostics sur le forum ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...