Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est pas une question de niveau de championnat mais de niveau personnel. Falcao n'est plus celui de l'Atletico, c'est un fait. Certains ne se sont jamais remis de la blessure qu'il a subit... Il a besoin de confiance et d'enchaîner les matches mais malheureusement on ne peut pas lui fournir ça car on est dans l'optique de gagner le plus de points possibles et on n'a pas le jeu suffisant pour se "passer" d'un joueur tout en étant performant.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao n'a pas le niveau Ligue 1 alors. Parce qu'à Monaco, il était moins bon qu'à l'Atletico ...

un but tous les deux matchs en L1 je signe tout de suite pour cette stat chez nous. En L1 ça allait, sachant que c'est beaucoup moins offensif que la liga. Mais en PL il chie là. La blessure ça va un temps mais ça t'enlève pas ton talent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Par exemple pour Di Maria je pense qu'il aura jamais le niveau du Real à MU car il est trop frêle et pas assez puissant pour s'imposer en premier league. En Liga ou il n'y a presque pas de contacts physique ça va mais la PL est trop dur à mon avis pour lui sur ce point.

 

Par contre Falcao j'y croyais

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Par exemple pour Di Maria je pense qu'il aura jamais le niveau du Real à MU car il est trop frêle et pas assez puissant pour s'imposer en premier league. En Liga ou il n'y a presque pas de contacts physique ça va mais la PL est trop dur à mon avis pour lui sur ce point.

 

Par contre Falcao j'y croyais

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Di Maria, et je trouve que ça serait le gâcher que de le gonfler à la muscu, il est tellement classe quand il dégaine ses dribles comme il le fait que je trouverai dommage d'en faire un Rooney bis (même si j'adore Rooney). Il n'est peut être juste pas fait pour la PL. Le milieu de terrain anglais, de base, il est rugueux et physique.

 

Falcao c'est une enygme, mais il a eu assez de temps pour prouver qu'il n'y arrive pas, et c'est pas à son âge un jeune espoir de qui on peut attendre de grandes améliorations. Son meilleur niveau est derrière lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptation à un championnat, je n'y crois pas trop, pour moi c'est plutôt l'adaptation à ta nouvelle équipe, aux différences entre ta nouvelle et ton ancienne équipe, les grands clubs affichent plus ou moins le même niveau en CL que dans leur ligues respectives.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un but tous les deux matchs en L1 je signe tout de suite pour cette stat chez nous. En L1 ça allait, sachant que c'est beaucoup moins offensif que la liga. Mais en PL il chie là. La blessure ça va un temps mais ça t'enlève pas ton talent.

 

Seulement ne terme de but. Car dans le jeu, il n'avait rien de flamboyant non plus. Il était beaucoup plus incisif, rien que dans ses prises de balle à l'Atletico.

 

Il est mauvais depuis un moment, oui.

 

Mais les circonstances ne l'aident aucunement à retrouver son talent. Il n'a pas perdu son talent, j'en suis certain. En début de saison, avant sa blessure, il laissait entrevoir de très belles choses. C'était à l'époque où on jouait encore un minimum au football devant, sans balancer excessivement.

Le jeu que l'on a proposé ces 6 derniers mois pour nos attaquants est usant. Usant physiquement, moralement. Parce que c'est quasiment impossible pour eux d'effectuer de régulières et bonnes performances quand ils passent leur temps à jouer des ballons aériens. Je l'ai déjà dit maintes fois, et je le répète encore, mais jouer à Manchester United, en tant qu'attaquant, c'est vraiment difficile. Surtout lorsque dans le cas du colombien, on fait souvent face à une concurrence loin d'être saine.

 

Commençons par jouer au football, et mettre nos attaquants dans des situations normales pour tout avant-centre d'un grand club européen, avant de les incriminer. Des mois que ça dure, et que j'arrive toujours pas à croire que LvG a instauré un pareil jeu chez nous. Rien que d'y penser m'irrite fortement.

Y'a un truc qui me rend d'ailleurs fou, c'est quand on associe Fellaini à l'attaquant. C'est quoi l'objectif, pour l'attaquant ? Admettons que nous aurions un attaquant hyper vif et rapide, qui pourrait profiter des déviations du belge sur un ballon aérien. C'est très loin d'être ce que je veux voir à United, mais ça aurait déjà au moins, un sens.

 

Sauf que non. Nos attaquants ne sont pas rapides. Jouer en longue balle sur Fellaini épuise le belge, obliger de répéter trop de fois cette phase de jeu, et l'attaquant pas forcément très vif qui l'accompagne, qui doit jouer constamment derrière le ballon. Que ce soit Rooney, Falcao, van Persie ou Wilson, aucun de nos attaquants ne devrait jouer de la sorte. J'ai presque envie de dire que je ne voudrais même pas juger la saison de ces joueurs-là.

 

"On n'a pas d'attaquant capables de mettre 20 buts"

 

Une phrase qui me reste encore en travers de la gorge.

Rooney, RvP et Falcao peuvent en planter 20. Dans une équipe de football.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont avant tout les relayeur qui sont dépositaires du jeu à MU, avec Scholes on voyait la différence.

 

Je pensais que LVG recrutait Herrera pour l'associer à Mata avec Blind derrière en couverture mais non. En faite il met Herrera à droite et Mata sur le banc. L'équipe est coupé en deux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont avant tout les relayeur qui sont dépositaires du jeu à MU, avec Scholes on voyait la différence.

 

Je pensais que LVG recrutait Herrera pour l'associer à Mata avec Blind derrière en couverture mais non. En faite il met Herrera à droite et Mata sur le banc. L'équipe est coupé en deux.

 

Donc tu es bien d'accord qu'avant de pouvoir jeter la pierre à nos attaquants, il faudrait qu'on puisse les voir évoluer dans une équipe qui sache attaquer, hein ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu es bien d'accord qu'avant de pouvoir jeter la pierre à nos attaquants, il faudrait qu'on puisse les voir évoluer dans une équipe qui sache attaquer, hein ?

Entièrement d'accord, chef !

 

Ceci dit, Falcao est celui qui se débrouille le moins bien de tous dans ce (je vais oser le mot) "système" (ne rigolez pas svp, ne me jettez pas la pierre) de jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons a autre chose c'est sur, son avenir est loin de Manchester, à moins que Monaco ne le brade ce qui n'arrivera pas !

 

Son niveau a MU, il en est clairement moins responsable que LVG. Déjà il arrive après une grosse blessure, du coup forcément son niveau met du temps a revenir, et LVG n'a fait que le détruire, moralement et de la façon dont il l'a utilisé. Falcao avait besoin de temps, de confiance, et d'une équipe qui joue un minimum, il n'a rien eu de tout ça.

Encore la, LVG qui dit qu'il ne l'humilie pas, qui dit il sait que Rooney est le titulaire et qu'il marque. Non mais rien qu'en disant ça il l'humilie le falcao...

 

Mais bon je me fais pas de soucis pour lui, l'année prochaine il refera trembler les filets, avec un entraîneur un minimum compétent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la langue de bois c'est tout. On est tous d'accord avec ce que dis le coach non ? Falcao a été moyen depuis le début de la saison. Il n'a eu que très peu d'impact offensivement. Tout le monde en est conscient.

Pour moi l'humiliation serait bien plus grande si Van Gaal disait le contraire.

Il a 29 ans le tigre. A lui de sortir les griffes et de se mettre en chasse de son meilleur niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a posé la question à VG si le fait de faire joué Falcao avec les U21 n'était pas une humiliation? il a répondu non.

 

Les intentions de LVG ne sont donc pas mauvaises...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je trouve ça bien de donner du rythme et du temps de jeu en réserve. Ça te fout un petit électrochoc et ça te remotive, ça donne aux joueurs l'envie de travailler pour retrouver sa place en une.

 

Et puis tous les clubs font ça. Le Barça par exemple avait fait jouer Suárez avec la réserve lors de sa suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a quand même un fond de vérité dedans.

Quand LvG a un joueur dans le collimateur, il y a peu de chances que ce dernier réussisse sous ses ordres. Luca Toni ou Miroslav Klose n'étaient pas beaucoup appréciés par notre coach et on sait comment ça s'est terminé.

 

C'est pas vraiment un coach très juste dans le traitement de ses hommes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a quand même un fond de vérité dedans.

Quand LvG a un joueur dans le collimateur, il y a peu de chances que ce dernier réussisse sous ses ordres. Luca Toni ou Miroslav Klose n'étaient pas beaucoup appréciés par notre coach et on sait comment ça s'est terminé.

 

C'est pas vraiment un coach très juste dans le traitement de ses hommes.

 

le truc c'est que c'est VG qui le fait venir.

 

C'est là moi je comprends pas. Il avait l'intention dès le départ d'humilier un grand joueur ou comment ca c'est passé?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande déception depuis que je suis United, un de mes joueurs préférés qui ne s'impose pas dans mon club préféré. Un gâchis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...