Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je suis d'accord avec LVG, Falcao me soule, on a déjà Di Maria en demi-mercenaire, il touche un salaire de malade

en plus de ça. Heureusement que ce n'est qu'un prêt quand je pense que la dernière fois qu'on a fait ça c'était avec Larsson, le jour et la nuit. Ce que Falcao était avant je m'en fou perso, ça fait un an qu'il est blessé et ça commence à faire beaucoup, je comprends que LVG montre des signes d'agacement. Je vois pas comment cette histoire peu bien se finir vue la spirale infernale dans laquelle il est.

 

Avant de comparer avec RVP que Falcao commence déjà à pouvoir jouer 70minutes et on verra.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est le "Falcao n'a que 20 minutes dans les jambes"

Deja il ne protege pas son joueur qui est justement quelque peu critiqué par les journalistes sur son etat physique.

Et deuxiement, si un joueur ne joue jamais, il ne reprendra pas le rythme.

Tu fais jouer Herrera en reserve, ainsi que Evans'.. Falcao pouvait jouer lui aussi.

Il a joué 20 minutes face à Hull et 10 face à Stoke, donc on peut s'attendre à une montée en puissance en terme de minutes.

Si tu fais jouer ton joueur 10-20 minutes, avec 1 matchs par semaine, il sera jamais en forme le gars.

J'aime bien lvg mais ses methodes/conviction peuvent parfois enerver.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, pourquoi l'a t-il recruté alors? C'est ça la vraie question.

Pour vendre des maillots, faire le buzz, faire plaisir aux fans, les rassurer, faire croire qu'on va tout ni-quer bref, pour rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ca peu être de l'intox et qu'il sera titulaire ?

J'espère, mais tout le monde sait bien que le grand RVP sera titulaire pendant que Falcao fera du banc.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'en faite tous ces histoires de "fit" ou "pas fit" sur Falcao c'est la façon qu'a trouvé Van Gaal pour maintenir RVP titulaire sans trop créer de polémique !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que LvG met celui qui a le plus de chance de produire un bon match individuellement dans son collectif. LvG veut gagner des matchs, pas avantager l'un ou l'autre.

S'il ne prend pas de risque avec Falcao, c'est qu'il a sûrement ses raisons, il n'est pas tout à fait fit et ne peut pas produire ce qu'il souhaite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel autre coach sur le banc a la place de LVG aurait fait jouer Falcao plus que ce qu'il a jouer pour l'instant.

 

Donc arretez de lui trouver des excuses, il se b***** tout simplement a tort sur RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao titulaire ce soir, il se refait le genoux, tout le forum crie à la mauvaise gestion de LvG.

 

Falcao fait quelques minutes ce soir, et continue de progresser physiquement, de revenir à son niveau, fait une fin décembre de malade, enchaîne jusqu'en mai, personne ne viendra souligner la magnifique gestion physique de la part de LvG.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est fit, mais LVG préfère clairement VP avec qui il a plus d affinité.

 

Falcao perd confiance, rate tout ce qu'il veut, ne met plus un pied devant l'autre, fais une saison merdique chez nous et est transferer l'année prochaine dans un club ou il fera une très bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est le joueur qui a le plus jouer derrière De Gea ! c'est clair que Van Gaal a sa petite préférence mais je continue a croire que Falcao n'est pas au top physiquement ! attendons au moins jusqu'a la mi-saison pour juger cette affaire ... en tous cas la presse a trouver de quoi se nourire !

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao titulaire ce soir, il se refait le genoux, tout le forum crie à la mauvaise gestion de LvG.

 

Falcao fait quelques minutes ce soir, et continue de progresser physiquement, de revenir à son niveau, fait une fin décembre de malade, enchaîne jusqu'en mai, personne ne viendra souligner la magnifique gestion physique de la part de LvG.

 

Si c'est pour qu'il fasse quelques minutes à chaque match jusqu'à la fin de la saison, ça n'a aucun intérêt...

 

Je trouve la gestion de LVG très mauvaise sur le cas Falcao même si on ne doit pas tout savoir en tant que supporters...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le recruter en janvier ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qu'il fasse quelques minutes à chaque match jusqu'à la fin de la saison, ça n'a aucun intérêt...

 

Bah, ça n'a pas trop de sens de dire ça, si Marvin évoque une fin du mois très bien réalisée, et un enchaînement jusqu'au mois de Mai, non ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...