TMat628 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Blackett, Lingard, Chicharito! Je rêve ! c'est trop beau! espérons que l'on gagne ce match avec la manière! Allez les jeunes ( qui ont mon âge au passage...)! Modifié le 16 août 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Super content de voir Lingard et Blackett. De bons jeunes qui méritent du temps de jeu! Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 c'est quant même grave la saison n'a même pas encore commencé, et la moitier de l'équipe est déjà blessé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 La probable bonne nouvelle, c'est que MU peut être seul en tête jusque 18h...Ce qui ne sera plus trop le cas dans les mois à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Stfu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 La probable bonne nouvelle, c'est que MU peut être seul en tête jusque 18h... Ce qui ne sera plus trop le cas dans les mois à venir T as les no du loto aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Content de voir Hernandez et Fletcher ! Hâte que ça reprenne, j'ai bloqué cet aprem pour ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 pas besoin d'être devin pour ca tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 La probable bonne nouvelle, c'est que MU peut être seul en tête jusque 18h... Ce qui ne sera plus trop le cas dans les mois à venir Ton optimisme n'a d'égal que ton argumentation ! C'est dingue ça d'être négatif à ce point alors que la saison a même pas commencé <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 pas besoin d'être devin pour ca tssss Ok va supporter le Réal, Ils ont recrutés pleins de joueurs pour beaucoup d'argent, trop cool nan?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Blackett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un seul milieu dans les remplacents et c'est Fellaini, Il est ou Clev a.k.a le Génie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonne compo ! Pressé de voir le match! Très content pour Lingard, Chicha, Blackett. Composition logique au final. Bon Young, mais bon pas trop d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Young va continuer sur sa lancée et nous offrir le match ;! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 p***** un repas juste pendant le match, mais quelle poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 p***** un repas juste pendant le match, mais quelle poisse "un repas" mdr mange devant l'match asocial club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Lingard c'est un ailier? j'ai toujours cru que c'était un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ah ouais ça ferait vraiment k sos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Lingard c'est un ailier? j'ai toujours cru que c'était un attaquant Carrick à l'instant disait qu'il était plus milieu offensif, type Mata, mais qu'il pouvait jouer sur le coté et que c'était là qu'on en avait besoin aujourd'hui. Ah ouais ça ferait vraiment k sos paraître cas soc' ou voir United, le choix est rapide. Modifié le 16 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Manchester United @ManUtd 1 min UNITED: De Gea; Jones, Smalling, Blackett; Lingard, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney ©, Hernandez #MUFClive #starting11 edit: Bon je n'essayerai pas de luter la prochaine fois On pestait contre ce genre de compo avec moyes parce qu'il n'en serait rien ressorti même contre swansea. Mais on y croit a fond la ! Gogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je mange avant exprès. p***** il est ou Mesaoud Benterki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Matchday bitches, we are back in business !!! Bonne compo, content pour les 2 débutants. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Belle compo qui poussera plus les joueurs qui sonr à la porte de l'équipe A d'y croire et de redoubler d'effort. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je sais pas quoi penser de la compo. Pas trop confiant mais on verra bien. En attendant le plus important sont les 3 points, osef du beau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bon match à tous les amis, content que la pl soit de retour !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés