Aller au contenu

Manchester United 0 - 0 Inter Milan


Bibu

Messages recommandés

Blackett c'est l'homme de la deuxième mi-temps pour moi. Serein, solide, intelligent... Je le pensais arrière gauche, mais il est bien mieux en central...

 

Yep, il montre de belles choses, assurément mon coup de cœur avec Fletcher de cette pré-saison.

Il est pas mauvais techniquement, je le trouve à l'aise avec le ballon sûrement grâce à sa formation d'arrière gauche.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne frappe de balle c'est tout ce qu'il a .je pense pas que moyes change quelque chose .

Le seul péno qu'il a tiré avec nous je pense qu'il l'a raté, pareil avec l'Angleterre

Sans compter qu'avec Moyes on avait jamais de chance

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je crois que l'on tient notre recrue en defense. Blackett c'est du lourd pour son jeune age. Avec VG il va devenir une reference celui la :bj:

 

Bon match dans l'ensemble avec une nette domination de notre part l'Inter n'a pas meme eu de mouvement tout au long du match. Captain Flecth a ete irresitible :bave: de classe et de

recuperation j'avoue qu'il me fait tres bonne impression. Zaha a montrer qu'on peut compter sur lui il a envoyer un message positif ce soir. Chicha qui ne lache jamais rien et qui jouait

sur le cote droit :bj2: . Kagawa bonne rentree mais toujours ce dernier geste qui manque. Clev en veut sa c'est clair. Evans bah la reference en defense du moment. Shaw a relever un petit

peu le niveau et Nani remplancant remplacer j'ai trouver qu'il retardait un peu le jeu(ce n'est que mon avis) Bref une petite analyse sur la 2eme periode.

 

On a 5points et donc toujours premier quelque soit le resultat du match real-roma.

 

Et pour finir je ne vous cache pas mon enthousiasme de voir cette equipe evoluer sous LVG il y'a du jeu des mouvements une envie de bien faire et une confaince qui se ressent de plus en plus.

Ce n'est que les matchs de prep mais cette saison sans aucun doute nous jouerons les 1eres places. :picarsenal:

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne gagnent déja plus ?

Et van gaal qui préparent déjà le terrain des mauvais résultats en disant qu'il faudra 2-3 mois pour que les joueurs s'adaptent à sa méthode....

Voilà ainsi les supporters sont prévenus si leur club se retrouve déjà à 10 pts du premier en octobre....
Les dirigeants diront inutile d'accabler VanGaal, il avait prévenu de la période de transition.

Non mais allez quoi, penser que Utd va jouer le titre.. revenez sur terre quoi. Je sais il faut y croire, mais bon... pas avec ce qu'on a

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super séance de tirs aux buts, toutes les tentatives ont été réussies.



Je suis globalement très satisfait de ce que j'ai vu même si le score est resté nul et vierge, le spectacle a vraiment été intéressant, surtout en seconde mi-temps où nous aurions mérité mieux sur certaines actions. Au final, nous remportons tout de même la rencontre aux points, vue la possession de balle, les occasions franches, et le non-jeu proposé par l'adversaire. Notre victoire finale, si elle est anecdotique, va beaucoup apporter, j'en suis certain.



Mention spéciale pour le jeune Blackett qui s'affirme comme un possible prétendant à la rotation, Shinji Kagawa également auteur d'une bonne partie, tout comme Zaha qui a beaucoup provoqué et même Cleverley a joué vers l'avant!



Petit bémol pour le trio Rooney-Mata-Herrera, un peu en dessous par rapport aux dernières rencontres.



Enfin, je pense avoir trouvé mon capitaine - qui cela pourrait-il être d'autre? - en la personne de Darren Fletcher, calme, serein, mais aussi capable de mettre des soufflantes (Coucou Jones) et de recadrer (heureusement qu'il est là pour calmer tout le monde quand ça commençait à chauffer sur la fin...), son retour en forme fait énormément de bien et j'espère de tout coeur que son corps le laissera tranquille pour la suite. Il marque le dernier pénalty, en patron, calmement, sans se prendre la tête, il offre la victoire. Je suis très content pour lui.


407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais viens de vous lire. Pour Ander reprenez ce que je disais sur lui ;) Il est là dans les matchs où il doit se montrer en général il a du caractère, il se déplace et propose sans cesse une solution au porteur du ballon ( merci Bielsa ) et a une bonne vision du jeu avec le ballon également par contre il a du déchet technique. Il est encore jeune. A voir si Van Gaal arrive à lui faire travailler ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous attendez à voir Iniesta vous allez être déçu oui. Mais c'est un bon joueur qui a encore une marge de progression. Pour ça par contre je pense qu'être " moins combattif " et proposer partout lui ferait peut-être être plus lucide lors de ses passes et avoir moins de déchets.

 

Il faut voir comment Van Gaal va l'utiliser. Ca dépendra aussi si il y a d'autres recrues au milieu de terrain.

 

 

 

 

Je rajoute que mentalement il est fort et sort souvent de loin ses meilleures prestations lors des gros matchs.

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6416-ander-herrera-21/page-7

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=jbeNvqvpgrs

 

L'action sympa du match.

 

Ça vient de la gauche de la défense qui a été plus efficace pour ressortir le ballon. Le ballon ressort à terre, chaque joueur au milieu a plusieurs solutions, pas de trous de vingts mètres entre les joueurs ...

Les zones sont prises: on voit le travail de Welbeck qui va élargie le jeu puis revenir dans l'axe, Young qui va un peu sortir de son coté pour aider Evans et faire l'appel sur l'aile qui va permettre Welbeck à de dégager, Herrera qui est descendu très bas pour proposer et qui revient au milieu, le décrochage de Rooney, la prise de profondeur de Mata ... C'est cohérent quoi.

C'était pas un grand match, on peut encore faire beaucoup mieux mais ça fait déjà du bien de voir un plan de jeu, ça change de Moyes.

 

C'est dommage que Welbeck et Rooney fassent leurs appels au même endroit pas contre à la fin.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action sympa du match.

 

Ça vient de la gauche de la défense qui a été plus efficace pour ressortir le ballon. Le ballon ressort à terre, chaque joueur au milieu a plusieurs solutions, pas de trous de vingts mètres entre les joueurs ...

Les zones sont prises: on voit le travail de Welbeck qui va élargie le jeu puis revenir dans l'axe, Young qui va un peu sortir de son coté pour aider Evans et faire l'appel sur l'aile qui va permettre Welbeck à de dégager, Herrera qui est descendu très bas pour proposer et qui revient au milieu, le décrochage de Rooney, la prise de profondeur de Mata ... C'est cohérent quoi.

C'était pas un grand match, on peut encore faire beaucoup mieux mais ça fait déjà du bien de voir un plan de jeu, ça change de Moyes.

 

C'est dommage que Welbeck et Rooney fassent leurs appels au même endroit pas contre à la fin.

Je ne comprends pas le dernier appel de Rooney, pourquoi va-t-il prendre le 2eme et la zone de Welbeck ?

Il doit s'engouffrer au premier poteau.

 

C'est assez rébarbatif et ça me rappel beaucoup ses déplacements de l'année dernière où il venait systématiquement dans la zone de RvP.

 

sinon, belle action, ça bouge bien, ça propose, ça joue en une touche, les joueurs quadrillent bien le terrain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle action, plus belle que n'importe laquelle de nos actions l'année derniere pré saison compris.

Je sais pas si vous vous en souvenez, mais il y avait un match l'année derniere, où on avait fait une action banale, très banale, mais faute d'en faire habituellement le forum s'est enflammé à coup de : actions magnifiques ! on recommence à jouer etc.

Cette simple action en pré saison est bien plus belle.

 

Je regretterai jamais que Moyes soit parti, jamais ! Il a été à l'ouest dans tous les domaines, il s'est fait manger par son poste et la politique (ses itw très politique pour plaire aux supps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder le match. On a vu mieux, mais c'est le type de rencontre qui va permettre à l'équipe de continuer sa marche en avant. La défense a été plutôt solide face une équipe italienne assez apathique et qui a mis peu d'intensité dans ce match.

 

Une fois de plus, la présence de Fletcher a été très importante. On sent que lorsqu'il est là, on a une certaine sécurité au milieu qui permet aux autres joueurs d'être davantage libérés. On pourra pas se passer de lui dans cette formation, c'est trop important d'avoir un joueur qui couvre les montées des latéraux, sécurise l'entre-jeu et relance proprement.

 

L'équipe de la seconde mi-temps a été, je trouve, plus entreprenante que celle de la première. Ca montre que tous les joueurs sont impliqués et veulent prouver au coach qu'ils ont, eux aussi, leur place. Défensivement, Blackett m'a paru très solide, puissant et efficace, il m'a fait excellente impression. Shaw est bien revenu dans sa pré-saison, il a été largement plus entreprenant et beaucoup mieux pris l'espace. Même Zaha a été plutôt intéressant.

 

Sinon, je suis juste déçu de voir que Herrera peine à confirmer sa grosse prestation face à LA. Il a vraiment peu combiné, peu joué de l'avant et a fait des erreurs assez grosses, comme cette tête en retrait mal négociée qui l'oblige à faire faute pour éviter le contre.

 

On a été solides défensivement dans l'ensemble, mais j'ai un peu regretté l'absence de solutions à la relance en première mi-temps. Jones a souvent mis 10 secondes à trouver un mec sur qui relancer.

 

Hâte de débuter cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...