Once_Gone Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Allez vive le Barça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci du sauvetage Rakitic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Quel sauvetage. Sacré joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 But de Neymar, magnifique passe de Messi. Après les deux assists pour Neymar contre l'Athletic, celle pour Piqué mercredi, une nouvelle passe de Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il joue en 10 là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Penalty, magnifique passe d'Iniesta et Messi les mange, les deux font faute et rouge pour Vyntra. Et manqué. Skynet quasiment ouais, il a fait plusieurs superbes passes en étant derrière Iniesta et Pedro. Mais bon il va quand même devant (comme sur la faute là). Enfin il est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Laisse bet Rakitic. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Quel recrue ce Rakitic. Il sauve à 0-0, est partout depuis le début à chaque match, et marque, magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 rakitic le meilleur milieu de liga, busby avait raison .Surtout que di maria n'est plus là. Messi-cristiano ça pourrait faire une sacrée équipe Messi en 10 qui fournit Cricri tu gagnes tout, tu peux mettre piqué ramos tu t'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 rakitic le meilleur milieu de liga, busby avait raison . Surtout que di maria n'est plus là. Messi-cristiano ça pourrait faire une sacrée équipe Messi en 10 qui fournit Cricri tu gagnes tout, tu peux mettre piqué ramos tu t'en fous Même Blackett-Smalling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) même avec arbeloa blackett smalling zubar, cad la pire défense possible, Messi+Cricri c'est du 10 buts ! Modifié le 21 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 même avec arbeloa blackett smalling zubar, cad la pire défense possible, Messi+Cricri c'est du 10 buts ! Même avec AVB en coach ? (Elle est difficile celle là, ils joueraient peut-être arriere droit et arriere gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Avec AVB faut au moins un bon gardien je pense. Mais c'est sur que si tu mets Moyes là t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Laurent Robert pour distiller au milieu et c'est la coupe aux grandes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Quand ils seront ensemble au PSG vous allez moins rire. Le pichichi c'est trop facile pour Messi. Nouvelle passe décisive, pour Sandro cette fois (rentré à la place de Neymar qui avait l'air blessé mais pas du tout finalement). Et de 4 ! L'accélération d'Alba et la talonnade de Sandro, super Fait plaisir pour Pedro le but. Et sinon 4 buts, 0 de Messi, je sais pas quand est la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pedrito, ça fait longtemps. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bah voilà Messi pour le 5ème ! (relance du gardien ridicule ) Levante à 10, déjà que c'est l'équipe la plus dégueulasse de Liga, faut pas trop leur en demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Keylor Navas-Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo - Illarra, Kroos, James, Isco - Ronaldo, Bale. Pas de Benzema, mais pas de Chicha non plus. Et puis l'homme le plus technique du Real : Marcelo :skynet: Ronaldo en 9 ? James en faux 9 ? Bref à voir. Enfin un vrai 6 aussi, à voir le niveau d'Illarramendi... Par contre il y a Isco et Varane Modifié le 23 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Y'a NAVAS SURTOUT !!! Allez, rapha, Isco et Navas, faut sortir le grand grand jeu svp. illara kroos isco j'espere avec james, l'enf**** de carlo est capable de mettre isco en faux 9, c'est là qu'il sort les prestas les moins abouties (cad le néant). Pour l'instant isco est nickel en 8. Son dernier match c'est 100% de passes réussies lol mais bon il était remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 mouais j'suis pas certain que ça va être ça franchement après de toute manière avec CR7 ton attaque est conditionnée par lui et pour lui. Ca peut réellement fonctionner Isco en faux 9. Le truc c'est qu'il aime tellement dribbler ce con en même temps il me frustre quand il passe la balle "mais vas-y viole les, deux ou trois fois chacun, et après tu finis dans le goal vide, ça semble si simple pour toi". Un peu comme Marco Verratti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) mdr j'suis un peu comme ça parfois quand je le vois jouer. Genre il cassait réellement le jeu trop haut lorsqu'il voulait dribbler tout le monde, mais il les viole tellement aussi, et quand y'en a pu et ben y'en a encore, hop un viol Modifié le 23 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 mdr j'suis un peu comme ça parfois quand je le vois jouer. Genre il cassait réellement le jeu trop haut lorsqu'il voulait dribbler tout le monde, mais il les viole tellement aussi, et quand y'en a pu et ben y'en a encore, hop un viol lol ouais clairement, mais verratti c'est ça aussi bien souvent le mec te clash 2/3 types devant ses 16 mètres muahahah j'kiffe trop, le risque maîtrisé n'est pas risque par définition. du coup je fais bcp bcp ça à Fifa lol dribbler devant la défense avec ton 6 posage de testiburnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 442 du coup avec CR7 et Bale en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ahahahah les arbitres de liga qu'ils aillent se faire mettre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés