Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Il était capitaine à peine majeur ^^, c'est un dieu là bas ! Mais ils risquent de vite changer d'avis si Le Nino garde son niveau qu'il avait à Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une des meilleures défenses de liga, c'est le déplacement le plus difficile avec le barca et l Atletico , Modric est blessé et ils se basent sûrement sur le match amical contre milan.

Tout peut arriver , on verra l état de forme du real surtout.

Nuno a dit hier que CR était le meilleur joueur de l'histoire. Moi j'y crois pas.

J'ai vu une petite campagne de propagande pour plaider en la faveur de cristiano c'est vrai, la meme campzzgne que pour messi ya qq années. Dans les deux cas je trouve ça bizarre, laissons les finir leur carrière et ensuite comparons à la rigueur.

Après ce principe du "meilleur... De l histoire" commence vraiment à être gonflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que le gars est joué a Pool et Chelsea j'arrive pas à le détester. Ce mec a quelque chose de sympa en lui, un bon copain qui ne t'oublie jamais et est toujours la pour toi. J'espère qu'il se relancera a l'atletico, il a été charrier de tout les cotés mais le type c'est l'un des mecs en activité ayant le plus beau palmarès, des finals de ouf et une grande partie de sa carrière au plus niveau.

 

Grande Nando.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire ce soir, c'est :

 

Bale, vraiment, de toute mon âme, va crever ! T'es ce qu'il y a de pire au Real Madrid, toi et ton petit égo d'enf**** ! Tu te crois au dessus des autres à vouloir marquer toujours tout seul ? T'es qu'un déchet, tu mériterais de jouer à Arsenal. Benzema et Ronaldo te sont mille fois supérieur !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tué ton frère?

 

Avoir un pareil comportement devrait être passible de mort. Quand tu vas tout seul face au but. Que tu as Benzema seul à ta gauche, que tu es pressé de fou par un défenseur, que tu es dans les six mètres et que tu choisis l'option pointu dans les gants du goal. Tu mérites la mort, je suis désolé. Surtout quand tu prends 1 but dans la foulée.

 

Je cite SoFoot :

 

Quelle occasion pour le Real ! Grande chevauchée solitaire de Bale, qui oublie de donner Benzema dans l'axe, voir de frapper, et finit par s'emplatrer sur Diego Alves. Croqueur va.

 

Ce mec, c'est pas la première fois qu'il fait ça. A tous les matchs, c'est pareil, à vouloir faire son CR7. Sauf que non, entre CR7 et monsieur Bale, y a 3000 buts d'écarts et une galaxie et demi de talent.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque aussi en finale de C1, en finale de coupe tout seul, en Coupe du monde.

Des buts qui vont donner le ballon à Ronaldo.

Merci Gareth.

 

Oui, le destin est parfois taquin. Le pire, c'est quand tu vois sa tête, en mode "héhéhé j'ai raté et alors ? t'as un problème ?"

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Bale s'est montré en seconde période, pas CR. :P

 

Sacré match ce Valence-Real Madrid en tout cas, Valence mérite sa victoire mais ça aurait pu basculer dans les deux sens pendant le match, l'occasion de Bale et la fin de match où Valence s'en sort on ne sait pas comment avec des frappes à coté, des tirs déviés, un arrêt énorme de Diego Alves...

 

Déplacement à Anoeta pour le Barça ce soir, dernière victoire du Barça à Anoeta en 2007... On peut reprendre (provisoirement, en attendant Real-Sevilla) la tête de la Liga ce soir !

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mauvais ce match comparé à ce que les deux équipes montrent habituellement mais un sage m'a dit que les grosses rencontres ne sont jamais les plus belles, y'a forcément + de faute, + de volonté de casser les actions (ce qu'a très bien fait valence), + de déchets etc.

Le real perd pas ce match tout seul parce que valence a été bon, mais le real peut s'en vouloir sur pas mal de choses individuellement (et la faute pour le coup elle estp our Carlo ) :

-le coaching Chicharito a été horrible, même si karim n'était pas bon (premier mauvais match depuis tres longtemps, HGH)

-CR7 a été invisible

-Bale et son action

-Ramos défensivement, alors qu'il sort de quelques mois de très très haut niveau

-l'absence de modric pas compensée, James pas au niveau, Isco a été médiocre, puis bon, puis très médiocre, puis excellentissime lol

-la compo

 

 

Enfin bref, un tout, + la défense de valence.
Le real ne mérite pas la victoire

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin si moyes prendre les 3 pts a Barcelone immense

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de dire "Allez Moyes", parce que c'est contre le Barça mais bon ^^

 

Aller David :D J'aurai jamais pensé qu'un jour, David Moyes puisse faire tomber le Barça :D

 

Mais j'espère qu'il le fera, et qu'il fera aussi tomber le Real et l'Atletico. Le fait de se faire troller doit lui faire mal, il a l'occasion de se racheter et de prouver qu'il est un bon entraineur, mais que Manchester United est un club trop gros pour lui.

 

Bon CF pour le Barça, ça sera but pour Messi ^^ Ah il n'est pas là, ben non, ça ne sera pas but :D

 

Bien tiré, mais au-dessus et le gardien semblait dessus.

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...