Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Facile de lui tomber dessus après cette défaite. Villareal est en forme en ce début de saison. De plus, je met ma main à bruler que la plupart des gens l'ayant tomber dessus n'ont même pas look le match.

 

Si non son " accent" est dégueulasse mdrrr. ça me fait penser à VG dans un espagnol tellement pas agréable à l'oreille mdrr

 

si si j'ai vue le matche et je maintien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 buts en 19 matchs pour CR7!

 

20 victoires de suites, du jamais vu cette équipe!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça fait 4-1 avec doublé de CR mais ce n'est pas hyper mérité un score aussi sévère. Le Real mérite sa victoire mais Almeria a été vraiment pas mal pour une équipe de ce standing, et il faut surtout un arrêt de Casillas à 2-1 pour que le Real n'ait pas à stresser et puisse continuer à jouer en contre.

CR pas bon d'ailleurs, mais bon il marque le 3-1 et 4-1 alors tout va bien pour lui.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire un résumé avec la presta collective + individuelle de chaque joueur svp ?


En jouant à chaque fois contre des plots aussi ça aide lol

 

 

Oui y'a pas de très bonne équipes comme Hull city c'est rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va cuver :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire un résumé avec la presta collective + individuelle de chaque joueur svp ?

 

 

 

Oui y'a pas de très bonne équipes comme Hull city c'est rageant !

J'ai regardé la première mi temps et la fin de seconde

 

Almeria a fait un bon match déjà. Ils ne se sont pas laissé bouffé dans les duels et on eu de belles séquences.

Même si le Real a eu globalement la maîtrise du ballon.

 

Isco qui était invisible en début de match a marqué un but superbe et à permis à Almeria de jouer un peu plus libéré.

Ils ont marqué un beau but et après on un peu parqué le bus.

Mais Bale marque sur un classic service de Kroos, qui fait un match une fois de plus admirable au niveau du jeu long en jeu ou sur CPA, même s'il en a loupé quelques unes ou il y a eu mésentente par exemple

Illarra fait un match moyen mais relativement propre, il a manqué un peu d'influence et d'allant offensif, mais il s'est plutôt bien démerdé aux duels et défensivement.

 

benzema encore parfait dans son rôle de faux 9, avec deux passe dec' et beaucoup de bons déplacements

 

Varane sort un très bon match comme tu peux t'imaginer un très bon match de Varane

Pepe aussi

 

C'était un bon match, des deux cotés d'ailleurs, même si Almeria était cramé lors du dernier quart d'heure

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LfawjDxeIzc

 

https://www.youtube.com/watch?v=Oj0iK346Uc4

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques belles sorties de balle à Getafe ! Bon, on sent quand même la différence de classe entre les deux équipes. Mais y'a toujours 0-0 ... et il reste moins de 15 minutes, mine de rien. J'aime bien Sarabia.

 

Sinon, Iniesta et sa technique, c'est toujours la même chose. Le mec ne faiblit pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques belles sorties de balle à Getafe ! Bon, on sent quand même la différence de classe entre les deux équipes. Mais y'a toujours 0-0 ... et il reste moins de 15 minutes, mine de rien. J'aime bien Sarabia.

 

Sinon, Iniesta et sa technique, c'est toujours la même chose. Le mec ne faiblit pas.

 

Iniesta est mauvais cette saison. Là par exemple il vient de louper un contrôle tranquille qu'il envoie 2m devant. Il est pas dans le rythme.

Sarabia ouais c'est un bon petit joueur.

Et on vient de faire un match ridicule (même is j'ai vu que la seconde, rien d'intéressant).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de blessure Iniesta ?

En tout cas, il est quand même toujours propre techniquement. Bien sûr ça lui arrive de louper son contrôle, mais un de ses contrôles avait permis un super décalage sur Alba (qui centre non-stop celui-là), qui avait presque fait une assist pour Suarez.

 

Là y'avait peut-être faute sur Pedro Leon !

 

Incroyable l'arbitre qui siffle la fin du match alors qu'Alvaro récupère le ballon pour aller défier le gardien. :o

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, on ne plus mettre une vidéo sans qu'on nous les brise.

 

J'ai une vie, je ne regarde pas 7 matchs par jour. Je suis sur le net, je tombe sur cette vidéo que je trouve scandaleuse. Si j'étais tombé sur une vidéo où Messi se faisait arracher la jambe dans la surface et qu'il n'y avait pas de penalty, j'aurai posté la vidéo.

Des penaltys non sifflés, y en a dans tous les matchs. Regarde des matchs de Manchester United et tu comprendras. C'est la première fois que je vois l'arbitre siffler alors qu'il y avait une grosse occasion à jouer (et que le temps additionnel n'était pas fini). De plus, je mettais une vidéo sur les propos de Red Eye.

Alors, arrête de me casser les couilles, bordel.

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque lors de Real-MU en huitièmes aller on a eu la même chose sauf que c'était un corner, et le pire c'est que tant que c'est pas un pénalty l'arbitre est en fait dans son droit selon la règle, donc hélas même ici il n'est pas en tort.

Faudrait qu'ils modifient quelques trucs dans ce règlement d'ailleurs parce qu'après faut pas s'étonner face à certaines décisions absurdes...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu déc***** ou quoi ?

Tu viens dire que je te casse les couilles en balançant une vidéo comme ça d'un match que tu n'as pas vu ? ENcore si tu l'avais vu ça serait juste de la mauvaise foi, mais là c'est de la connerie.

Donc oui je te casse les couilles, parce que tout simplement tu interviens pour rien, toujours dans le même sens, sur deux topics pour appuyer ton idée de complot ou je ne sais quoi.

 

Donc oui je te les briserais jusqu'à ce que tu arrêtes tes conneries. :)

 

Edit : enf**** Loic :P

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es tout con mec ... J'ai jamais parlé de complot, c'est toi qui en vois partout à force de débattre avec canto_ronaldo et lui parler de Soral ou que sais-je.

Je vois une vidéo, je la poste. Point barre, ça aurait été pareil avec le Real, ou avec n'importe quel club. Je n'ai jamais parlé d'arbitrages pro Barça et je mettais cette vidéo parce que c'était l'actu du moment.

 

Bon, tu sais quoi, je vais plus te répondre pour que tu continues à paranoïer en ce qui concerne ce fameux complot.

T'es con, t'es con ... Tu comprends de travers, c'est pas de ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...