cleverley10 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 "Arturo Vidal has had a medical, specifically for his knee. Manchester United are happy with the outcome. [ESPN] " ESPN annonce que Vidal a subi des test médicaux (notamment à son genou) et que le club est satisfait des résultats. Déjà posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je sais. C'était pour montrer à RedLikeDevil. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'était en réponse à ma question, merci WR-77 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Derien "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 N'importe quoi, faut pas abuser non plus. C'est pas parce qu'il s'est barré du club en crachant dessus qu'il faut le détester ou avoir la rage contre lui. Il ne sait pas controler ses nerfs, comme balotelli ^^... De toute facon pas besoin de lui, il a un ego sur-dimensionné. Qu'il aille a Chelsea, City ou Qataris SG, il y retrouvera des mecs comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Il ne sait pas controler ses nerfs, comme balotelli ^^... Oh ça va, c'est pas parce qu'l a mis une balayette une fois qu'l faut le comparer à Mario " no brain " Ballotelli. Rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Entièrement d'accord avec toi babyf@ce. Puis combien aurait réagi comme lui ? Beaucoup. Il se fait marcher dessus comme un malpropre, c'est son seul "dérapage". Pogba est je trouve un des seuls jeunes à justement avoir la tête sur les épaules, faut arrêter de le prendre pour une racaille hein. Modifié le 16 juillet 2014 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Entièrement d'accord avec toi babyf@ce. Puis combien aurait réagi comme lui ? Beaucoup. Il se fait marcher dessus comme un malpropre, c'est son seul "dérapage". Pogba est je trouve un des seuls jeunes à justement avoir la tête sur les épaules, faut arrêter de le prendre pour une racaille hein. Tout a fait d'accord , en plus je ne comprends pas tous ces messages du genre " il a craché sur notre club" . Non il est juste parti pour avoir la chance de jouer titulaire dans un grand club , c'est nous qui l'avons laissé partir. Mais bon j'ai pas non plus envie qu'on passe pour des débiles a le racheter a 70M en l'ayant vendu a 0 euro , de plus je préfère vidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Élu meilleur jeune joueur du mondial ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Non, mais il n'est même pas question d'un transfert de Pogba, le seul joueur que l'on veut de la Juve, c'est Vidal et on l'aura ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Vous êtes légèrement HS les garc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andré7 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) IL FAUT DONNER AU MOINS TOUT CE QU'ON A POUR AVOIR VIDAL Modifié le 16 juillet 2014 par andré7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Allegri lors de sa présentation a déclaré que Vidal va rester a la Juve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Allegri lors de sa présentation a déclaré que Vidal va rester a la Juve. Donc c'est en bonne voie "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je viens de voir ça moi, après la source je ne l'ai pas Allegri: "Vidal and Pogba? I want them to stay because they are world class. But every player has a price." #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Marotta, Juve CEO: "Vidal is our player, big clubs asked for him but he'll stay and he's happy here. Weve never put him up for sale" #MUFC "Vidal est notre joueur, les grands clubs le veulent mais il va rester et il n'a jamais été en vente" De la communication. Bon apparemment le joueur a discuté avec ses dirigeants, il est heureux à la Juve. Modifié le 16 juillet 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Moi ça commence à me saouler toutes ces conneries, la cellule de recrutement du club est d'un amateurisme Pendant que nos concurrents se renforcent à tour de bras: Chelsea le premier: Cesc, Diego Costa, Courtois et Felipe Luis Arsenal avec Sanchez et probablement Khedira Liverpool fait un mercato des plus intéressant avec les Lellana et Markovic... Et nous dans tout ça ??! on se coltine des rumeurs , ça m'agace mais d'une de ces forces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) "Plusieurs clubs nous ont contacté mais nous n'avons pas discuté avec eux. Le joueur souhaite continuer à la Juventus" Allegri ment la non ? Il y a déjà eu des discussions pour Vidal entre United la Juve ? Dans tous les cas je suis persuadé qu'il ment. Le mec va pas se pointer et dire "Nous allons perdre notre meilleur joueur, Arturo Vidal" Modifié le 16 juillet 2014 par Wayne-Rooney-77 1 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ouais ils veulent faire monter le prix quoi, ils voient à juste titre des Di maria qui se barrent pour 80m ils se disent pourquoi pas vidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pas mal de propos déformés... Quand on demande à Marotta (directeur sportif) lors de la présentation d'Allegri des nouvelles sur l'avenir de Vidal voilà ce qu'il répond : " Vidal est un joueur de la Juventus. Nous n'avons jamais mis le joueur en vente. Il est l'un des principaux acteurs de cette équipe et pour notre part, nous voulons le garder. De ce que j'ai appris de mon expérience, c'est que c'est le joueur qui décide de son avenir. Nous avons parler à Vidal hier et il a exprimé son bonheur de continuer l'aventure avec la Juventus, et nous voulons le garder. " Y a strictement aucun démenti d'un possible départ, il ne va pas dire que le joueur est à vendre alors qu'il a les supporteurs sur le dos avec la démission de Conte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 De toute manière sous Conte Vidal voulait visiblement déjà nous rejoindre, alors je ne vois pas comment Allegri pourrait convaincre Vidal de rester du jour au lendemain (chose que Conte n'a pas réussi a faire) ça n'a pas de sens ! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Vous pensez quoi des propos d'Allegri ? Moi perso je pense qu'il voudrait le garder, mais il va vite changer d'avis quand il va se rendre compte de la qualité des joueurs susceptible d'être acheté, raison premi_re du départ d'Allegri. Je pense qu'on devra encore attendre 5/6 jours pour voir Vidal débarqué Il doit aussi mettre les supporters dans sa poche, comme le dit très bien WR77 il va pas débarqué et dire : hola, je suis un coach de m**** ( c'es le cas hein ? ) , et on va perdre notre meilleure joueur, peace sur le fion dla juve ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Vous pensez quoi des propos d'Allegri ? Moi perso je pense qu'il voudrait le garder, mais il va vite changer d'avis quand il va se rendre compte de la qualité des joueurs susceptible d'être acheté, raison premi_re du départ d'Allegri. Je pense qu'on devra encore attendre 5/6 jours pour voir Vidal débarqué Il me semble que Vidal a dit qu'il prendrait une décision lors de son retour en Italie c'est a dire le 28 Modifié le 16 juillet 2014 par Real_Devilz Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Moi ça commence à me saouler toutes ces conneries, la cellule de recrutement du club est d'un amateurisme Pendant que nos concurrents se renforcent à tour de bras: Chelsea le premier: Cesc, Diego Costa, Courtois et Felipe Luis Arsenal avec Sanchez et probablement Khedira Liverpool fait un mercato des plus intéressant avec les Lellana et Markovic... Et nous dans tout ça ??! on se coltine des rumeurs , ça m'agace mais d'une de ces forces. Et nous on a pris Herrera et Shaw quand même. Après si tu dis que la cellule de recrutement est amateur parcequ'elle refuse de surpayer, libre à toi de le penser. Dois-je aussi te rappeler qu'on ne joue que le championnat cette saison ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bof. Il va pas dire qu'il est en vente et qu'il va partir non plus. Hier, Conte s'est barré et l'entretien avec Vidal s'est peut-être fait avant sa démission. Déjà que les fans de la Juve doivent se taper Allegri, imaginez s'ils voient leurs deux meilleurs joueurs au milieu partir. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés