Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

 

Il est sarcastique, il se moque de ceux qui disent qu'il n'y a aucun contact entre Vidal et MU regarde ce qu'il a tweeté avant:

 

 

Tom McDermott @FootballMcD 5 min

FIFA agent Giulio Tedeschi has reportedly said: "#mufc is close to gain the services of Vidal and would be with them 2nd week of August."

 

 

il dit qu'un agent de la Fifa a dit que Vidal va signer lors de la 2eme semaine d'Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aout c'est trop loin, qu'il aille se faire foutre Vidal.

Mdrr, je pense plus que c'est la direction qui en a choisi comme tel non ? Si on peut l'avoir en Aout, je vois pas pourquoi on pourrait pas l'avoir plus tôt, la juve n'a aucune échéance importante du genre tours de champions league ect qui justifierais une quelconque volonté de nous le lvendre que en auout

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message sert à quoi à ton avis.... Je ne suis pas stupide

 

Oui le dreaming c'est ma touche perso les gars :D

 

Je sais bien j'ai pas fait gaffe lorsque je l'ai cité je n'avais pas vu le "you can dreaming" (tout ça pour dire que j'ai quand même été aspiré par la photo!) :D

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce journaliste en bois ?! Le mec raconte un peu tout et n'importe quoi j'ai l'impression... Je ne vois pas non plus pourquoi on pourrait avoir Vidal en Aout mais pas avant !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question pratique. On serai (peut etre) en train de negocier pour vidal, les chiffres serai important et woodward dit que nous avons un tres gros budget. Pensez vous qu'il vaut mieux vidal plus tard a 50M£ fin aout ou a 60M£ maintenant de maniere a ce qu'il puisse faire une bonne preparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est sarcastique, il se moque de ceux qui disent qu'il n'y a aucun contact entre Vidal et MU regarde ce qu'il a tweeté avant:

 

 

Tom McDermott ‏@FootballMcD 5 min

FIFA agent Giulio Tedeschi has reportedly said: "#mufc is close to gain the services of Vidal and would be with them 2nd week of August."

 

 

il dit qu'un agent de la Fifa a dit que Vidal va signer lors de la 2eme semaine d'Aout.

 

Il reprend juste la phrase d'un twitter/agence de com cadenadeporte qui semble complètement mytho pour se faire de la pub. (le twitter vient juste de débuter).

 

En passant, j'ai lu qu c'est pas la première fois que la référence "Fifa Agent" est utitlisé dans les médias. Y a pas longtemps, y en a qui a été épique à dire que Messi partirait de Barcelone, http://www.101greatgoals.com/blog/francois-gallardo-lionel-messi-will-leave-barcelona-at-the-end-of-the-season-video/.

 

Le Giulo Tedeschi en question ici n'a aucune référence sur le site Fifa. On voit plus son nom dans quelques papiers italiens de rumeurs de transfert qu'autre chose.

 

Puis "Fifa Agent", ça n'est pas utilisé. Il y a toujours 'Player's' au milieu, hormis de gens qui connaissent rien ou qui veulent tromper les autres sans subir de répercussions légales.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce terme d'agent fifa je l'ai déjà vu dans des rumeurs pour le real. Flemme de verif pour l'isntant mais j'crois que c'était pas des trucs tres fiable. Sauf si c'est sur james ou kroos je sais pu.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en saura beaucoup plus lors du retour de Vidal de ses vacances. Il s'exprimera sur tout ça soit en confirmant les rapports soit en niant tout et en (re)déclarant sa flamme à la Juve...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'emballer pour un amical contre L.A qui avait pas de milieux.. Il a fait un bon match mais bon comme tous les milieux en face c'etait faible, refaire une saison en dépendant de Fletcher et Carrick, vieillissant avec de gros risques de blessure pour moi ca serait faire une erreur bien que j'ai rien contre les deux.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...