pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Evra est un compétiteur et sera un grand frère, mais clair qu'il ne jouera plus tous les matchs, il s'effacera petit à petit pour faire place au blondinet. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ça m'inquiete un peu quand même, parce que comme tu le dis c'est un compétiteur, il risque de faire la gueule au bout de 5 matchs de suite sur le banc... 1 « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ca obligera Shaw à se battre, puis c'est seulement pour une saison. Evra savait qu'on recruterait à son poste et qu'il serait mis en concurrence s'il n'était pas ok avec le challenge il n'aurait pas resigné. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 C'est sur mais je le vois déjà venir après 3 matchs: "on ne remplace pas Evra si facilement" Enfin, wait & see « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Au moins ça se battera pour la place, pour moi c'est positif, fini le confort pour les 2 d'ailleurs. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Arrêtez de le voir comme une sous-m**** de gréviste .. Il est assez intelligent pour savoir s'il mérite de jouer ou pas et ça que Shaw vale 40, 60 ou 120 millions, c'est pas un argument quand tu places un nom sur ta feuille de match. Il est là pour 1 saison, il aime ce club et le vestiaire donc il passera pas la saison à foutre le bordel .. Je crois. Pat-Shaw on est équipés au poste c'est que du positif .. Modifié le 29 juin 2014 par Eskro32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Evra a toujours eu un comportement exemplaire à Manchester United. Je ne le vois absolument pas créer le désordre. Il luttera pour jouer au maximum comme tout joueur, mais je suis persuadé qu'il acceptera le banc sans aucun souci. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Evra quand il est arrivé dans l'ombre de gaby , il s'est battu pour gagner sa place et il la prise. Il sait que shaw ferra tout pour l'imiter , à lui de repondre que le terrain. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Dans je ne sais plus quel article, il était dit que Shaw signait avec quelques garanties au niveau du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Evra on est en train de parler du cap qui a tout compris à United. On aura aucun problème avec lui. En tout cas s'il a le niveau cdm, shaw il peut se rhabiller pendant qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Evra ça fait deja quelques années que c'est une catastrophe défensivement. Maintenant pour ce qui est de motivation et leadership, il est toujours au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Evra fait effectivement une bonne cdm, et perso j'aime Evra, mais la France n'a pas encore subi le jeu, et c'est la qu'Evra est en difficultés, les journalistes Francais n'attendent que ça de lui tomber dessus des que l'edf va devoir défendre. J'attends de voir s'il va répondre présent. Je ne doute pas du comportement d'Evra ce n'est pas la personne que nous décrivent les médias, mais j'ai qd meme des doutes sur le fait qu'il "accepte" de jouer la doublure de Shaw « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 C'est vraiment lui qui a decidé de prolonger ? Parceque vu sa derniere conf de presse on aurait dit que le club lui a un peu forcé la main bon, c'est peut etre qu'une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je pense sincèrement qu'il aimera prendre ce rôle de mentor à coeur ! p***** ça me montre que je suis pressé que ça commence alors que la CDM n'est même pas terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Ouai j'ai vu la conf' aussi, il a répondu froidement à la question l'air de dire que c'était contre sa volonté. Après j'sais pas on verra bien. Modifié le 29 juin 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-makes-another-attempt-for-evra-and-that-clause-with-manchester-united/ Bah en fait, en tout cas d'après cet article, Man Utd a fait jouer une clause (qui était valable jusqu'au 15 mai) qui permet au club de faire prolonger le contrat d'une saison sans avoir à recueillir l'accord du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-makes-another-attempt-for-evra-and-that-clause-with-manchester-united/ Bah en fait, en tout cas d'après cet article, Man Utd a fait jouer une clause (qui était valable jusqu'au 15 mai) qui permet au club de faire prolonger le contrat d'une saison sans avoir à recueillir l'accord du joueur. Oui, ça a l'air d'être exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) evra va trouver facilement un club après sa bonne prestation en coupe du monde. il a été prolongé pour en tirer de l'argent. vidic et ferdinand n'étant pas participants à cette compétition majeur n'ont pas été prolongés. logique .... de marchand. Modifié le 29 juin 2014 par tematik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 erra va trouver facilement un club après sa bonne prestation en coupe du monde. il a été prolongé pour en tirer de l'argent. vidic et ferdinand n'étant pas participant à cette compétition majeur n'ont pas été prolongés. logique .... de marchand. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Non. messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il va changer de monde en passant des Saints aux Diables. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Shawtime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je commençais à me demander si j'étais sur le topic de Shaw ou Evra Je pense hélas qu'il n'y aura pas de concurrence saine au poste d'arrière-gauche au vu de la conférence de presse d'Evra où il explique clairement que le club a fait jouer une clause de son contrat pour le prolonger. C'est un gars court-termiste qui n'a plus rien à prouver pour lui, il ira dans un club où il sera titulaire indiscutable. S'il venait à rester par contre, son expérience bénéficierait énormément à Shaw. Wait and see ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10931793/Luke-Shaws-30m-move-to-Manchester-United-will-have-bad-long-term-impact-says-Paul-Scholes.html Scholesy critique la flambée des prix du marché et souligne à quel point ce dernier est devenu ridicule. Il dit qu'un transfert tel que celui de Shaw (pour plus ou moins 30M £) aura un très mauvais impact sur le long terme. Les clubs, dans leur globalité, sont exclus du marché et se voient obligés d'aller recruter à l'étranger pour moins cher - alors que les joueurs n'y sont pas forcément meilleurs. Avec 30M £, Scholes dit qu'il s'attend plutôt à avoir un attaquant qui te plante 30 buts par saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Il parle beaucoup depuis qu'il est sponsorisé par Paddy Power. (sponsorisé ou rejoint, j'en ai aucune idée) Modifié le 30 juin 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés