Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Comment l'avez vous trouvé ? En première très bon avec cette passe sublime pour Juanito. En seconde moins vu j'ai trouvé, peut être était-il gêné par le tampon de Gerrard ?

 

J'espère que sa sortie n'indique pas un changement de plan à l'avenir.

 

Il a été impressionnant.

 

Un peu moins en vue en seconde mi-temps surtout du fait qu'on a beaucoup moins tenu le ballon et c'est sur nos phases de possession où il excelle. Malgré tout, sur l'ensemble du match, je lui tire mon chapeau. Pour un joueur qui a été mis au placard un certain temps, il a pas perdu de sa splendide et affiche même une progression totale dans tous les compartiments de son jeu. Moins de perte de balles bêtes, davantage de balles récupérées et il arrive à être décisif autrement qu'en marquant.

 

Bref, il a tout pour s'installer durablement le Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon copain de l'équipe qui fête le but comme si c'était le sien. Un immense professionnelle

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu timide dans la tentative de frappe à 25 mètres, souvent il est bien positionné pour frapper mais il hésite.

 

Il pourrait frapper au but plus souvent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'avez vous trouvé ? En première très bon avec cette passe sublime pour Juanito. En seconde moins vu j'ai trouvé, peut être était-il gêné par le tampon de Gerrard ?

 

J'espère que sa sortie n'indique pas un changement de plan à l'avenir.

 

j'ai aussi eu cette pensée vue que Spinoza (comme dirai PJ) nous a déjà fait le coup.

si VG fait ça il saborde la fin de saison vue comment ander enchaine les bon matches.

 

le tampon de l'autre puceau de titre de pl + le jaune (peut être un peu de fatigue aussi) et le faite qu'on avait plus trop la balle explique sa sortie.

je me rassure comme je peux en attendant la compo dans 15 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Toniutti (chroniques tactiques et Canal+ sport) sur Ander Herrera et la team.

 

Actions de l'utilisateur
Suivre
dGELoMEz_bigger.jpegFlorent Toniutti@flotoniutti

La merveille d'Ander Herrera. Plaisir de le revoir (faisait longtemps que je n'avais pas vu MU). #LIVMUN

Gros début de match de United, supérieur sur tous les plans, propre techniquement, rigoureux dans le pressing/repli. #LIVMUN

Herrera est en train de ringardiser les milieux d'en-face. #LIVMUN

OOOOHHH L'ANKLEBREAKER DE BLIND SUR EMRE CAN. JE SUIS TOMBE DE MA CHAISE. #LIVMUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est vraiment un joueur incroyable. J'était scéptique quand on l'a signé ( surtout sur le prix) mais quand tu le vois jouer tu ne peux que te régaler.

Il a tout. Et ce que j'aime vraiment chez lui c'est qu'il se bat tout le temps et j'ai l'impression qu'il aime vraiment MU.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il ne soit pas un peu plus fin techniquement, là il serait un crack.

Il transpire le football sinon, son activité est énorme, ses déplacements sont bons, il propose tout le temps, il fait les bons choix et les faits vites. C'est un soulagement d'avoir ce genre de profil dans l'équipe.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je connais des joueurs qu'on s'amuse à dire "crack" sans qu'ils soient tres fin techniquement.

 

Il a regagné sa place, je sais pas pourquoi on devrait flipper... D'aileurs je me demande si c'est toujours d'actualité l'achat d'un "lilieu creatif" (actuellement nous avons 4 MC, 1 de plus ne sera pas de refus cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez une ITW d'un joueur de football en activité san langue de bois et qui parle réellement football ? Alors jetez vous sur cet article, un pur régal. Bielsa a vraiment été un homme important dans la carrière de AH21...

http://deportes.elpais.com/deportes/2015/03/22/actualidad/1427045616_015938.html

 

"Van Gaal préfère ne pas courir avec le ballon; Bielsa croit en les mouvements du joueur "

"C'est un amoureux de la possession et il n'aime pas les ballons risqués. Il veut de longues phases de possessions et qu'on soit en mesure de créer des espaces. "
Sinon, il a pleuré devant le match de Messi vs City.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez une ITW d'un joueur de football en activité san langue de bois et qui parle réellement football ? Alors jetez vous sur cet article, un pur régal. Bielsa a vraiment été un homme important dans la carrière de AH21...

http://deportes.elpais.com/deportes/2015/03/22/actualidad/1427045616_015938.html

 

"Van Gaal préfère ne pas courir avec le ballon; Bielsa croit en les mouvements du joueur "

"C'est un amoureux de la possession et il n'aime pas les ballons risqués. Il veut de longues phases de possessions et qu'on soit en mesure de créer des espaces. "
Sinon, il a pleuré devant le match de Messi vs City.

 

 

Merci de me rappeler que mon espagnol est tout rouillé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez une ITW d'un joueur de football en activité san langue de bois et qui parle réellement football ? Alors jetez vous sur cet article, un pur régal. Bielsa a vraiment été un homme important dans la carrière de AH21...

http://deportes.elpais.com/deportes/2015/03/22/actualidad/1427045616_015938.html

 

"Van Gaal préfère ne pas courir avec le ballon; Bielsa croit en les mouvements du joueur "

"C'est un amoureux de la possession et il n'aime pas les ballons risqués. Il veut de longues phases de possessions et qu'on soit en mesure de créer des espaces. "
Sinon, il a pleuré devant le match de Messi vs City.

 

Merci pour la traduction, pourrais tu me traduire ce qu'a dis Herrera quand le journaliste lui demande ''est ce que Van Gaal est à l'opposé de Bielsa ?'' s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros es-ce qu'ils ont une facon différente d'attaquer.

Ander répond que VG estime qu'il est bcp plus important d'avoir la supériorité numérique sur les ailes, et etre en mesure de faire du jeu à trois(triangles), tandis que Bielsa aime que ses joueurs portent le ballon et cassent les lignes.

Et Valverde(actuel manager de Bilbao) est celui dont la tactique est la plus équilibré, il sait quand attaquer, et comment attaquer les différent oppositions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu utilises Google Traduction, comme je l'ai fait pour traduire 2-3 bout de phrases.

Ou tu passes ton chemin, au choix. Ton commentaire est inutile, pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de poster un article dont personne ne comprend la langue. Faites un effort de traduire s'il vous plait les gars.

 

En même temps là il y a quelques idées essentielles. C'est pas comme s'il s'agissait d'un lien posté comme ça sans rien derrière.

Un travail de traduction, c'est quand même pas facile à faire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile à faire? J'pensais qu'il suffisait de Google Trad, quoi. En tout cas, c'est comme que je le fais, et O.L.H. aussi, apparemment

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...