Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

La seule issue compte tenu des circonstances actuelles, c'est de foutre Rooney en attaquant. Ce qui permettrait de faire jouer dans un 442 basique, un milieu Blind Carrick Ander Mata avec Rooney et RVP devant.

 

Si LVG veut sécuriser son milieu, il peut faire jouer la doublette Blind Carrick afin d'avoir plus haut un milieu créatif et mobile type Ander. Avec Mata en plus, ça t'assure une certaine relation technique intéressante. En plus de la sécurité défensive qu'apporte les deux joueurs placés en 6.

 

Et si Carrick n'est pas là, fais jouer Fellaini bas en lui imposant de rester bas avec Blind. Ander et Mata toujours un peu plus hauts.

 

Genre :

 

Blind - Carrick (Fellaini)

Ander- Mata

RVP - Rooney.

 

Il y a cette solution qui me paraît réaliste et pas utopique du tout. Le milieu est sécurisé défensivement et a des atouts offensifs sans perturber le moindre équilibre. Le problème c'est que tous nos entraîneurs voient Rooney au milieu comme un gage de sécurité à toute épreuve.

--------------------Blind

---------Herrera----------Fellaini

---------------------Mata

----------RvP---------------Rooney

 

c'est pas mieux comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le rapport direct avec Rooney est complétement farfelu. Il me semble que face à Cambridge au match aller, l'anglais n'était pas présent et ça n'a pas empêché Ander de goûter aux plaisirs du banc de touche.

 

Et puis quand bien même à chaque fois il a privilégié les milieux comprenant Carrick-Fellaini-Mata même quand Rooney jouait plus haut, suffit de jeter un coup d'oeil aux archives.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est obligé de mettre Rooney, Di Maria, Van Persie/Falcao dans le onze.

 

La solution la plus évidente est le passage à un seul attaquant, mais nos ailiers n'ont pas donné satisfaction.

 

On doit ré-équilibrer notre effectif cet été.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Di Maria notre plus gros transfert on en fait quoi du coup ?

 

Le statut de nos joueurs nous porte préjudice, il n'y pas que le niveau sportif pour avoir une place dans un aussi grand club.

Milieu relayeur, logique (selon LVG).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il compte empiler les milieux(Strootman etc), il va vite revoir ses plans au niveau tactique. On peut pas continuer à jouer avec deux attaquants + le Rooney Milieu complètement mauvais.

 

L'idéal serait de laisser partir Falcao, de remettre Rooney et RvP en concurrence pour la seul place en attaque et on joue avec des ailiers-attaquants capables d'apporter vitesse et percussion.

Wilson serait le 3ème attaquants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend le milieu du matche d'hier en exemple pour moi la meilleur place pour Ander c'est derrière la paire d'attaquant.

 

donc effectivement a la place de mata. il est aussi bon a la passe, meilleur a la récup et a l'image de blind il nous apporterai ce pressing haut a la perte de la balle.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le rapport direct avec Rooney est complétement farfelu. Il me semble que face à Cambridge au match aller, l'anglais n'était pas présent et ça n'a pas empêché Ander de goûter aux plaisirs du banc de touche.

 

Et puis quand bien même à chaque fois il a privilégié les milieux comprenant Carrick-Fellaini-Mata même quand Rooney jouait plus haut, suffit de jeter un coup d'oeil aux archives.

Je partage cet avis aussi, du coup je me dis LvG n'en veut tout simplement pas, ce n'est pas sa recrue. Et même avec Shaw, bien que ce dernier est titularisé sur certains match j'ai l'impression que LvG ne le voit pas comme le titulaire à ce poste. Enfin je peux aussi me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le rapport direct avec Rooney est complétement farfelu. Il me semble que face à Cambridge au match aller, l'anglais n'était pas présent et ça n'a pas empêché Ander de goûter aux plaisirs du banc de touche.

 

Et puis quand bien même à chaque fois il a privilégié les milieux comprenant Carrick-Fellaini-Mata même quand Rooney jouait plus haut, suffit de jeter un coup d'oeil aux archives.

Fellaini c'est le remplaçant de Rooney aussi.

On connait bien les qualités de Fellaini, et surtout ce qu'elles permettent tactiquement. Fellaini est un joueur très atypique et on voit très bien pourquoi il est titulaire, encore plus titulaire contre Cambridge.

Le rapport direct avec Rooney est clair, les deux joueurs ont le même profil : distribuent le jeu, pressent, reviennent défendre, se placent entre les lignes (plus ou moins bien là n'est pas la question). Fellaini peut jouer 9 et demi, 10, 8 et 6 (plus ou moins bien là n'est pas le problème encore), Ander peut jouer 8 et 10. Pour se permettre de mettre deux attaquants, ou un attaquant mais 3 milieux offensifs, la méthode sécurisante sera d'avoir soit deux milieux défensifs, soit un milieu défensif et une possibilité constante de se débarrasser du ballon en balançant devant. Dans ces deux configurations de sécurisation, Fellaini, de part son profil, sera préféré à Ander.

Qu'on soit clair, les titulaires au milieu sont :

Carrick (ou Blind)

Mata ----- Rooney

Ca ça bougera pas à moins que Mata soit moins performant (le seul qui est éjectable de par son statut). Di Maria se balade un peu partout entre le milieu, les ailes et l'attaque.

Quand Rooney n'est pas là, et que tu as peur, et que tu n'es absolument pas serein surtout dans le secteur défensif et en particulier au niveau de la relance, tu mets Fellaini bien haut histoire d'avoir un point de chute, pour trouver des attaquants ou Mata.

Ander tu le mets si tu relances bien, que tu prépares tes attaques en jouant court entre les lignes.

Donc là en fait le problème qui se pose, c'est que Van Gaal pense qu'il n'a pas les moyens de jouer ce type de football (qui conviendrait aussi sûrement mieux à Rooney, puisqu'ils ont le même rôle dans ce système - rôle qui convient parfaitement au profil d'Ander, pas à celui de Rooney selon moi).

Et il serre les fesses à tous les matchs parce qu'il est sûr qu'il n'a pas les moyens de jouer ce type de football. Cependant, il doit absolument mettre Rooney, c'est une clause contractuelle presque, ne soyons pas dupe. Donc pour maximiser ses chances de gagner, il doit mettre de la vitesse devant, et possiblement de la taille. Qualités qui ne sont pas celles de Herrera.

Le fait de ne pas mettre Ander, notamment à la place de Fellaini, c'est indiquer clairement qu'il abandonne la création au milieu. C'est pour cela qu'on en voit finalement assez peu. C'est pour ça qu'il need pace in front. C'est pour ça que Di Maria joue devant ou sur les cotés et pas au milieu sauf à de très rares exceptions. C'est pour ça que Fellaini s'en sort si bien. C'est pour ça qu'il met 3 défenseurs. Il abandonne le milieu et consacre toutes ses cartouches à l'attaque et à la défense. Que ce soit avec ou sans ballon. C'est aussi pour ça qu'on voit clairement que c'est une consigne qu'il donne à Rooney de balancer des transversales à droite, la même chose avec Di Maria (on l'a bien vu hier). C'est pour ça qu'on ne voit aucune passe entre les lignes qui casse une ligne adverse, sauf quand c'est Carrick qui balance directement aux attaquants.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est de vendre RVP, il est fini de toute façon, laisser Falcao repartir (55 Millions sur le banc, non merci) et recruter un bon petit attaquant (Icardi, Dybala ou Vietto). Faire monter Rooney en attaque pour exploiter sa seule qualité à savoir sa finition et l'accompagner d'un second attaquant technique et explosif style Reus. Pour moi ça donnerait:

 

Blind

Herrera------Di Maria

Mata

Reus-------

Rooney

Fellaini pourra jouer selon les rencontres à la place de Herrera ou Mata qui sera remplacé en 10 par Di Maria( Il jouera toujours, 75 Millions oblige). Carrick pour Blind etc... Et pour remplacer Rooney, il y aurait un des attaquants de ma liste et Wilson.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est de vendre RVP, il est fini de toute façon, laisser Falcao repartir (55 Millions sur le banc, non merci) et recruter un bon petit attaquant (Icardi, Dybala ou Vietto). Faire monter Rooney en attaque pour exploiter sa seule qualité à savoir sa finition et l'accompagner d'un second attaquant technique et explosif style Reus. Pour moi ça donnerait:

 

Blind

Herrera------Di Maria

Mata

Reus-------

Rooney

Fellaini pourra jouer selon les rencontres à la place de Herrera ou Mata qui sera remplacé en 10 par Di Maria( Il jouera toujours, 75 Millions oblige). Carrick pour Blind etc... Et pour remplacer Rooney, il y aurait un des attaquants de ma liste et Wilson.

 

tou a fait d'accord avec toi. ca me fait de la peine de le dire mais Falcao ne peut pas continuer avec nous.

par contre je doute que VG ait le cran de vendre VP.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est le remplaçant de Rooney aussi.

On connait bien les qualités de Fellaini, et surtout ce qu'elles permettent tactiquement. Fellaini est un joueur très atypique et on voit très bien pourquoi il est titulaire, encore plus titulaire contre Cambridge.

Le rapport direct avec Rooney est clair, les deux joueurs ont le même profil : distribuent le jeu, pressent, reviennent défendre, se placent entre les lignes (plus ou moins bien là n'est pas la question). Fellaini peut jouer 9 et demi, 10, 8 et 6 (plus ou moins bien là n'est pas le problème encore), Ander peut jouer 8 et 10. Pour se permettre de mettre deux attaquants, ou un attaquant mais 3 milieux offensifs, la méthode sécurisante sera d'avoir soit deux milieux défensifs, soit un milieu défensif et une possibilité constante de se débarrasser du ballon en balançant devant. Dans ces deux configurations de sécurisation, Fellaini, de part son profil, sera préféré à Ander.

Qu'on soit clair, les titulaires au milieu sont :

 

 

 

Carrick (ou Blind)

Mata ----- Rooney

Ca ça bougera pas à moins que Mata soit moins performant (le seul qui est éjectable de par son statut). Di Maria se balade un peu partout entre le milieu, les ailes et l'attaque.

Quand Rooney n'est pas là, et que tu as peur, et que tu n'es absolument pas serein surtout dans le secteur défensif et en particulier au niveau de la relance, tu mets Fellaini bien haut histoire d'avoir un point de chute, pour trouver des attaquants ou Mata.

Ander tu le mets si tu relances bien, que tu prépares tes attaques en jouant court entre les lignes.

Donc là en fait le problème qui se pose, c'est que Van Gaal pense qu'il n'a pas les moyens de jouer ce type de football (qui conviendrait aussi sûrement mieux à Rooney, puisqu'ils ont le même rôle dans ce système - rôle qui convient parfaitement au profil d'Ander, pas à celui de Rooney selon moi).

Et il serre les fesses à tous les matchs parce qu'il est sûr qu'il n'a pas les moyens de jouer ce type de football. Cependant, il doit absolument mettre Rooney, c'est une clause contractuelle presque, ne soyons pas dupe. Donc pour maximiser ses chances de gagner, il doit mettre de la vitesse devant, et possiblement de la taille. Qualités qui ne sont pas celles de Herrera.

Le fait de ne pas mettre Ander, notamment à la place de Fellaini, c'est indiquer clairement qu'il abandonne la création au milieu. C'est pour cela qu'on en voit finalement assez peu. C'est pour ça qu'il need pace in front. C'est pour ça que Di Maria joue devant ou sur les cotés et pas au milieu sauf à de très rares exceptions. C'est pour ça que Fellaini s'en sort si bien. C'est pour ça qu'il met 3 défenseurs. Il abandonne le milieu et consacre toutes ses cartouches à l'attaque et à la défense. Que ce soit avec ou sans ballon. C'est aussi pour ça qu'on voit clairement que c'est une consigne qu'il donne à Rooney de balancer des transversales à droite, la même chose avec Di Maria (on l'a bien vu hier). C'est pour ça qu'on ne voit aucune passe entre les lignes qui casse une ligne adverse, sauf quand c'est Carrick qui balance directement aux attaquants.

Ouais mais je ne vois toujours pas l'indispensabilité de Rooney dans le plan de jeu de Van Gaal. Or tu l'incorpores absolument parce que selon toi il est dans l'obligation de figurer dans le XI qu'il y soit utile ou non, réflexion totalement subjective, désolé d'être dupe.

 

Je ne pense pas que ce sont des raisons footballistiques qui expliquent cette placardisation, à moins d'avoir une vision négatif du football.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je ne vois toujours pas l'indispensabilité de Rooney dans le plan de jeu de Van Gaal. Or tu l'incorpores absolument parce que selon toi il est dans l'obligation de figurer dans le XI qu'il y soit utile ou non, réflexion totalement subjective, désolé d'être dupe.

 

Je ne pense pas que ce sont des raisons footballistiques qui expliquent cette placardisation, à moins d'avoir une vision négatif du football.

C'est pourtant ce qui se passe dans absolument tous les grands clubs. Les joueurs les plus médiatiques sont systématiquement titulaires. Après les joueurs les plus médiatiques sont souvent les meilleurs. Là ce n'est pas le cas et il est toujours systématiquement aligné, en plus d'avoir eu le brassard. Le fait d'avoir le brassard, d'être le joueur qui pèse le plus sur le plan marketing, et d'être nul, prouve par A+B que c'est son statut qui fait qu'il est systématiquement titulaire, et non son niveau de jeu. Le fait qu'il soit nul est peut-être subjectif, mais il suffit de voir les matchs pour voir qu'il est complètement mauvais au poste auquel il évolue.

Est-ce qu'en attaque il serait meilleur que RvP et/ou Falcao ? Ca personne ne peut l'affirmer avec certitude.

 

Une vision positive du football c'est quoi, donc ? Ne pas considérer les clubs comme des entreprises en quête de maximisation de leur profit ? C'est pas être positif mais être à coté de la plaque.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qui se passe dans absolument tous les grands clubs. Les joueurs les plus médiatiques sont systématiquement titulaires. Après les joueurs les plus médiatiques sont souvent les meilleurs. Là ce n'est pas le cas et il est toujours systématiquement aligné, en plus d'avoir eu le brassard. Le fait d'avoir le brassard, d'être le joueur qui pèse le plus sur le plan marketing, et d'être nul, prouve par A+B que c'est son statut qui fait qu'il est systématiquement titulaire, et non son niveau de jeu.

 

Une vision positive du football c'est quoi, donc ? Ne pas considérer les clubs comme des entreprises en quête de maximisation de leur profit ? C'est pas être positif mais être à coté de la plaque.

Oui mais on parle aussi d'un entraîneur qui dès son arrivée a remis en cause la pensée totalement lucrative du club concernant la pré-saison. Il veut supprimer nos déplacements en Asie, States etc. L'argument purement lié au choix marketing à la place du choix sportif à sa limite le concernant, donc je ne pense pas qu'on lui impose Rooney.

 

Non la vision négative du football et celle qui consiste à privilégier un joueur qui n'a aucune qualité requise pour jouer au milieu si ce n'est balancer au détriment d'un joueur qui maîtrise les fondamentaux de son poste. Encore une fois j'ai du mal à voir Van Gaal mettre ceci en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parle aussi d'un entraîneur qui dès son arrivée a remis en cause la pensée totalement lucrative du club concernant la pré-saison. Il veut supprimer nos déplacements en Asie, States etc. L'argument purement lié au choix marketing à la place du choix sportif à sa limite le concernant, donc je ne pense pas qu'on lui impose Rooney.

 

Non la vision négative du football et celle qui consiste à privilégier un joueur qui n'a aucune qualité requise pour jouer au milieu si ce n'est balancer au détriment d'un joueur qui maîtrise les fondamentaux de son poste. Encore une fois j'ai du mal à voir Van Gaal mettre ceci en avant.

Mais c'est pourtant le cas. On voit bien que Rooney n'est absolument pas habile dans ce rôle.

 

Evidemment que LvG doit l'aligner. Il ne peut pas (encore) remettre en cause le statut d'un joueur aussi important, que ce soit pour les fans ou pour les finances du club.

Si Rooney est sur le banc, United gagne moins d'argent. Si United gagne avec Rooney, United gagne beaucoup d'argent.

Quoi qu'il en soit, tout le monde voit que Rooney est mauvais à ce poste, et est confirmé dans le XI, week-end après week-end, sans jamais être sur le banc.

Mais peut-être que selon toi il excelle à ce poste et c'est le plan purement sportif qui fait qu'il est aligné.

Tu le trouves bon ? Meilleur que Ander quand il rentre ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rooney ne devrait même pas être concurrencé avec Ander vu qu'il n'a absolument rien à faire au milieu de terrain.

Oui mais LvG doit obligatoirement se poser la question : est-ce qu'il serait meilleur que nos attaquants actuels ?

Je n'en suis pas si sûr, même si je ne me base sur rien pour le dire, il n'a jamais jouer attaquant de pointe depuis quelques temps.

 

L'écart de niveau entre Rooney et nos attaquants doit être plus importante que l'écart de niveau entre Rooney et Ander au milieu. Il joue donc au milieu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pourtant le cas. On voit bien que Rooney n'est absolument pas habile dans ce rôle.

 

Evidemment que LvG doit l'aligner. Il ne peut pas (encore) remettre en cause le statut d'un joueur aussi important, que ce soit pour les fans ou pour les finances du club.

Si Rooney est sur le banc, United gagne moins d'argent. Si United gagne avec Rooney, United gagne beaucoup d'argent.

Quoi qu'il en soit, tout le monde voit que Rooney est mauvais à ce poste, et est confirmé dans le XI, week-end après week-end, sans jamais être sur le banc.

Mais peut-être que selon toi il excelle à ce poste et c'est le plan purement sportif qui fait qu'il est aligné.

Tu le trouves bon ? Meilleur que Ander quand il rentre ?

Et si United gagne sans Rooney mais en pratiquant un football totalement jouissif où toquer à la porte des buts adverses à base de tiki taka toque deviendrait un jeu d'enfant, qui se soucierait du sort de l'anglais?

 

Je le trouve nullissime au milieu. Mais Van Gaal a clairement fait part de son envie d'en faire un box to box ce qui expliquerait cet entêtement.

 

Encore une fois Ander peut jouer avec Fellaini ou Rooney au milieu là n'est pas le problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite, sur le sujet LVG on reste sur Anders ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas pourquoi il le fait pas jouer pur 9, style le 9 qui fait pas grand chose à part des appels et fais parler sa finition. Le genre de 9 qui de temps en temps viendra combiner avec ses coéquipiers mais qui a un rôle bien défini comme Costa. Rooney a encore pour qualités: une très bonne finition, un bon jeu sans ballon avec des déplacements bien définis( On avait vu un comparatif avec Mata par exemple), une très bonne vitesse de pointe sans ballon qui servirait beaucoup pour ses appels, contre attaques etc...Oui il est très rapide, du moment où il a pas le ballon entre les pieds (carrence technique). Pas un 9 qui va nous leurrer comme le fait Van Persie depuis un certain temps. D'ailleurs je refuse de croire que Rooney dans un rôle d'attaquant pur puisse être inférieur à Van Persie qui n' a plus rien pour lui, où est passée la first Touch?

Si on doit se coltiner Rooney, autant en tirer le bon. Tout n'est pas à jeter chez ce joueur, c'est juste qu'on le met pas dans les dispositions pour exploiter ce qu'il reste de lui.

  • J'aime 3

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais LvG doit obligatoirement se poser la question : est-ce qu'il serait meilleur que nos attaquants actuels ?

Je n'en suis pas si sûr, même si je ne me base sur rien pour le dire, il n'a jamais jouer attaquant de pointe depuis quelques temps.

 

L'écart de niveau entre Rooney et nos attaquants doit être plus importante que l'écart de niveau entre Rooney et Ander au milieu. Il joue donc au milieu.

 

En termes de statistiques il est meilleur oui :P

 

Je suis sûr qu'au fond de toi tu ne penses pas ce que tu dis Marvin. Je suis d'accord pour dire qu'au milieu il pu, mais ces derniers mauvais matchs ne doivent pas faire oublier sa première moitié de saison où il a été correct(suffit de remonter son topic pour s'en apercevoir). Quand au fait de douter des qualités de Rooney attaquant, qui plus est en les mettant dans la balance avec celles de Robin (qui ne l'oublions pas se refait une santé juste depuis quelques matchs, de septembre à mi janvier c'était très mauvais, plus mauvais que Rooney ;) ) et Facao qu'on ne peut réellement juger si ce n'est statistiquement, j'avoue que je ne sais pas quoi te dire.

 

Pour la phrase en gras, je voulais juste souligner que c'est une conclusion bien hâtive que tu fais là.

 

En ce qui concerne Herrera je suis d'accord avec toi, c'est Rooney qui prend sa place, mais ça, ça concerne v.Gaal et ses choix douteux.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de statistiques il est meilleur oui :P

 

Je suis sûr qu'au fond de toi tu ne penses pas ce que tu dis Marvin. Je suis d'accord pour dire qu'au milieu il pu, mais ces derniers mauvais matchs ne doivent pas faire oublier sa première moitié de saison où il a été correct(suffit de remonter son topic pour s'en apercevoir). Quand au fait de douter des qualités de Rooney attaquant, qui plus est en les mettant dans la balance avec celles de Robin (qui ne l'oublions pas se refait une santé juste depuis quelques matchs, de septembre à mi janvier c'était très mauvais, plus mauvais que Rooney ;) ) et Facao qu'on ne peut réellement juger si ce n'est statistiquement, j'avoue que je ne sais pas quoi te dire.

 

Pour la phrase en gras, je voulais juste souligner que c'est une conclusion bien hâtive que tu fais là.

 

Ne pas confondre conclusion et ouverture. Le "doit" est là pour le souligner dans la forme. C'est quand même une supposition probable, sinon LvG devrait logiquement mettre Rooney devant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre conclusion et ouverture. Le "doit" est là pour le souligner dans la forme. C'est quand même une supposition probable, sinon LvG devrait logiquement mettre Rooney devant.

 

Oui ou une supposition si tu préfères ^^

 

Donc on peut aussi supposer que si Rooney joue au milieu et pas devant, c'est pour ne pas éjecter v.Persie et donc il le fait jouer au milieu car il est plus facile de mettre Herrera sur le banc que Robin. :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc on peut aussi supposer que si Rooney joue au milieu et pas devant, c'est pour ne pas éjecter v.Persie et donc il le fait jouer au milieu car il est plus facile de mettre Herrera sur le banc que Robin. :)

 

CQFD, Analyse 18 validé! C'est une très belle supposition en fait. On parle tout le temps de Rooney qui est indiscutable parce que Van Gaal a une obligation implicite de le faire jouer etc...Et Van Persie alors? Pourquoi il joue? C'est parce qu'il est trop Thug et que Van Gaal a peur de lui?

Herrera > Rooney > Van Persie. :)

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve sa première moitié de saison vraiment nulle ^^ et jcomprends pas ce qui vous plait pas aujourd'hui si vous avez kiffer le rooney de cette saison, si ce n'est qu'il etzit a priori un peu plus propre techniquement. Le grand Wayne rooney l homme qui jouait encore plus a contre temps que cleverley

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...