Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Si c'est vrai, qu'il se barre. Avec son salaire, m'en fous. Tricher au sport, c'est pire que de voler le sac d'une vieille

De toute façon, si ça s' avère vrai (la présomption d'innocence ça existe NANI. ;) ) je doute qu'un/une club/entreprise comme MU garde un joueur qui est reconnu coupable de corruption. De même pour v.Gaal, je doute qu'il laisse son éventuel succès entacher par ce genre d'histoire.

Tout d'un coups son faible temps de jeu prend tout son sens. Comme quoi, ça prouve encore une fois qu'on ne sait pas tout ce qu'il peut se passer en interne et qui serait susceptible de jouer sur les choix du coach.

 

J'espère que cette histoire ce terminera bien et qu'on pourra profiter à 100% de son talent. Auquel cas il faudra se séparer de lui :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le club va résilier le contrat de Ander si il est reconnu coupable.

Ander lui nie, des gens qui s'occupe de cette affaire ont des preuves que le joueur a bien financé les joueurs de Levante.

C'est flou.

Mais d'après ce que j'ai lu, il ne risque pas grand chose avant au moins 1 ans.

 

C'est dommage que ça tombe sur lui. Mais ils étaient 11 joueurs à êtres impliqués mais j'ai l'impression que Gabi et Herrera sont sévèrement impliqué(ce sont les noms qui reviennent le plus souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quel âge Ander au moment des faits ?

 

Je doute quand même qu'il ai pris lui-même une telle décision.

 

Je pense que dans cette affaire il faut surtout bien réussir à cerner les responsables, je doute que les joueurs soient à l'origine de cette prise de décision anti-sportive.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quel âge Ander au moment des faits ?

 

Je doute quand même qu'il ai pris lui-même une telle décision.

 

Je pense que dans cette affaire il faut surtout bien réussir à cerner les responsables, je doute que les joueurs soient à l'origine de cette prise de décision anti-sportive.

Il est évident que les joueurs ne sont pas à l'origine de cette décision, comme il est evident que ce sont eux qui vont forcément trinquer.

Comme dans toute affaire de corruption (pas nécessairement sportive) les initiateurs de ces pratiques sont rarement inquiétés Marvin, mais je pense que tu t'en doutes :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable c'est le president il me semble, mais si les joueurs ont accepté ils sont logiquement eux aussi "responsables", non ?

 

Lors de sa période à la Saragosse il avait je pense entre 19-20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable c'est le president il me semble, mais si les joueurs ont accepté ils sont logiquement eux aussi "responsables", non ?

 

Lors de sa période à la Saragosse il avait je pense entre 19-20 ans.

Bah s'ils prouvent que c'était un ordre de leur président je pense qu'ils déchargent au moins en parti leur responsabilité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il sont responsables mais au niveau sanction il faudrait bien distinguer ceux qui ont accepté de ceux qui ont proposé. Juridiquement il y a une grosse différence.

Après oui, chaque personne est responsable de ses actes et doit répondre de ceux ci. Ensuite il faut pouvoir prouver si il y a eu incitation, manipulation, dans quel contexte ça a été décidé etc etc

Bref des procédures compliquées quoi.

 

Moi ce qui m'intéresse c'est comment ça se passe pour le club acheteur comme nous au niveau rupture de contrat etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée ne m'avait fait ni chaud ni froid, mais je dois me rendre à l'évidence ce joueur nous apporte quelque chose en plus. Sa technique fait du bien, d'autant plus dans une équipe comme celle d'aujourd'hui qui nous a offert un festival de mauvais contrôles. J'espère que les blessures et histoires extrasportives le lâcheront pour qu'il puisse exprimer son potentiel chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ferais mieux de visionner quelques videos au sujet des ses deux protagonistes,sa te remettra en tete que les deux ne joue pas la meme cour...

En termes de vista,controle du ballon,technique et projection vers l'avant y'a pas match !

Herrera a une palette technique beaucoup elaboré que cleverley,plus d'agressivité et de hargne malgré son physique pas tres imposant a contrario de Mata qui tiens jamais sur ses deux jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui est pire que cleverly en terme de passes... a part latéral ou en retrait, il a fait pratiquement aucune passes vers l'avant... la seul chose a retenir de son match est le but..L

Le seul joueur à passer le ballon et à ensuite se déplacer. Son match était clairement moyen mais la plupart des très rare phases de jeu intéressante étaient amené par lui.

Pour le reste, repasse toi quelque matchs de bilbao pour avoir une idée de ce que peux faire le joueur. Il a fait partie d'une équipe qui pour moi, pratiquait un des plus beau football d'europe. On se souvient tous encore de la leçon de foot que bilbao nous a mit en europa league. C'est un des milieu sur ces dernières années que j'ai le plus aimé voir jouer et dont j’espérais le transfert chez nous avec javi martinez.

Complet dans tout les domaines : créatif et défensif. Il a la technique et l'intelligence de jeu pour te créer le danger mais il ne rechigne jamais au tache défensives et peut te faire un tacle pour récupérer le ballon. Il a joué en 6, en 8 et il a même fait des matchs en 10 l'an passé et il a toujours été bon.

Il n'a pas encore chez nous le niveau qu'il avait en espagne mais il a tout, selon moi, pour être un des meilleurs joueurs du championnat anglais et un cadre de l'équipe. A chaque fois qu'il a joué, même lorsque ses performances étaient moyenne, la qualité du jeu s'en est ressenti : ça bougeait mieux , le ballon circulait mieux et les déplacements des autres joueurs étaient plus intéressant.

 

Donc, attendons avant de porter de tel jugement et d'en faire un ptit joueur lambda ou une erreur de transfert.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'il est meilleur que cleverly, c'étais surtout pour marquer le coup que sur ce match, il a été dégueulasse malgré son superbe but. Il a peur de faire une passe vers l'avant... et refaite vous le match avant de dire que son match est moyen... il a été mauvais. Est ce que ça enlève ses qualités non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le joueur mais il faut avouer qu'hier il n'a pas été transcendant. Je dirais même que son but sauve son match. Peu de récupération, peu de dédoublement avec Mata. Pas de verticalité apportée. Alors c'est vrai qu'il n'a pas été aidé hier, mais je suis assez d'accord avec JerM0722 pour dire que son match a été mauvais.

Sa technique aurait du nous permettre de mettre le pied sur le ballon en première période, ça nous aurait grandement aidé. Ceux qui ont fait notre jeu hier après midi sur la première mi-temps ont été nos DC. Herrera est intelligent, il aurait du décrocher et aider le pauvre Fletcher. Mais bon.

Comme les autres, il a été mauvais. Espérons un meilleur match face à Southampton.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 143 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...