Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Au final, c'est lui qui amene 2 de nos 3 meilleures situations de but, et il a un assist.

 

(C'est lui qui lance rvp face au gardien apres un bon jeu de position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est lui qui amene 2 de nos 3 meilleures situations de but, et il a un assist.

 

(C'est lui qui lance rvp face au gardien apres un bon jeu de position)

 

Il lance aussi Rooney d'une belle passe lobée en fin de première période. Mais ce dernier s'est ch*** dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent hier. Il nous fait un bien fou. Avec Carrick et Mata, il y a une réelle entente et un jeu fluide et équilibré. D'ailleurs une fois que ces trois là se sont mis à jouer ensemble, Fellaini a été mis à l'écart. Van Gaal va avoir des choix tactiques à faire.

En tout cas je suis bien content du retour d'Ander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été dit mais LVG a dit qu'il était tres content de sa grosse performance, que c'était important pour lui d'avoir un match référence avec une grosse prestation. Il a ajouté qu'il avait une bonne condition physique et que c'était pour cela qu'il le laissait jouer avec la reserve

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien, j'aime bien son duo avec Mata, il a été un peu moins en vue que Samedi, mais ses passes courtes sont intelligentes, bref il doit s'installer au milieu au coté de Carrick et Mata!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien, j'aime bien son duo avec Mata, il a été un peu moins en vue que Samedi, mais ses passes courtes sont intelligentes, bref il doit s'installer au milieu au coté de Carrick et Mata!

 

Moi je l'ai trouvé mauvais ... Beaucoup de mauvais choix, des passes pas dans le timing, mauvaise lecture de jeu ... un match à oublier. Cela dit, une très belle passe décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son match était nettement moins bon par rapport à Samedi, mais son entente avec Mata est à souligner, ils se trouvent partout sur le terrain, quand il voit Mata devant lui, il accélere le jeu au lieu de revenir en arrière, c'est un bon duo!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son raté terni son match, il devait la mettre au fond. Cela m'énerve, il a pas le droit de rater ça.

 

Sinon effectivement match moyen, quelques déchets techniques notamment dans ses passes mais quelques bonnes séquences aussi comme lorsqu'il décale parfaitement Fellaini en seconde pour qu'il puisse armer.

 

J'espère vraiment qu'il ne va pas retourner sur le banc. J'en ai un peu peur pour être honnête, je pense qu'il joue seulement pour combler l'absence de Di Maria.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaani !!! mais qu'est ce que tu raconte !!! le comparer avec Young c'est un affront voir un outrage au football, c'est pas parce qu'il a raté son match qu'on va retourner notre veste, il a alterné du bon et du moins bon oui, un match assez moyen comparé a celui de Hull mais n'oublions pas qu'il a réalise une passe décisive pour Big mo, bref j’espère le revoir jouer d'avantage et non le coltiner sur le banc après le retour de Di maria.

 

Par contre Nani je te pardonnerais pas d'avoir saccagé le Forum, jamais !

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas attention à lui. C'est l'idiot du village qui déblatère des âneries sans queue ni tête. Il est dans son monde, le calcul pas. :)

 

Il pense être un génie, c'est dire.

 

Herrera MVP pour l'instant. Même dans un mauvais match il fait de très bonnes choses.

Il a commencé à douter après son raté j'ai l'impression, c'est vrai que ce raté est inadmissible à ce niveau. Mais globalement son match n'est pas catastrophique. Loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini aurait fait le même match, il aurait reçu des critiques fulgurantes de la part d'à peu près tout le forum.

 

Le match d'Herrera n'était vraiment pas bon, il a été le maillon faible de l'équipe. Celui qui perdait la balle quand il ne fallait pas, celui qui ne faisait pas les bons choix, celui qui a loupé l'immanquable.

 

Heureusement il se rattrape avec son bel assist, mais c'est tout ce qu'il a fait du match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a alterné le bon et le moins bon, de là à dire qu'il a été mauvais, non.

 

Il revient tout juste de blessure et enchaîne deux matchs en trois jours. On le verra dans de meilleurs jours d'ici peu.

 

Mais comme l'a dit Santana, toujours sans exceptionnel, il arrive à avoir une influence sur l'équipe. Au final il fait une passe décisive et s'est beaucoup donné malgré plusieurs pertes de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera était à ch*** hier (et les autres dernières fois aussi), pour ça je suis d'ac avec toi

 

mais y'a une différence avec Young !

l'espagnol a du "jeu", il a aussi un cerveau, on le sait

on doit juste espérer que c'est une mauvaise passe pour lui, ou une adaptation plus difficile, laissons lui un peu de temps quand même ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a loupé des passes mais je pense que c'est le joueur de l'équipe qui récupere les ballons le plus haut depuis le debut de la saison.

Il harcele toujours le porteur du ballon, vite et bien (bilbao ? bielsa ???) ...

Regardez le match d'hier et faites le ratio contre attaque dangereuse à cause d'une de ses pertes de balle / action dangereuse pour nous suite a une de ses récupération, apres on reparle de tout ca.

J'ai l'impression qu'on ne juge Herrera que sur certains criteres, c'est pas que les passes reussies un milieu de terrain hein

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous sort quand meme un tacle Bilbaesque en fin de match sur Crouch ou Nzonzi je sais plus. Comme dit il n'a peut-etre pas fait un bon match mais il a ete decisif imaginons quand il commencera reellement a enchainer au centre. ^_^ . Ce joueur respire l'intelligence du jeu.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'empêche qu'il fait qu'une passe décisive, alors que Young nous sauve 2 pts.

 

young>herera

 

Ou pas. D'façon, je l'aime pas, la moitié de nos joueurs. Je me reconnais pas. Actuellement, je défends plus un blason qu'une équipe. Pourtant, United se retrouvera.

 

Je parle pas de points ou de classement, hein. Juste que l'effectif ne me parle pas. Et s'il me parlait, je comprendrais même pas

 

HS, on est d'accord.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je défends plus un blason qu'une équipe

 

bienvenu dans le foot moderne, où si tu veux suivre le mouvement, t'es obligé de faire comme les autres grosses cylindrées, et construire ton équipe à coup de pognon comme à "football manager"

c'est fini (ou presque) de faire monter tes jeunes du centre de formation en équipe première, et transférer des joueurs qui ont le style du club, et rien que ceux là

 

mais je veux quand même dire que contrairement à chelsea ou city, nous avons encore qq jeunes de chez nous quand même, même si actuellement c'est à cause des nombreux blessés

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste mitigé sur sa prestation quand même.

Pour moi, il pèse encore trop peu offensivement. Bon le fait de jouer plus reculé qu'à son habitude y joue aussi mais on ne peut pas se satisfaire de ce qu'il produit.

Avec le talent qu'il a les passes qui cassent les lignes on devrait en voir à la pelle (pareil pour Herrera).

Par contre, Juan et Ander ils ne connaissent pas les passes en arrière et ça c'est très plaisant. À noter que leur entente et assez bonne. Les dédoublements qui créent des triangles et donc des solutions, c'est vraiment appréciable.

Je demande à voir ses deux joueurs quand l'équipe tournera bien. Ça va piquer je pense.

 

Je pense que tu parles de la combinaison entre eux sinon on a pas vu le même match de Herrera ...

 

Voir en retrait environ 50% de ses passes.

 

Exaspérant, alors qu'il avait plusieurs fois la possibilité de jouer plus directement.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...