All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Un p***** d'avenir sous nos couleurs pour ce joueur... j'espère qu'il va vite s'acclimater à la PL en tout cas ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Son association avec Fletcher est très efficace. Il prend des risques, il tente des choses, c'est typiquement ce qu'il nous manquait la saison dernière. Je suis bien content de le compter dans nos rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 https://vine.co/v/MYOdjMl1Qaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je le trouve de plus en plus décevant moi, il est parti trop en fléche. Il rate trop de choses simples. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Ooooooh t'es dure !! Oui c'est sure il a raté deux trois passes et contrôle plutôt simple, mais dans l'ensemble il a 100 cleverley dans chaque jambe Modifié le 13 août 2014 par raphytosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je le trouve de plus en plus décevant moi, il est parti trop en fléche. Il rate trop de choses simples. Du calme ce magnifique joueur vient juste d'arriver. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Je le trouve de plus en plus décevant moi, il est parti trop en fléche. Il rate trop de choses simples. pareil pour moi. mais il en faut le voir plus pour avoir une idée plus claire sur lui. hier j'ai remarqué que quand VG a changé 4 joueurs d'un coup, Herrera n'a rien pu faire pour tenir le niveau. manu a été totalement dominé. par contre quand Fellaini l'a remplacé, le match a tout de suite changé. une énorme différence au milieu. je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol. Modifié le 13 août 2014 par tematik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je le trouve de plus en plus décevant moi, il est parti trop en fléche. Il rate trop de choses simples. Complétement d'accord avec toi. Je le trouve de moins en moins impressionant. J'espère vraiment qu'il réussisse chez nous ..... Il nous a aussi couté 35M Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'EST UN FLOP BOUUUUUH Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol. Mata à Chelsea, Fabregas à Arsenal, Silva à City. Ils portaient leur équipe à un seul (ou presque...) Modifié le 13 août 2014 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Mata à Chelsea, Fabregas à Arsenal, Silva à City. Ils portaient leur équipe à un seul (ou presque...) Et encore. Il y en a une tonne. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il faut lui laisser encore du temps je pense à Herrera ! Il vient tout juste d'arriver, et puis les matchs officiels n'ont pas encore commencés. Je pense qu'il va s'épanouir au sein de notre club, un futur crack !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol. David DeGea c'est du Boudin de sanglier ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 pareil pour moi. mais il en faut le voir plus pour avoir une idée plus claire sur lui. hier j'ai remarqué que quand VG a changé 4 joueurs d'un coup, Herrera n'a rien pu faire pour tenir le niveau. manu a été totalement dominé. par contre quand Fellaini l'a remplacé, le match a tout de suite changé. une énorme différence au milieu. je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol. Y'en a beaucoup, faut arrêter. ^^ Torres (Liverpool), Mata (Chelsea), Silva (City), Fabregas (Arsenal), Reina (Liverpool), De Gea (nous), Xabi Alonso (Liverpool), Raùl (Schalke 04), Jurado (Schalke 04), Thiago (Bayern), Martinez (Bayern), Negredo (City), Callejon (Naples) pour des exemples plus ou moins récents de joueurs assez connus. Puis, s'adapter à un "environnement" en parlant d'un championnat, je trouve ça de moins en moins sensé, tous les championnats s'uniformisent doucement, les normes changent doucement (à part en Ligue 1 où il faut toujours prendre un but de moins que l'adversaire :mauvaisefoi:) et il faudrait donc davantage prendre en compte les cas par cas au niveau des équipes, les projets mis en place, les systèmes de jeu, les coachs. Bien sûr, il existe encore des divergences entre championnats, des spécificités, mais je pense qu'honnêtement, les normes futures (au niveau continental) seront telles qu'on ne pourra plus avoir de très très grosses différences dans le style parmi les plus grands championnats. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Manchester United @ManUtd 1 min Adnan Januzaj will wear the no.11 shirt, Luke Shaw the no.3 and Ander Herrera the no.21. #mufc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Y'en a beaucoup, faut arrêter. ^^ Torres (Liverpool), Mata (Chelsea), Silva (City), Fabregas (Arsenal), Reina (Liverpool), De Gea (nous), Xabi Alonso (Liverpool), Raùl (Schalke 04), Jurado (Schalke 04), Thiago (Bayern), Martinez (Bayern), Negredo (City), Callejon (Naples) pour des exemples plus ou moins récents de joueurs assez connus. Puis, s'adapter à un "environnement" en parlant d'un championnat, je trouve ça de moins en moins sensé, tous les championnats s'uniformisent doucement, les normes changent doucement (à part en Ligue 1 où il faut toujours prendre un but de moins que l'adversaire :mauvaisefoi:) et il faudrait donc davantage prendre en compte les cas par cas au niveau des équipes, les projets mis en place, les systèmes de jeu, les coachs. Bien sûr, il existe encore des divergences entre championnats, des spécificités, mais je pense qu'honnêtement, les normes futures (au niveau continental) seront telles qu'on ne pourra plus avoir de très très grosses différences dans le style parmi les plus grands championnats. j'ai dit GRAND joueurs. tous ce que tu cites, sont des remplaçants avec l'équipe de l'Espagne (et leur équipe aussi). pour ne pas dire que n'ont jamais porté leur équipe. en plus c'est logique, s'il étaient si bons, il auraient jamais quittés leur pays, où jouent tous les plus grands stars du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 j'ai dit GRAND joueurs. tous ce que tu cites, sont des remplaçants avec l'équipe de l'Espagne (et leur équipe aussi). pour ne pas dire que n'ont jamais porté leur équipe. en plus c'est logique, s'il étaient si bons, il auraient jamais quittés leur pays, où jouent tous les plus grands stars du moment. Torres; Silva, Xabi, Martinez sont titulaires la plupart du temps et Torres l'était au moment où il était énorme à Liverpool., pour d'autres (Silva, Mata, Fabregas) ils sont très bons en Angleterre mais tombent de l'autre coté sur le trio barcelonais. Ceux qui partent en Angleterre sont moins souvent pris parce qu'aussi justement ils ne sont plus dans leur pays et la sélection est plus difficile. L'équipe titulaire espagnole a longtemps été composé d'uniquement des joueurs du Barça et du Real, logique donc qu'ils ne soient pas titulaires, mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas réussit en Angleterre. Pour Ander j'espère que vous blaguez ceux qui ralent, il n'a pas encore commencé la saison et vient d'arriver.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Torres était la star de Chelsea. Mata était une star à Chelsea avant l'avènement de Mourinho, et une pièce maîtresse de Valence en Espagne. Fabregas était un élément ultra-important d'Arsenal. Reina était le titulaire de Liverpool. DG est le titulaire chez nous. Xabi Alonso était l'un des poumons de Liverpool avec Mascherano et Gerrard. Raùl était une star à Schalke 04. Jurado était un élément important de Schalke 04. Thiago est un titulaire au Bayern. Martinez postule aussi au poste de titulaire au Bayern. Negredo a joué régulièrement avec City. Callejon a joué régulièrement avec Naples. Dis-moi qu'aucun de ces joueurs n'est un grand joueur. Il y en a de bons petits oui (Jurado, Callejon, Negredo) mais aussi des stars incontestées (Torres était l'un voire même l'attaquant le plus craint en Premier League lorsqu'il jouait avec les Reds, Xabi Alonso a toujours été l'un des meilleurs joueurs à son poste, pareil pour Fabregas à Arsenal). 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Tu t'es trompé pour Torres, je crois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Torres était la star de Chelsea. Modifié le 13 août 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ouais, la star de Liverpool ! Mais bon, comprenez moi. Quand je pense à Torres, c'est ça maintenant : Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonne fête Ander ! Juan Mata García @juanmata8 · 1 h Felicidades genio. Ya te llevo a casa yo... Happy birthday @anderherrera8!! I'm his driver, it is his day. Enjoy! David De Gea @D_DeGea 46 min Plus Happy birthday bro!! @anderherrera8 your first birthday as a Red! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ils sont tous beaux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ils sont tous beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés