Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Ce sont des voitures offertes par les sponsors, non ?

 

Oui ok mais c'est juste pour faire de la pub c'est pas eu qui choisissent le modèle avec lequel ils posent pour les photos, en fin je pense du moins .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'elle pose avec le nouveau maillot déjà.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a rien de notable. il a pas perdu de l'argent dans cette affaire. ce serait notable s'il payait pour partir et jouer dans un club amateur de quartier, en perdant son argent.

Non mais le joueur qui souhaite se rendre dans un club ne prend pas forcément l'initiative de prendre la charge de la somme du transfert pour régler lui même la transaction arrêtez de faire croire que c'est monnaie courante! Le gars a véritablement fait preuve d'une réelle volonté pour permettre ce transfert. C'est ÇA qui est notable.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le joueur qui souhaite se rendre dans un club ne prend pas forcément l'initiative de prendre la charge de la somme du transfert pour régler lui même la transaction arrêtez de faire croire que c'est monnaie courante! Le gars a véritablement fait preuve d'une réelle volonté pour permettre ce transfert. C'est ÇA qui est notable.

C'est le seul moyen de lever une clause en Espagne


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw a reçu un 4x4 bien pourri à côté de celle-là.

BrKSc8eIEAE3r5e.jpg

Je me souviens encore de celle de Nick Powell, une vraie m****. :D

En même temps à 18 ans on va pas leur donner la même bagnole.

BrTs40CIIAAqR_W.jpg

 

Swag.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul moyen de lever une clause en Espagne

Donc Diego Costa a pris la charge de la somme de son transfert (vraie question)? Je ne crois pas, je pense qu'il a laissé les clubs négocier quite à ce que Chelsea surpaye. Ça n'a pas été le gars ici.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Diego Costa a pris la charge de la somme de son transfert (vraie question)? Je ne crois pas, je pense qu'il a laissé les clubs négocier quite à ce que Chelsea surpaye. Ça n'a pas été le gars ici.

pas le même calibre de joueur non plus.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le même calibre de joueur non plus.

 

Pas le même poste donc pas comparable surtout vu les pointures présentes au milieu dans l'équipe de la Roja. Je ne suis vraiment pas persuadé de la supériorité de Costa... Maintenant, et pour clore un débat qui n'a pas lieu d'être, je trouve que l'action du joueur mérite d'être soulignée. Il a souhaité empêcher l'Atletic Bilbao de nous faire surpayer, je trouve ça cool. C'est un point de vue subjectif bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le suivre.

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas le même poste donc pas comparable surtout vu les pointures présentes au milieu dans l'équipe de la Roja. Je ne suis vraiment pas persuadé de la supériorité de Costa... Maintenant, et pour clore un débat qui n'a pas lieu d'être, je trouve que l'action du joueur mérite d'être soulignée. Il a souhaité empêcher l'Atletic Bilbao de nous faire surpayer, je trouve ça cool. C'est un point de vue subjectif bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le suivre.

pour plus de facilité compare les respectivement dans leur poste individuelle.

l'un était meilleur attaquant de son championnat et l'autre ?

en plus il a utilisé son seul moyen de partir. manchester n'aurait pas négocié autrement. et le forum est un lieu de débat. c'est ça que nous attire pour venir ici.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa, l'éternel surcoté, la Roja aurait dû jouer avec Iniesta en pointe et ça aurait marqué beaucoup de buts qu'avec ces pseudos attaquants, Costa, Torres & Cie. Comparer un attaquant avec un milieu de terrain, faudrait oser quand même, surtout côté talent, sont pas de la même sphère et Herrera est à des années lumières comparé au boucher de Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus de facilité compare les respectivement dans leur poste individuelle.

un meilleur attaquant de son championnat et l'autre ?

 

D'accord mais tu parles de sélection pour la coupe du monde, personnellement si j'étais Del Bosque, j'aurais pris Negredo. Quand on voit la coupe du monde qu'à livrer Diego Costa ce n'est pas une référence.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord mais tu parles de sélection pour la coupe du monde, personnellement si j'étais Del Bosque, j'aurais pris Negredo. Quand on voit la coupe du monde qu'à livrer Diego Costa ce n'est pas une référence.

parce que on choisi les meilleurs joueurs dans leur postes respectives. tandis que pour compléter une équipe de club, on choisi ce qu'on peut faire de mieux possible (pas tout est en vente) entre le rapport qualité/prix.

Diego Costa, l'éternel surcoté, la Roja aurait dû jouer avec Iniesta en pointe et ça aurait marqué beaucoup de buts qu'avec ces pseudos attaquants, Costa, Torres & Cie. Comparer un attaquant avec un milieu de terrain, faudrait oser quand même, surtout côté talent, sont pas de la même sphère et Herrera est à des années lumières comparé au boucher de Costa.

t'as du mal à comprendre toi. imagine faire tes courses et t'as besoin d'un attaquant mais aussi d'un milieux de terrain. des attaquants en marché des transferts diego costa est dans le haut de la liste (le mérite ou pas c'est une autre affaire), ander herrera maintenant ,où se place dans la liste des milieux de terrain ?

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu prépares ta selection en vu d'aller au mondial tu joues pas a FIFA, tu prends pas le meilleur a chaque poste, tu fais une équipe avant tout

et si tu veux couper la viande, tu prends quel couteau ? celui qui coupe le moins bien ?

généralement on choisi les meilleur outils pour le travail. mais c'est vrai aussi qu'une équipe est complexe, et l'homme aussi n'est pas qu'un simple outil. alors tout devient plus compliqué.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...