Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL BURNLEY !!!

 

Allez on peut encore espérer la seconde place.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas demain, il faut fusiller tous nos joueurs.

 

La défaite est interdite.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL BURNLEY !!!

 

Allez on peut encore espérer la seconde place.

lol... avant de rever à la 2e place...

ils n'ont qu'a se concentrer pour ne pas finir 7e

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley c'est du très lourd contre les gros. 0-0 à domicile contre nous, 1-1 à Stamford Bridge, 2-2 à l'Etihad, 1-0 à domicile contre City, et 1-0 contre Southampton.

Ils méritent largement ce maintien et c'est bien tout le mal que je souhaite à cette courageuse équipe bien british qui respire bien le terroir de là-bas.

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points entre la troisième et neuvième marche. Peut-être pas le championnat le plus fort, mais sûrement le plus passionnant

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points entre la troisième et neuvième marche. Peut-être pas le championnat le plus fort, mais sûrement le plus passionnant

 

Arsenal 3èm a 57 points et Swansea 9èm a 40 points.

 

Par contre en Bundesliga c'est le cas.

En PL en 9 points t'as du 2èm au 7èm.

Du 3èm au 7èm en Serie A et du 3èm au 6èm en Liga. Mais la Liga est le seul gros ou il y en une vraie course au titre et que 9 points entre les 4 premiers.

La passionnante PL elle est jouée depuis des mois.

 

C'est peut être la L1 le championnat le plus disputer cette année sinon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je pensais septième. J'ai écris neuvième part dyslexie.

Je vais retirer ce que j'ai dit sur la Lisa, disons, quoique. Par contre, pour moi, un championnat se joue de la première à la quatrième place, donc non, ce n'est pas joué

Et la relégation, c'est aussi quelque chose qui se joue dans un championnat. Donc non, non, pas plié

Et finalement, que 10 entre le premier et le quatrième en PL. Ça va, c'est qu'un point de plus que liga et heureusement que United en égare stupidement.

Par contre 6 points entre les trois premier (en attendant la fin de journée). Donc, pas si joué que ça, non? Une année, nous avions quelque chose comme 12 points d'avance avec huit match à jouer.

Ok pour la ligue 1. Honte au QSG, en passant. Par contre, à part une course passionnante à l'Europe, le champion d'Italie est désigné, lui.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Tadic

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la panique à Chelsea la !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent craquer en cette fin de saison, c'est tout à fait possible.

 

C'est pas encore fini ce championnat pour les premières places.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané <3 , Mané > a tous nos joueurs , sérieusement on ne merite pas la ligue des champions , comparé à Southampton (à l'exterieur) on passe pour une equipe de D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent craquer en cette fin de saison, c'est tout à fait possible.

 

C'est pas encore fini ce championnat pour les premières places.

Personne est assez fort pour les rattraper de toute façon.

C'est pareil que nous il y a deux ans, leur éliminations est une grosse claque, ils vont mettre 2-3 semaines pour s'en remettre et iront chercher le titre tranquillement apres.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense aussi que le titre est joué, ce championnat n aura jamais ete disputé, des les premières journées Chelsea a tué la concurrence en profitant de la médiocrité de toutes les autres equipes.

 

Suarez est parti au moment où il aurait pu gagner sa premier league c'est certain, Liverpool doit tellement etre dégoûté d avoir perdu suarez puis sturridge sur blessure .ce championnat aurait ete pour eux, tant pis pour eux. A côté José va tranquillement gagné son championnat, autant de points et deux matchs en moins avec si peu de matchs à jouer, je veux pas faire le voyant mais c'est presque fait.

 

Quant à nous... On est l équipe la plus imprévisible de ce championnat alors on sait jamais, sur un coup de chance on pourrait meme etre deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...