Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Je le savais la PL est clairement relancé non ce championnat n'est pas mort !!

Par contre allez y mollo avec Chelsea leur série de match sans défaite on est pas prêt de la faire donc un peu de modestie tout de même OLH je suis pas d'accord avec toi l'an dernier Rudi Garcia à l'As Rome a dit qu'il jouait encore le titre jusqu’à ce que ça soit possible mathématiquement nous on devrait ne pas en parler alors que City ce soir peux se retrouver à 3 pts du premier alors qu’après la trêve internationale dois je le rappeler ils étaient aussi à 8 points de Chelsea ... Avec les joueurs qu'on a on ne peux pas la jouer petit bras on n'est pas Looserpool ou Arsenul m**** !!! On est MU on a RVP,Di Maria,Falcao,Rooney,De Gea,Rojo,etc...

COME ON MU !!!!!!

J'Y CROIRAIS JUSQU'AU BOUT !!! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pour moi même avec cette défaite sera champion, On a pas la défense pour enchainer autant de match sans défaite pour moi, ou il faudra une grosse dose de chance.

 

Commençons déjà à battre Southampton Lundi avant de penser à un possible titre.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas de souci, vous pouvez y croire, je ne critique pas.

Pour l'instant, on a pas encore jouer notre match pour revenir sur les blues :)

Je veux juste qu'on évite de jouer au yoyo. C'est bien beau de ne rien dire pendant 4 mois, et tout d'un coup, quand le leader perd, dire "moi j'y crois, j'y croirais toujours". Facile.
Tachons deja de gagner lundi, celle qui peut faire une bonne operation, c'est City. On aura l'air bien con si Arsenal, City, Liverpool, West-Ham l'emportent, et que Soton nous tape.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change rien ce coup d'arrêt de Chelsea. Battons Southampton et Liverpool, ce sera déjà une très belle performance. On se fout de Chelsea, notre but n'est pas de jouer le titre mais de retrouver la CL.

 

Ceux qui parlent de jouer le titre (René ou d'autres intervenants journalistiques) font du mal à United. C'est trop prétentieux et notre équipe n'a pas encore atteint un capital confiance qui nous permettra demain de revoir nos ambitions à la hausse.

 

Calma.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pour moi même avec cette défaite sera champion, On a pas la défense pour enchainer autant de match sans défaite pour moi, ou il faudra une grosse dose de chance.

 

Commençons déjà à battre Southampton Lundi avant de penser à un possible titre.

Pas faut mais même si on gagne t'auras encore des rabats joie qui viendront nous dire que c'est mort pour le titre malgré tout ... -_-

A croire qu'il faudrait être premier avec 15 pts d'avance sur le 2ième pour parler éventuellement de titre et encore :/

Mentalité pas digne de MU ça ...

 

Non mais pas de souci, vous pouvez y croire, je ne critique pas.

Pour l'instant, on a pas encore jouer notre match pour revenir sur les blues :)

Je veux juste qu'on évite de jouer au yoyo. C'est bien beau de ne rien dire pendant 4 mois, et tout d'un coup, quand le leader perd, dire "moi j'y crois, j'y croirais toujours". Facile.
Tachons deja de gagner lundi, celle qui peut faire une bonne operation, c'est City. On aura l'air bien con si Arsenal, City, Liverpool, West-Ham l'emportent, et que Soton nous tape.

 

Euh après la défaite contre City j'étais le seul à le dire que le titre j'y croyais encore on m'a pris pour un taré ^_^

Arsenul ^_^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change rien ce coup d'arrêt de Chelsea. Battons Southampton et Liverpool, ce sera déjà une très belle performance. On se fout de Chelsea, notre but n'est pas de jouer le titre mais de retrouver la CL.

 

Ceux qui parlent de jouer le titre (René ou d'autres intervenants journalistiques) font du mal à United. C'est trop prétentieux et notre équipe n'a pas encore atteint un capital confiance qui nous permettra demain de revoir nos ambitions à la hausse.

 

Calma.

 

Malheureusement, nos joueurs y pensent deja(au titre), y'a qu'à lire les derniers ITW... et cette defaite de Chelsea ne va qu'accentuer cette croyance.

 

Bon c'est pas plus mal, mais à la base, notre equipe n'etait pas construite pour le titre, des la 1er saison, vous me direz, mais Liverpool non plus, certes, mais ils etaient deja bien rodé. Donc ouais sur un malentendu pourquoi pas.

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL STOKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faut mais même si on gagne t'auras encore des rabats joie qui viendront nous dire que c'est mort pour le titre malgré tout ... -_-

A croire qu'il faudrait être premier avec 15 pts d'avance sur le 2ième pour parler éventuellement de titre et encore :/

Mentalité pas digne de MU ça ...

Euh après la défaite contre City j'étais le seul à le dire que le titre j'y croyais encore on m'a pris pour un taré ^_^

Arsenul ^_^

 

Y' a des signes qui trompe pas, dans beaucoup trop de match dans la saison ça aurait pu mal se finir, contre Arsenal on gagne, on aurait pu bien perdre, lundi sans les deux sauvetages miraculeux de De gea et Young on fait match nul, on a pas la consistance pour être champion, Chelsea l'ont, défaite ou pas aujourd'hui.

 

Mais je ne dis pas que c'est pas possible hein, Chelsea peut avoir plein de blessé, on peut exploser un peu comme Liverpool l'an dernier à la même période et enchainer plein de victoire jusqu'à Mai, mais ça me semble très peu probable, parce qu'on aura notre lot de galère dans la saison c'est une certitude.

 

Que tu dises : " Mentalité pas digne de MU " c'est pathéthique, je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer, on a 8 point d'une équipe qui montre depuis Aout qu'elle est bien meilleur que nous dans plusieurs domaine, je regarde au niveau du jeu pratiqué, de l'impact physique etc.. Tu ne gagnes pas un championnat en joignant les deux mains et en priant dieu hein..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, c'est quoi de la mal à croire au titre pour les joueurs ? Sauf à les tirer vers le haut ? :P

 

Y'a pas de mal. Les paroles c'est bien, qu'ils assument, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se replace dans la course au titre en cas de victoire lundi!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel centre de Walters ! Mais qu'il est mauvais Gibbs, comment Wenger fait-il pour ne pas voir ses nombreuses carences ? Il ne tend même pas la jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Arsenal, c'est qu'on peut toujours se dire qu'il y a pire que nous :)

 

Ce club est un troll ... Pauvre Sanchez, il va se barrer à City dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, Arsene Wenger, en compagnie de son capitaine sont allés voir l'arbitre du match, pour lui demander de terminer le match. Défaite par forfait, 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, Arsene Wenger, en compagnie de son capitaine sont allés voir l'arbitre du match, pour lui demander de terminer le match. Défaite par forfait, 3-0.

:D

Chelsea a perdu , arsenal va probablement perdre , si city perd , on aura l'occasion de prendre des points sur nos 4 "rivaux" ( chelsea est trop loin quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...