SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ce que les joueurs se disent en entrant sur le terrain : Avec Ferguson : "On ne peut pas perdre" Depuis Moyes : "Sur un malentendu, ça peut le faire" Là est toute la différence. Costa, j'étais pas fan, mais sa détermination compense les quelques lacunes qu'il peut avoir. Mentalement, y a pas mieux, et comme Drogba, il a une bonne marge de progression. Il faut juste qu'il arrête de se blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Non mais LvG va en avoir raz la casquette il va sortir ses testiburnes, et les poser sur le visage d'Ashley Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 c'est moi ou mon streaming ou le terrain de Burnley est vraiment petit? un match que zorrovan persie mate surement avec grand enthousiasme http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Il avait pas bien commencé avec le Bayern je me trompe ? Pis ça a enchaîné quelques temps après. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oui, son départ était médiocre, mais la Bundes n'est pas la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ben même si Terry fait une mauvaise saison c'est presque tant mieux pour eux ça les permet de mettre azpi à droite, luiz a gauche et enfin ivanovic dans l axe à son vrai poste, le meilleur dc eu championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'espère que Chelsea finira champion, si ce n'est pas nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Yeeeeeeessssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Quel but ! Quelle intelligence dans les passes ! Aucune précipitation, c'est beau ! DIEGO COSTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 ca a pas trainé lol. 1er but de Diego http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Superbe possession de Chelsea, le centre d'Ivanovic, très intelligent, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 La joie fut courte La catin, 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Fais ch***. Pourquoi je l'ai vendu sur fpl. Je pensais que ça allait être une chèvre. Bon j'ai pris Giroud que j'ai direct vendu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 yesss , mais bon ça se passera comme avec arsnul ils vont gagner à la fin Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je pourrais passer ma vie devant la PL ! Je pensais être blasé du foot après cette coupe du monde qui ne m'a guère emballé mais pas du tout, la PL me fait toujours autant vibrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Quel but de Chelsea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 CE VIOL COLLECTIF, CE GANG BANG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 oh bordel ce beau mouvement!!!!! joli but quand ferions nous pareil! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Polalala Fabregas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ivanovic, deux centres, deux passes brillantes, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Cesc... Et dire que certains ne le voulaient pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ivanovic, ce dieu, trop d'expérience dans son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Burnley c'est quand même bien faiblard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Quelle maitrise de Chelsea, ça joue haut, ça récupère haut, ça presse, en patron pour l'instant ! Burnley, c'est pas très fort, mais que peuvent ils... A la moindre imprécision dans la passe, ils se font broyer par le milieu adverse... Chelsea ne leur laisse aucune marge de manoeuvre... Modifié le 18 août 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés