Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

 

Mouais, je ne pense pas qu'on ait le droit de parler de la possession.

La ce qui est a louer c'est le systeme d'Ancelotti et les joueurs, le réal arrive très bien a laisser la balle à l'adversaire et à se marrer quand même en phase defensive (kikou le barca).

Apres c'est un peu truqué sachant que Isco joue comme Di Maria a l'époque a savoir milieu gauche en phase défensive et plus milieu central gauche en offensive

 

Ouais pas faux.

 

Après, ils forcent leurs adversaires à jouer extrêmement haut. Du coup il est beaucoup plus facile pour eux de récupérer. Récupérateur ou non. Les joueurs courent énormément et forcément ça devient compliqué pour l'équipe en face.

 

Puis le pire, c'est de se dire qu'ils ont un défenseur qui va aussi vite que Robben quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je profite de ce match pour redire que Modric est le meilleur milieu au monde, Touré, Vidal et Feillani inclus

 

Normal qu'il soit le meilleur si tu ne cites pas Schweinsteiger !

 

Plus sérieusement avec l'allemand blessé, je pense aussi que Modric est au dessus du lot, son absence du BO et la présence de l'Allemand (que je trouve meilleur) est anormale tant Basti a été blessé cette saison.

 

Mais bon ... sa Coupe du Monde était au dessus de tout.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis jaloux p*******. Voir Madrid joué a ce niveau...... mais quelle équipe de malade :o :o :o :o.

Et nous dans tout ça on arrive pas a se sortir les doigts du c******* sur bein sport ils se b**** tous sur Madrid a juste titre d’ailleurs

ils sont phénoménal, franchement, trop fort rien a dire.

Quand est ce qu'on va revoir un United a se niveau la ? Quand est ce qu'on pourra revoir United dégagée cette force terrorisée nos adversaires et remettre le monde entier sous nos pieds quand ???????

 

P********** je suis énervé et je suis jaloux vraiment très très jaloux voilà fallait que sa sorte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que Modric en plus d'etre un super playmaker, est avant tout un super defenseur.

Il jouait deja dans un 442 à Tottenham et il a porté son équipe en CL. Tu rajoutes Kroos qui n'est pas avare en effort, ca te fait un milieu de ouf.

On a juste l'impression qu'ils jouent sans mdf car les noms de Kroos et Modric font "stars", mais ces deux là défendent mieux que la plupart des MC et mdf d'europe.

Bien pour cela que le Real a laché volontiers Di Maria et Xabi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, encore, ce niveau affiché par Madrid. Après, Liverpool est un peu une équipe bis là donc bon ...

Varane, toujours plus exceptionnel à chaque fois. Si on m'avait dit que ce gars deviendrait le meilleur défenseur du monde alors qu'il n'a pas son Bac, je ne l'aurai pas cru. Mais en fait si.

Bon là, le Real est en gestion j'ai envie de dire. Le rythme diminue.

 

Dommage que Cristiano soit un peu en-dessous, et qu'il râle trop souvent. (Ce que je n'aime pas chez lui).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERLECHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAH Superbe bravo les gars!!!!!

 

J'aime ce football quand ça se passe comme ça!! Par contre ceux qui ont parié avec Arsenal dans leur grille vont vouloir détruire le stade et les joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait ch*** de le dire mais malgré quelques belles combinaisons, CR7 a été insupportable et assez mauvais ce soir, notamment en deuxième mi-temps.

 

On va dire que c'est une petite compensation pour ANderlecht par rapport au match aller.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule les fans des scousers qui chantent le YNWA alors qu'ils ont rien fait du match :D

 

Bon les leçons à tirer de ce match c'est que Varane est un monstre, Isco aussi, Benzema aussi. Ah j'oubliais Modric. Bon en fait toute leur équipe pratiquement, ils sont au dessus rien à dire.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...