Fletcher77 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Mouais, je ne pense pas qu'on ait le droit de parler de la possession. La ce qui est a louer c'est le systeme d'Ancelotti et les joueurs, le réal arrive très bien a laisser la balle à l'adversaire et à se marrer quand même en phase defensive (kikou le barca). Apres c'est un peu truqué sachant que Isco joue comme Di Maria a l'époque a savoir milieu gauche en phase défensive et plus milieu central gauche en offensive Ouais pas faux. Après, ils forcent leurs adversaires à jouer extrêmement haut. Du coup il est beaucoup plus facile pour eux de récupérer. Récupérateur ou non. Les joueurs courent énormément et forcément ça devient compliqué pour l'équipe en face. Puis le pire, c'est de se dire qu'ils ont un défenseur qui va aussi vite que Robben quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 D'ailleurs je profite de ce match pour redire que Modric est le meilleur milieu au monde, Touré, Vidal et Feillani inclus Normal qu'il soit le meilleur si tu ne cites pas Schweinsteiger ! Plus sérieusement avec l'allemand blessé, je pense aussi que Modric est au dessus du lot, son absence du BO et la présence de l'Allemand (que je trouve meilleur) est anormale tant Basti a été blessé cette saison. Mais bon ... sa Coupe du Monde était au dessus de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Franchement je suis jaloux p*******. Voir Madrid joué a ce niveau...... mais quelle équipe de malade :o :o. Et nous dans tout ça on arrive pas a se sortir les doigts du c******* sur bein sport ils se b**** tous sur Madrid a juste titre d’ailleurs ils sont phénoménal, franchement, trop fort rien a dire. Quand est ce qu'on va revoir un United a se niveau la ? Quand est ce qu'on pourra revoir United dégagée cette force terrorisée nos adversaires et remettre le monde entier sous nos pieds quand ??????? P********** je suis énervé et je suis jaloux vraiment très très jaloux voilà fallait que sa sorte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Oubliez pas que Modric en plus d'etre un super playmaker, est avant tout un super defenseur. Il jouait deja dans un 442 à Tottenham et il a porté son équipe en CL. Tu rajoutes Kroos qui n'est pas avare en effort, ca te fait un milieu de ouf. On a juste l'impression qu'ils jouent sans mdf car les noms de Kroos et Modric font "stars", mais ces deux là défendent mieux que la plupart des MC et mdf d'europe. Bien pour cela que le Real a laché volontiers Di Maria et Xabi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 A la base des bases,le duo Ronaldo Benzema c'était le plan à Ferguson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Koke, Alexis, reus décisifs. Tout va bien pour les stars ce soir. Modifié le 4 novembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Liverpool on a beau se foutre de leur gueule, mais samedi à 13h45 ils battent Chelsea. Tellement previsible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Incroyable, encore, ce niveau affiché par Madrid. Après, Liverpool est un peu une équipe bis là donc bon ... Varane, toujours plus exceptionnel à chaque fois. Si on m'avait dit que ce gars deviendrait le meilleur défenseur du monde alors qu'il n'a pas son Bac, je ne l'aurai pas cru. Mais en fait si. Bon là, le Real est en gestion j'ai envie de dire. Le rythme diminue. Dommage que Cristiano soit un peu en-dessous, et qu'il râle trop souvent. (Ce que je n'aime pas chez lui). Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est le retour de R.Carlos, sur le côté gauche du Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 La vitesse de Varane par rapport à sa taille me surprend toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'avoue, le niveau de Marcelo m'enchante vraiment. Après sa passe difficile, il retrouve vraiment un très bon niveau. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 CR7 joue dans l'axe non ? C'est relou. Il est moins fort à cette position. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 isco cet insolence... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 CR7 joue dans l'axe non ? C'est relou. Il est moins fort à cette position. Réveille toi mon gars, ça fait déjà plusieurs matchs. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Réveille toi mon gars, ça fait déjà plusieurs matchs. je regarde pas les matchs du real. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Arsenal qui menait 3-0 s'est fait remonter à 3-3. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Van der borre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 ANDERLECHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAH Superbe bravo les gars!!!!! J'aime ce football quand ça se passe comme ça!! Par contre ceux qui ont parié avec Arsenal dans leur grille vont vouloir détruire le stade et les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Van der borre Il était déter ce soir p***** Wenger qui tcheck pas Hasi et rentre direct aux vestiaires ahahaha Anderlecht méritait plus qu'1 point sur les deux matches sérieux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 ça me fait ch*** de le dire mais malgré quelques belles combinaisons, CR7 a été insupportable et assez mauvais ce soir, notamment en deuxième mi-temps. On va dire que c'est une petite compensation pour ANderlecht par rapport au match aller. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il a son bac Varane. Nouvelle défaite de Pool mais ça va la qualif est encore largement jouable pour eux. J'espère qu'ils finiront troisième. Le pire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ridicule les fans des scousers qui chantent le YNWA alors qu'ils ont rien fait du match Bon les leçons à tirer de ce match c'est que Varane est un monstre, Isco aussi, Benzema aussi. Ah j'oubliais Modric. Bon en fait toute leur équipe pratiquement, ils sont au dessus rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 La moyenne de but de Ronaldo chute tellement, j'ai envie de pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est le début de la fin pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ronaldo doit plus faire le con en C1 ! Il passe à 55 buts en 55 matchs de C1 avec le Real Madrid suite à cette contre performance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés