Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage.

 

SoFoot

 

:D :D Les mecs n'y vont pas de main morte.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frappe de poney, une gueule de macaque rongeur, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage.

 

 

tumblr_n8of8gdzq61t7q8i8o1_1280.jpg

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo, un collectif au service de deux individualités, tandis que le Barca a plusieurs individualités au service du collectif. Si le Real veut pouvoir rivaliser les prochaines années, il va falloir changer cela.

 

C'est aussi cette mode de l'attaquant évoluant sur un côté pour repiquer, qui crée des joueurs aussi individualistes: des Bale, Ronaldo, Robben... auraient pu évoluer différemment si leurs entraîneurs successifs les avaient forcés à jouer au service du collectif.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le repli défensif des attaquants du real que je trouve pathétiques . Aucun des 3 joueurs ne revient réellement , bale et ronaldo , en plus de ne rien foutre dans le match offensivement , ils laissent leurs latéraux faire le taff défensif et offensif . Quand tu vois de l'autre coté que les milieux de la juve courrent comme des chiens pour revenir aider leurs latéraux , ca te montre la différence entre les 2 collectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne et surtout pas cet escroc de pique. Ce joueur en plus d avoir ete considere comme l un des meilleurs Dc du monde a seulement 20ans a la chance d avoir l ensemble des qualités du footballeur sans un seul défaut. Une telle maturité à 20 ans, non vraiment, personne.

 

Considéré par qui ? Pas moi en tout cas.

 

Le mec il a fait trois bons voire excellents mois sous Mourinho en 2013, et c'est bon, c'est un des meilleurs DC du monde, même que c'est le meilleur de tous les temps à 22 ans.

 

Sinon, d'autres jeunes DC excellents (à part l'escroc là), j'en vois pas mal. Cannavaro à Parme par exemple. Et il a pas fait que 3 mois lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu le Real Madrid aussi nul qu'hier. Je sais pas à la fin du match il n'y a eu aucune rebellion en plus. Quand James loupe sa passe pour Isco, t'as l'impression que c'est une journée de championnat normale, qu'on est en première mi-temps. Tu sens pas sur leurs visages de la hargne, ou même de la frustration ...

 

 

La Juve a été pas mal et sort logiquement de cette confrontation.

 

Je te trouve sévère, ils étaient pas mal en première mi-temps, le 1-0 est logique à la pause.

 

Moi c'est surtout le repli défensif des attaquants du real que je trouve pathétiques . Aucun des 3 joueurs ne revient réellement , bale et ronaldo , en plus de ne rien foutre dans le match offensivement , ils laissent leurs latéraux faire le taff défensif et offensif . Quand tu vois de l'autre coté que les milieux de la juve courrent comme des chiens pour revenir aider leurs latéraux , ca te montre la différence entre les 2 collectifs.

 

Bale on l'a vu redescendre quand même, il a fait un vieux match comme d'habitude mais je trouvais justement qu'on le voyait faire plus d'effort que les deux autres.

Mais leur pressing a été trop léger, plusieurs fois on a vu les milieux madrilènes laisser des trous pour presser alors que les défenseurs turinois étaient libre, la Juve a pu plusieurs fois passer par eux pour relancer l'attaque par les trous au milieu laissés par les milieux madrilènes qui n'avaient pas eu le temps de se replacer.

Ce qui est dommage pour le Real parce quand le pressing était fait correctement la Juve avait du mal, les ballons récupérer haut par le Real ont été dangereux.

 

 

Considéré par qui ? Pas moi en tout cas.

 

Le mec il a fait trois bons voire excellents mois sous Mourinho en 2013, et c'est bon, c'est un des meilleurs DC du monde, même que c'est le meilleur de tous les temps à 22 ans.

 

Sinon, d'autres jeunes DC excellents (à part l'escroc là), j'en vois pas mal. Cannavaro à Parme par exemple. Et il a pas fait que 3 mois lui.

 

Nesta aussi à la Lazio.

Enfin il a du y en avoir pas mal, Skynet s'emporte un peu.

Varane ne joue clairement pas assez pour avoir ce statue, et même pas assez bien sa saison est mitigée. Mais je le considère quand même comme un des meilleurs actuellement, je suis d'accord avec Skynet quand il dit qu'il n'a pas vraiment de défaut.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre question ca, je trouve aussi que le petit a du talent.

Seulement il n'a jamais rien fait de sa carrière, il ne mérite absolument pas le statut d'un des meilleurs du monde, ou encore pire, celui de joueur unique dans l'histoire.

 

Après, il a encore beaucoup de temps pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue déjà depuis 23 mn ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours depuis 22min sur fr2 lol

Skynet est déboussolé depuis hier soir :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score logique, le PSG se fait manger !


Egalisation de Drogba !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans trente minutes, finale de CL chez les filles pour les intéressés. Le psg joue.

Il y a les U18 des Chamois Niortais qui joue contre les U18 de Clermont - Ferrand...

Ils ont calé du football féminin sur FR2 ? Ils sont fous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...