achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Iniesta sort , mais Xavi rentre... Modifié le 6 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 De suite comme les lignes paraissent plus resserrées avec son seul placement... Il est ouf. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Olala la passe de Rakitic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Tiens paquete qui entre. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pogba incroyable.. Il est unique ce joueur, homme du match pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le tout pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Les déplacements de Xavi... tellement simple le foot en fait. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Entrée du premier Franc-comtois vainqueur de la CL. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et ben décidément je l'aurais trouvé bien terne cette ligue des champions cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Première finale fadasse que je vois du Barça ouais. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Première finale fadasse que je vois du Barça ouais. On se tape la Juve aussi. L'équipe qui fait plus de fautes que de passes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Alves le ba**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et voilà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Alalalaaaa!!! Sont trop chauds United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Vermalaen homme du match ! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est de la triche. Quand Xavi est rentré ils ont plus fait un décalage en face. Condamné à des centres lointains. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et ben décidément je l'aurais trouvé bien terne cette ligue des champions cette année. C'est tout a fait normal, United manquait à l'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Énorme le tête-tête Adriano Alves !!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pogba incroyable.. Il est unique ce joueur, homme du match pour moi. Sérieux ? Je l'ai trouvé vraiment mauvais... Bon quand il faut éliminer 2-3 belles ouvertures et beaucoup de ballons gâchés. Mascerano, Busquets, Messi, Rakitic et Buffon les meilleurs sur le terrain ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 La meme addition que nous en 2011, je pense que Evra sera dégouté et du foot et du Barça, surtout du barça... Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Suarez et Neymar me font carrément plus rêver que Messi en fait, leurs talent est moins dingue que celui de l'argentin mais leurs techniques tout de même, leurs altruismes et tout ce qu'ils donnent défensivement pendant que l'autre regarde ... Sérieux ? Je l'ai trouvé vraiment mauvais... Bon quand il faut éliminer 2-3 belles ouvertures et beaucoup de ballons gâchés.Mascerano, Busquets, Messi, Rakitic et Buffon les meilleurs sur le terrain ce soir. Je suis plutôt d'accord pour Pogba mais pas pour Messi. Bien décevant ce soir pour moi l'argentin. Modifié le 6 juin 2015 par mondoudou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Y'avait péno sur Pogba juste avant le 2-1 La Juve n'a pas démérité, dommage YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Suarez et Neymar me font carrément plus rêver que Messi en fait, leurs talent est moins dingue que celui de l'argentin mais leurs techniques tout de même, leurs altruismes et tout ce qu'ils donnent défensivement pendant que l'autre regarde ... J'ai trouvé qu'il regardait moins que d'habitude, même si ça reste très insuffisant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Messi vraiment décevant pour moi. Quelques bonnes prises de balle et quelques bonnes ouvertures, on le reverra dans le résumé de fin match, mais sinon, c'est loin de son meilleur niveau, régulièrement bien prit par la défense. Suarez est carrément insupportable à chaque contact, mais quel footballeur, quel attaquant ... abusé. Son sens du déplacement, sa technique, c'est du lourd. Même constat pour Neymar. J'aimerai jamais ces joueurs-là, je déteste ces caractères plein de vice, mais leur talent est juste incontestable. La défense du Barça a été très fébrile quand même, y'avait vraiment moyen pour la Juventus de trouver davantage d'espace. Mais le premier but de Rakitic dès le début de match a bien cassé tout l'élan, et celui de Suarez a eu un effet encore pire. 4 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Arrete Andeerson, Pogba la puissance du port du Havre. A son âge il a tout, il a été impressionnant physiquement je trouve. Pirlo à fait pâle figure à côté. Marchisio a été très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés