Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Que c'était moche le Bayern, jouer aussi petit bras quand on a des joueurs aussi talentueux c'est criminel quand même. Quelle manque d'ambition de la part d'un prétendant à l'Europe, 0 frappe cadrée.

 

Bave du béton, crache du béton, chie du béton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vous trouve très enthousiastes sur la rencontre. Moi j'ai pas vu un si bon match que ça.

 

Très grosse qualité technique, oui, mais le rythme je l'ai trouvé loin d'être très exceptionnel aujourd'hui. J'ai à la limite vu une équipe du Bayern qui cherchait à assurer sans prendre trop de risque, et le Barça qui attaquait quand même un peu avec le frein à main.

 

Moi je suis un peu déçu du spectacle. Surtout qu'à 3-0, aucun suspens. C'est relou.

 

Oui moi non plus, c'était un bon match mais pas une grande rencontre non plus.

Le Bayern s'est fait bouffer du début à la fin.

 

Il y a vraiment des trucs que je ne comprend pas dans les choix de Guardiola. Tu sais que tu vas faire fasse au pressing de Barcelone tu ne sors pas ton joueur le plus rapide à enchainé et peut être le plus précis de l'entre-jeu. Et tu ne te prives pas de ton meilleur joueur en 1 contre 1 en l'absence de Robben (et Ribéry). Barcelone les ont bouffés aux duels.

La lenteur des contres du Bayern en plus ... Lewandowski devait garder la balle trois ans avant d'apercevoir un autre bavarois.

 

Les duels:

 

373543duelbayernbarcelone.png

 

280232duelbarcelonebayern.png

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hahaha grave, je l'ai vu tomber je sais pas pourquoi j'ai direct pensé à sa :D

idem lol , messi c'est akashi ou kise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors les Nazillons. Mouhaha j'ai célébré comme un porc sur les 3 buts mdrrr. Je suis encore Fonskar de la veille mdrrrr. Le Bayern a pris tellement cher. Messi a violé tout le monde et ce c****** de Neuer qui se mange un piqué OKLM.

 

J'en peux plus mdrrr.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que le barca a 9 orteils en finale, c'est drôle de voir certains sur le forum du Real qui préfère sortir face à la juve que de voir leur équipe perdre face à l'ennemi, j'avoue que même si le Real sait jouer le Barca, je vois mal comment cette LDC peut leur échapper déjà le fait que personne n'arrive à gagner deux fois de suite sonne comme une malédiction, et aussi de voir la forme défensive du Real par rapport à cette triplette de malade du barca. Seul un retour de Modric et Benzema en grande forme changerait la donne mais pour moi cette LDC 2014/2015 ira en catalogne, Ronaldo qui croyait rattraper Messi au B.O n'a plus que ses yeux pour pleurer lui qui n'a trop fait que de privilégier les stats à l'esthétisme.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skynet, je vais faire ch*** mondoudou et Marvin tiens. Comme je poste plus beaucoup c'est à dose homéopathique maintenant ça va :P

 

 

Pour moi Barça a les cartes en main.

 

 

Le milieu de terrain ça dépendra de Messi beaucoup. Il a l'air de revenir, il va se confronter à Guardiola. Ca peut être un challenge intéressant pour lui de revenir et viser un possible ballon d'or et recreuser l'écart par rapport à CR.

 

Si Messi redescend chercher des ballons est véritablement 10, anime, percute, oriente le Bayern sera en-dessous. Avec le seul Busquets en milieu défensif et même Iniesta et Rakitic pas utilisés comme il faut ou que sais-je le Bayern n'a pas les armes pour répondre à cela. Pour les deux de devant je ne m'en fais pas niveau motivation, percussion vitesse d'exécution, notamment face à une défense plutôt lourde. On parle pour eux de leur possible première LDC au bout.

 

Y'a un point qui va être intéressant aussi c'est les ailes. Restera à voir le niveau de Dani Alves / Alba. Ca risque d'être très intéressant avec ce qu'il y a en face. La clé / le risque pour le Barça se trouve là surtout pour moi. Que Dani Alves et Alba soient au top et fassent reculer / défendre les ailes bavaroises.

 

Sur le reste ils ont trop de talent. L'écart est trop grand. Pique revient bien, Mascherano sera surement là. Ils ont deux gardiens également qui voudront leur LDC, peut-être encore plus de volonté pour un Ter Stegen j'imagine. Et encore ... lui même si il est allemand est encore jeune.

 

Après le Barça ça peut être aussi les rois de la vendange et avec un Neuer aux cages en prime ... Mais bon un Neuer au top n'a pas la même influence qu'un Messi au top pour moi le Barça a les cartes en main. Ils ont une capacité de jeu, de puissance de feu que le Bayern n'a pas. C'est un peu d'ailleurs le comparatif CR / Messi ce match. Un truc bien bossé en face, rigoureux besogneux en plus du talent mais un talent moindre.

 

A Messi de prouver qu'il est vraiment de retour.

 

 

 

 

 

Et encore tout ça c'est en comptant l'absence de Xavi. Sa présence ferait redistribuer les cartes sur l'avenir du milieu de terrain. Sa sera sa dernière en plus.

 

 

:)

 

 

Ca vous apprendra à sous coter cet effectif :P

 

Dani Alves le sale qu'il fait sur le premier but ... Poh poh poh. Il a assumé son statut de meilleur latéral du monde. Il récupère, il a une fluidité dans sa conduite de balle c'est juste délirant. Le mec jouerait 10 dans la grande majorité des équipes.

 

 

Le gros Boateng sur le c** et Neuer s'est fait rabattre son claque m****. Jouissif.

 

 

Voilà pourquoi un gardien n'a pas vraiment de légitimité à être ballon d'or. Un gardien ne peut pas faire gagner son équipe, il peut la faire ne pas perdre dans le meilleur des cas. Alors après on peut critiquer le foot en soit dans ce cas mais ce sport est fait de telle sorte que c'est la victoire qui compte.

 

Neuer a repoussé l'échéance, Messi a fait qu'il y a eu 3.0.

 

Cet effectif est délirant, simplement délirant. Du talent brut partout. Trop de talent, trop de talent, trop de talent. Si ils sont en forme c'est imparable.

 

 

 

Sinon j'avais dis 2.0 à Pep. Il y en a eu un troisième c'est fini. Pour la jouissance ultime, faite jouer Xavi là-bas et le match pourra être contrôlé.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busby on pouvait imaginer le Bayern a un meilleur niveau franchement.

 

Hier ce n'est pas le Barça qui les a empêché d'être bon, mais eux qui n'ont pas été bon, trop frileux, pas assez entreprenant et offensifs.

 

Alors même si une victoire du barça peut être prévisible parce que Messi décide de chaque match qu'il joue, parce que Neymar et Suarez c'est incroyable, qu'ils ont des très bons joueurs partout, mais avoir de telles certitudes, ça passe comme ça peut casser.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que je sous estime le Bayern, je pense que tu sous estimes le Barça.

Non je sous estime pas le barça, je les voyais remporter la LDC dès les poules.

Je les vois encore remporter la LDC.

 

Mais le match d'hier, avec un Bayern plus entreprenant aurait pu leur mettre des bâtons dans les roues, c'était la seule équipe capable de le faire.

 

 

 

 

 

 

--

 

 

 

Monstre.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Cleverley10 et red eye, je suis tout à fait d'accord avec vous :). Pep n'a jamais trouvé la solution d'autant plus, il a un peu bidé dans chaque compartiment, malgré ses blessures. Pas de chance non plus lewa ne met pas une occasion facile (. Par contre il fait mal lui ). Sinon on voit que ce masque l a gêné, il va le garder longtemps ?

Mais bon faut relativiser aussi . Nous on regarde united chaque semaine, le champion de notre championnat est petit b*** depuis janvier. C'était un très beau match, ça allait vite( au moins en première ), c'était un match digne d'une demi finale de champions.
Sauf que gros bémol le Bayern n'a jamais été vrziment a la hauteur, dommage. Neuer a sauvé son équipe d'une humiliation, Messi en a décidé autrement, je suis satisfait de ce match perso. Globalement les demis étaient pas mal, pas exceptionnels mais pas mal. Avec a chaque fois une équipe très en dessous. On verra au retour !

 

 

:nathou:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est redescendu chercher les ballons comme il fallait. Dani Alves est parti chercher haut notamment sur le but. Il y a eu tout ce qu'il fallait dans ce match.

 

 

Boateng trop lourd, déjà quand Suarez part en face à face il a du mal à bouger son gros c** pour revenir.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Mais le match d'hier, avec un Bayern plus entreprenant aurait pu leur mettre des bâtons dans les roues, c'était la seule équipe capable de le faire.

 

 

 

 

Monstre.

 

Je veux pas faire le supporter prétentieux ( :D ) mais pour l'instant l'équipe qui a mis le plus de baton dans les roues du barca c'est bien le real ^^. Messi on l'avait pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ils lui ont tout fait à Neuer ces enf*****.

 

 

 

Ils lui ont fait effondrer sa grosse carcasse vaincue sur le sol, puis ils lui ont fait passer par dessus, puis par dessous.

 

 

 

:D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on recrute Messi cet été. Excellent joueur.

 

En partant sur l'idée que Bale vaut 140M d'après les estimations, je pense que Messi tourne autour de 2 Mds. Met l'argent vas-y !

 

Je crois que le pire avec Messi, c'est qu'il fait pas un grand match hier, il est assez banal (sur l'échelle de niveau Messi) jusqu'à son "allez vous faire foutre, je prends le ticket pour Berlin".

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on se moque de Boateng mais je pense que n'importe quel défenseur aurait pris la même misère. C'est plutôt chapeau à Messi. Le reste du temps, il a même fait un bon match Boateng je trouve. Mais tu veux faire quoi face à Messi ?
Neuer c'est pareil, il a sauvé la face pendant tout le match, il a montré qu'il était le meilleur gardien du monde, Messi a montré qu'il était bien plus que cela.
Ce n'est pas réellement une surprise mais le Bayern avec son effectif en or a fait 3 demies finales de LDC depuis 2 ans. 3 matchs donc, 8 buts encaissés, aucun inscrit. C'est problématique. La dépendance du Barça à Messi est évidente mais la percussion, la vitesse de Robben ça a manqué hier. Et Alaba aussi a manqué d'ailleurs.
Oui, le Real pourrait peut être embêter ce Barça là mais bon, encore faudrait il qu'ils passent.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...